4ème journée Section paloise - US Carcassonne

boubagump (usc)

Re: 4ème journée Section paloise - US Carcassonne

Message par boubagump (usc) »

tu as entièrement raison 15/11. Faut garder raison. Nous ne connaissons pas exactement le niveau réel de notre équipe et je pense que la Section Paloise va bien se reveiller un jour.

Sans la double grosse faute d'arbitrage en faveur d'Albi, certainement que Pau aurait largement gagné avec le Point Bonus Offensif. Ca va vite derrière mais devant, ils sont tombés dans le traquenard albigeois.

Essayons d'aller chercher le point bonus défensif puis nous verrons au cours du match...

En tout cas, cela ne sert à rien de se monter le bourrichon pour être sévère avec notre équipe après !
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
carcassonnais

Message par carcassonnais »

boubagump (usc) a écrit :tu as entièrement raison 15/11. Faut garder raison. Nous ne connaissons pas exactement le niveau réel de notre équipe et je pense que la Section Paloise va bien se reveiller un jour.

Sans la double grosse faute d'arbitrage en faveur d'Albi, certainement que Pau aurait largement gagné avec le Point Bonus Offensif. Ca va vite derrière mais devant, ils sont tombés dans le traquenard albigeois.

Essayons d'aller chercher le point bonus défensif puis nous verrons au cours du match...

En tout cas, cela ne sert à rien de se monter le bourrichon pour être sévère avec notre équipe après !
Je crois qu' Albi est assez faible cette année et financiérement en grande difficulté(Griffoul devait signer et Broncan lui a dit cherche ailleurs on peut pas t'engager l'arriere Palis est preté 1an a Albi mais sous contrat au CO)
il faut relativiser l'opposition des Tarnais qui n'ont eut que leur courage a opposé aux palois.
je crois que l'on peut gagner la bas et je suis sur que le déplacement a Tarbes sera autrement plus difficile
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Il ne faut pas trop s'enflammer sur une possible victoire, car pour l'instant les palois sont invaincu chez eux depuis 17 matchs.

Même si ils ne carburent pas parfaitement, ce sera dur, certainement un match serré.

Vu sur le site de la république des pyrénées

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 097136.php
Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je crois que tu n'as pas tort si notre mélée tient la route on a toutes nos chances c'est pour cela que je mettrais Guy d'entrée et ensuite à la mi-temps on verra bien où on en est !!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Aucagne dit vouloir faire tourner...On verra! Il y avait pas mal de titulaires contre Albi et le résultat fut assez moyen. Si certains titulaires tournent, je doute d'une bonification subite de leur jeu d'un WE à l'autre, alors prudence.
Par contre Aucagne a bien remarqué la puissance et rapidité de notre jeu derriere, puisqu'il veut couvrir la profondeur...Les petits coups de pieds par dessus bien dosés feront certainement merveille pyisque Pau risque de jouer trés haut pour nous contrer...

A voir.

A propos, j'ai pas Eurosport et je ne serais pas à Pau. Aussi, un site ou une radio retransmettra il le match à 17H00?

A+
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Je pense que l'on est "monté" d'un cran encore cette année , je le redis , si nous ne collectionnons pas les bléssés , si un 3 et un 5 arrivent , alors la qualif sera à notre portée....et je ne m'enflamme pas...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Denis

Message par Denis »

carcawinner a écrit :Je pense que l'on est "monté" d'un cran encore cette année , je le redis , si nous ne collectionnons pas les bléssés , si un 3 et un 5 arrivent , alors la qualif sera à notre portée....et je ne m'enflamme pas...

Je peux vous confirmer pour en avoir parlé samedi soir ,3 joueurs sont toujours en attente , le polyvalent qui est deja connu mais qui attend la fin du four nation ( pre contrat signé ) et un 3 et un 5.
boubagump (usc)

Interview Manca et Monzeglio sur le match contre Carcassonne : http://www.sectionpaloise.tv/interviews ... arcassonne
boubagump (usc)

carcawinner a écrit :Je pense que l'on est "monté" d'un cran encore cette année , je le redis , si nous ne collectionnons pas les bléssés , si un 3 et un 5 arrivent , alors la qualif sera à notre portée....et je ne m'enflamme pas...
Pas souci winner, tout le monde pense comme toi. Il y a du potentiel si les loups ne nous mangent pas.

Après, le championnat est long donc prenons match après match et ne chantons pas trop que nous avons des possibilités. N'enervons pas les autres équipes et leurs supporters !
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

on connait toujours pas la compo ?
Répondre