S24/25 - J20 US Carcassonne vs Rugby Club Massy Essonne

StadeToulousainXV
Modérateur

Re: S24/25 - J20 US Carcassonne vs Rugby Club Massy Essonne

Message par StadeToulousainXV »

⚔️ Conférence de presse d'après match - J21 - 2024 2025 - USC RCME - B. GOUTTA & É. HERJEAN ⚔️

Conférence de presse d'après match le 28/02/2025 au Stade Albert Domec de Carcassonne, Bernard GOUTTA, Entraîneur principal et Étienne HERJEAN, 3ème ligne de l'US Carcassonne répondent aux questions des journalistes présents et des Hérétiques après la cruelle défaite de notre équipe 19-20 (12-03 à la mi-temps) contre le Rugby Club Massy Essonne dans le cadre de la 21ème journée du championnat de Nationale 2024-2025.

https://youtu.be/bpJjHrVvWMA
Image
StadeToulousainXV
Modérateur

⚔️ Conférence de presse d'après match - J21 - 2024 2025 - USC RCME - Lowen TRUMEAU ⚔️

Conférence de presse d'après match le 28/02/2025 au Stade Albert Domec de Carcassonne, Lowen TRUMEAU, Centre de l'US Carcassonne répond aux questions des journalistes présents et des Hérétiques après la victoire sur le fil de son équipe 19-20 (12-03 à la mi-temps) sous nos remparts dans le cadre de la 21ème journée du championnat de Nationale 2024-2025.
Journalistes présent : Luc FUENTES.

https://youtu.be/BPI4-xbs9Ik
Image
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Que dire de plus sur ce match ?!😔🫤
On perd gros en joueurs et en points , en regardant le calendrier Albi qui se déplace à Marcq et reçoit Bourgoin peut nous rattraper en 2 journées si l'on ne gagne pas en Dordogne et si ça tourne bien pour les tarnais... franchement sans exploits à Périgueux et chez nos voisins, je nous voit pas finir 3 ème...perso les 2 premières places j'ai oublié..On risque même de louper la 4 ème...j'ai pas sorti la calculette mais bon...
Contre Massy notre entame manque d'envie et d'engagement ( pas normal ) , trop de cartons , un arbitrage plus que douteux , de la malchance ( 2 bleus la même action)...bref pas la bonne soirée...
Perso je vais parler de quelque chose qui va sûrement faire débat mais je trouve qu'il y a trop de turn over , un exemple : Millan excellent le weekend avant n'est même pas sur le banc 🤨🤔 a moins d'une blessure bien sûr mais... pour conclure et être franc , je ne nous voit pas gagner ni à Périgueux ni à Narbonne, j'espère avoir tort et que se sera tout le contraire mais le capital confiance en a pris un coup depuis vendredi...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Je rajouterai que Michet a largement les qualités pour suppléer Mc Phillips et Chalies pour suppléer Gianet ( titulaire indiscutable pour moi...) , que notre nouveau 9 a fait une bonne partie , sobre et sans fautes , que Guyot a été bon , et que Eguiziano a encore montré beaucoup d'engagement et d'envie...
Mention spéciale à Dreno qui est une machine, franchement, c'est pas le plus costaud de tous mais put*** c'est un sacré guerrier ce joueur 💪
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
StadeToulousainXV
Modérateur

Les différences de points en cas d'égalité

SOC +02 -18 = -16
RNR -05 +14 = +09
RCN -03
SCA +08 +03 = +11
RCME +06 -01 = +05
CAP +02
Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcawinner a écrit : 02 mars 2025, 07:39 Je rajouterai que Michet a largement les qualités pour suppléer Mc Phillips et Chalies pour suppléer Gianet ( titulaire indiscutable pour moi...) , que notre nouveau 9 a fait une bonne partie , sobre et sans fautes , que Guyot a été bon , et que Eguiziano a encore montré beaucoup d'engagement et d'envie...
Mention spéciale à Dreno qui est une machine, franchement, c'est pas le plus costaud de tous mais put*** c'est un sacré guerrier ce joueur 💪
Complètement d'accord avec toi, Michet doit au moins être sur la feuille et entrer avant la dernière minute comme à Bourgoin.....l an prochain Mcphilips partira et on sera bien content de l avoir....mais à ce rythme il va partir !!!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

je suis d'accord avec vous , Michet incompréhensible Malgré l’excellent travail de Goutta et son implication , cela prouve que chaque entraîneur on leur tete .et je rajoute quel rôle joue TICHINI ....
StadeToulousainXV
Modérateur

Le match de l'US Carcassonne contre le RCME vu depuis la voiture tee

https://youtube.com/shorts/MYVUPuGaDbw?feature=share
Image
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

5 cartons bleus pour un match, 2 pour nous et 3 pour Massy ,
Damien Dauvissat l'arbitre doit détenir le record
On demande son inscription au Livre des Records ?
StadeToulousainXV
Modérateur

Surtout que pendant le match il en sort 4 pour Massy.
Image
Répondre