apero-sanglant a écrit :zorro a écrit :Match très intéressant mais j attends une chose avec impatience: le comportement du public!!!
Qaund je vois que cinquante tarbais font utant de bruit que nous, je pose personnellement une question:
A T ON UN PUBLIC CAPABLE DE VISER LE TOP5 ???? C'est bien joili de vouloir une équipe pour le top 5 mais il faut aussi un public digne du top 5 non?
la vrai question est celle ci.
est ce que l USC ou du moins certains de ces dirigeants veulent un vrai public , des supporters , un club de supporters devouè ?
pas sur ..........
Pour avoir un bon public, il faudrait deja avoir de bonnes infrastutures !! Les gars des populaires se sont gelées les noix cet hiver par exemple!
Ensuite, c'est pas la concurrence qui manque autour de chez nous entre les clubs en Pro D2, En fédéral 1 , 2 et 3. Béziers va descendre, un + pour nous peut être. Il faudrait escamoter le RCNM et alors, nous deviendrions un club référence.
Avec la prestation donnée contre Tarbes, nous sommes sur la bonne voie selon moi car, même si le score n'était pas présent au final, on a vu du rugby, du vrai, avec de superbes envolées et temps de jeu.
Au club aussi de savoir un peu mieux communiquer pour susciter l'envie des gens et supporters...
Bref, le chemin est encore long pour revoir les 10 000 spectateurs de l'époque lors des grands derbys.
A+