23ème journée Stade Aurillacois Cantal Auv - U S Carcassonne

scorpion

Re: 23ème journée Stade Aurillacois Cantal Auv - U S Carcass

Message par scorpion »

XAVIER, il a aussi joué en troisieme ligne. Mais on peut pas comparer. Reste qu'il est bon joueur maisje prefererais mourad comme aillier. Aujourd'hui si victoire il y a se qui est fort possible nous gagnerons dans les dix dernieres minute grace au banc. La seule incertitude pour moi reste AFU; alors mes detracteurs vont faire des reseaus mais tant pis , je comrends toujours pas que cedrix guironnet n'est jamais ete mis un match en 8; en effet il occupé le poste à begle et dax . Mais bon ;;;
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

scorpion a écrit :XAVIER, il a aussi joué en troisieme ligne. Mais on peut pas comparer. Reste qu'il est bon joueur maisje prefererais mourad comme aillier. Aujourd'hui si victoire il y a se qui est fort possible nous gagnerons dans les dix dernieres minute grace au banc. La seule incertitude pour moi reste AFU; alors mes detracteurs vont faire des reseaus mais tant pis , je comrends toujours pas que cedrix guironnet n'est jamais ete mis un match en 8; en effet il occupé le poste à begle et dax . Mais bon ;;;
Je crois qu'Afu a fait de bonnes choses samedi dernier, il a un peu pêché sur la finition mais globalement, il progresse. Guironnet aussi a fait son match... :)
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Je vois une équipe "new-look" avec qqs choix un peu bizzare...waqa à l'aile , Kruger en 5 , Garcia en 9....bon faut voir....je me garderai de juger les choix de C. Labit et consorts avant la fin de ce match....j'espére qu'on va faire un match entier , pas comme contre le CAP....et surtout ramener la victoire.....qu'importe la maniére , il nous faut au moins 4 pts.....pendant ce temps là , l' Avenir de nos voisins proches se jouera en Septimanie....perso je pense que Béziers peut se relancer ce soir...en cas de défaite pour eux , je pense que la messe sera dite, et qu'il retrouverons la fédérale...à suivre....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

et nous, un bon ailier et un pilier espoir paul olivier, et un 5 BISOUS
Mistabone

Message par Mistabone »

Bonjour,
retrouvez ce soir sur Club XV la rencontre Aurillac/ Carcassonne, en direct et en intégralité.
http://www.radio-rugby.com/matchs-en-direct.html
Prise d'antenne 18h25.
La rencontre est également à suivre en simultané sur les ondes de Radio100% Carcassonne.

PS, vous pouvez aussi zapper sur les players de Club XV et vous tenir au courant du derby Narbonne / Béziers !!! ;)
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

scorpion a écrit :salut bouba, je comprends pas pour une fois ta reaction. GARCIA OUVERTURE pourquoi pas actuellement tu voulais faire comment
C'était de l'humour, rien que de l'humour. Rien à voir avec Guillaume Garcia, je n'avais même pas calculer qu'il jouait 9. C'était plus en réaction par rapport au fait que nos 3 demis étaient blessés, rien de plus. Je ne me permettrais pas de mettre Guy Jeannard au milieu de cette pseudo polémique alimentée par quelques snipers bosniaques. J'en profite au passage pour souhaiter "bonne chance" à Paupiète ce soir sur la pelouse de Jean Alric.

Tu vois, scorpion, c'est dingue, je n'aurai pas du mettre "bonne chance". Certaines personnes au bulbe rachida limité vont encore écrire que je fais de l'anti-guillaume Garcia ... A lala, chacun sa croix...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
boubagump (usc)

Bonne chance aussi à Vincent Barrière en 3° ligne. En début de saison, j'étais sceptique sur son apport, surtout physique, mais il m'a totalement convaincu. Il a enormement progressé... qu'il continue comme cela !
Modifié en dernier par boubagump (usc) le 10 mars 2012, 17:12, modifié 1 fois.
boubagump (usc)

zorro a écrit :guillaume est vraiment nécessaire ds l'effectif, 10 deprédilection peut dépanner en 9, 12 et 15
Très intéressant
pour avoir une chance on a droit à deux défaites
quand à toi boubagump, tjrs aussi négatif rendez vous demain pour ls coups de rassègue de Yes We Can et Boubagump..........ca va tailler!!! comme d'hab!!
Le compte rendu se fera ce soir puisque je suis à Aurillac. Si on perd, ca taille, si on gagne, ca sera grandiloquent, comme toujours. La passion, l'exces, la passion, l'exces.....
zorro

Message par zorro »

attention alors!!! car j y suis aussi!!
scorpion

Message par scorpion »

bouba , moi je ne peut y etre tiens moi au parfum bises à toi et zorro, par contre ou es yess ,
bouba zorro faite moi devenir fou ce soir bises bise
Répondre