Que dire de plus sur ce match ?!

On perd gros en joueurs et en points , en regardant le calendrier Albi qui se déplace à Marcq et reçoit Bourgoin peut nous rattraper en 2 journées si l'on ne gagne pas en Dordogne et si ça tourne bien pour les tarnais... franchement sans exploits à Périgueux et chez nos voisins, je nous voit pas finir 3 ème...perso les 2 premières places j'ai oublié..On risque même de louper la 4 ème...j'ai pas sorti la calculette mais bon...
Contre Massy notre entame manque d'envie et d'engagement ( pas normal ) , trop de cartons , un arbitrage plus que douteux , de la malchance ( 2 bleus la même action)...bref pas la bonne soirée...
Perso je vais parler de quelque chose qui va sûrement faire débat mais je trouve qu'il y a trop de turn over , un exemple : Millan excellent le weekend avant n'est même pas sur le banc

a moins d'une blessure bien sûr mais... pour conclure et être franc , je ne nous voit pas gagner ni à Périgueux ni à Narbonne, j'espère avoir tort et que se sera tout le contraire mais le capital confiance en a pris un coup depuis vendredi...