19ieme journée : USC /TARBES

kercroam
Modérateur

Re: 19ieme journée : USC /TARBES

Message par kercroam »

Vu sur le site de l'Indépendant

USC-Tarbes ce samedi
Le 22/03/2012 à 06h00 | Mis à jour à 11h23

Image
Les joueurs de l'USC recevront leurs homologues de Tarbes, samedi, à 18 h 30, à Domec. © Ch. B.

La rencontre USC-Tarbes, prévue initialement le 4 février, se déroulera ce samedi 24 mars, à 18 h 30, au stade Albert-Domec. La victoire sera impérative pour les Carcassonnais s'ils veulent se rapprocher du Top 5. Les places pour ce match sont en vente au siège du club (32 rue Antoine-Marty).

Pau

Avec 9 points de retard sur le 5e La Rochelle, à sept matchs de la fin du championnat, l'USC va devoir effectuer un sans-faute. Mais Pau, qui compte 13 points d'avance sur l'USC, a disputé un match de plus que les Carcassonnais et va devoir se déplacer quatre fois lors de ses six derniers matchs, dont à Domec le 31 mars. Et comme les Audois vont jouer cinq de leurs sept dernières rencontres à domicile, le coup est encore jouable…

Derbys

Les billets pour les deux derbys à Domec, contre Narbonne, le 28 avril, et Béziers, le 13 mai, sont désormais en vente au public. Les tribunes sont déjà complètes, mais les supporters de l'USC peuvent dès à présent acheter leurs billets en entrée générale au prix de 12 €. Les places pour les cinq prochaines rencontres à domicile sont disponibles au siège du club, à Cultura, à Leclerc ou sur le site internet http://www.ticketnet.fr.

Boutique

Mercredi 28 mars, une séance de dédicaces sera organisée à la boutique officielle, en présence de joueurs de l'USC. Ce jour-là, une réduction exceptionnelle de 50 % sera proposée sur l'ensemble de la gamme officielle (produits Nike uniquement).

Open

Un partenariat a été mis en place avec l'Open de tennis de l'Acacia. À cette occasion, plusieurs joueurs de l'USC seront présents à l'Open le mercredi 4 avril, à partir de 19 h 30. Dès 20 h, les joueurs et le staff assisteront à une rencontre des phases finales de ce 28e Open.

Lien direct: http://www.lindependant.fr/2012/03/22/s ... 125572.php
Image
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Je serais là pour voir le match , j'espére que l'on va jouer le match entier , en envoyant du jeu , sans pression , on à plus rien à perdre...un résultat autre que les 4 ou 5 pts , serait assez décévant....et prouverai peut etre que certains ont déjà la tete aileurs...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

TU CROIS QUE LAZZA ET JOEL VONT SE BARRER
carcawinner
Modérateur

scorpion a écrit :TU CROIS QUE LAZZA ET JOEL VONT SE BARRER
J'ai aucune infos....mais voici ma pensée : Koffi s'il part , ca sera pour un club de Top 14 , je vois pas ce qu'il ferait ailleurs qu'à Carca. , qui est un Club de plus en plus reconnu...à part qu'il choisisse un des 2 Clubs qui descend...avec plus de moyens que nous....Quant à Benoit , cé certain qu'il à des qualités au dessus de la moyenne, combien d'éssais aurait-il marqué en ayant pleins de bons ballons ?!!...ou avec de supers centres ???!!!...mais bon en allant à l'étage au dessus , il va tomber sur des ailliers aussi bons que lui (et certains meilleurs bien-sur ) , et la plupart plus gaillard que lui ....de plus il ne sera peut eter pas titulaire en "puissance" comme ici.......donc pas évident pour le moment...
Conclusion : Koffi vers un club plus huppé et plus riche , pourquoi pas ??!!!.... Un départ de Lazza me semble bien complexe....
Je pense qu'on pourra garder au moins 1 joueur , voire les 2....
Aprés ce n'est que mon avis perso. ,j'ai peut etre tout faux....
carcawinner
Modérateur

Bon personne n'à commenté la Compo ???!!!....Pas de Sialé , Afu , Greg Mahé , Molinier , Labbi....ni de Guguernadze , Barriére....
Certains sont peut etre bléssés ??!!! Choix de l 'entraineur ????.... Il est vrai que le club informe peu ces supporters...
Je pense que certains vont jouer (ou ont joués leur avenir) sous le Paletot Jaune et Noir ...
A suivre....
carcassonnais

Message par carcassonnais »

carcawinner a écrit :Bon personne n'à commenté la Compo ???!!!....Pas de Sialé , Afu , Greg Mahé , Molinier , Labbi....ni de Guguernadze , Barriére....
Certains sont peut etre bléssés ??!!! Choix de l 'entraineur ????.... Il est vrai que le club informe peu ces supporters...
Je pense que certains vont jouer (ou ont joués leur avenir) sous le Paletot Jaune et Noir ...
A suivre....
tu es bien bavard poulet,sur le bassin ils t'on mis en vacances :D
on se voit demain?
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

USC - Tarbes : La compo

L'USC reçoit Tarbes ce week-end en match en retard !

Ce samedi 24 mars à 18h30 au Stade Albert Domec, l'US Carcassonne reçoit Tarbes.
Cette rencontre en retard de la 19ème journée de PRO D2 avait été annulée à cause du froid qui régnait sur la France au début du mois de février.

Ce week-end sera donc l'occasion pour les équipes de PRO D2 d'y voir plus clair au classement, après que 4 matchs en retard soit joués.

Pour l'US Carcassonne l'objectif sera simple : gagner !

Alors que la fin de saison approche, l'objectif de terminer dans le Top5 est encore réalisable si l'on regarde le parcours de l'USC et de ses adversaires directs. Avec 5 de ses 7 derniers matchs à jouer à domicile, l'USC a encore toutes ses chances dans la course aux demi-finales. Mais pour cela il faudra tout d'abord réaliser un sans faute à domicile, et çà commence ce samedi contre le TPR.

Le staff carcassonnais pourra compter sur la quasi totalité de l'effectif pour ce match. Seuls Martin Gady, Renaud Palomera et Adrien Tomas sont absents. Le capitaine Emmanuel Etien fait son retour dans le groupe Jaune et Noir. Dug Codjo qui a purgé sa suspension de 20 jours est également de retour.

US CARCASSONNE

XV de départ :
1.Nicolas ETCHEVERRY, 2.Julien SIDOBRE, 3.Mohamed BEN BOUHOUT, 4.Clément POUX, 5.Guy JEANNARD, 6.Emmanuel ETIEN, 7.Joël KOFFI, 8.Andries KRUGER, 9.Matthieu LOPEZ, 10.Antoine LESCALMEL, 11.Dug CODJO, 12.Pierre AGUILLON, 13.Lepani WAQA, 14.Benoit LAZZAROTTO, 15.Florent CAZEAUX.

Remplaçants :
Sébastien CHOBET, Benjamin SICAUD, Mathieu CIDRE, Paul GUFFROY, Cédric GUIRONNET, Franck TEYSSIER, Guillaume GARCIA, Sébastien MOREL

Liens direct : http://uscarcassonne.com/USC15/index.ph ... 3&catid=35
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Cette compo montre que ce match est pris trés au sérieux !

A noter, l'inversion des centres et le retour de Codjo...
carcawinner
Modérateur

[*]
carcassonnais a écrit :
carcawinner a écrit :Bon personne n'à commenté la Compo ???!!!....Pas de Sialé , Afu , Greg Mahé , Molinier , Labbi....ni de Guguernadze , Barriére....
A suivre....
tu es bien bavard poulet,sur le bassin ils t'on mis en vacances :D
on se voit demain?
Oui on se verra demain....je viens en Camion (pas un 38 tonnes...) avec mon Beau-pére , pour prendre le reste de mes cartons.... "Aguilar" sera là aussi....Donc rdv à Domec....d'une ^pierre 2 coups... ;) ...
Par contre pour le derby retour contre les "tetes plates" Narbonnaises...la Tribune est déjà compléte.....va falloir prendre les places .....
Mistabone

Message par Mistabone »

Mathieu LOPEZ en interview sur CLUB XV :
http://www.radio-rugby.com/interviews/3 ... arbes.html
Répondre