5° Journée : l'USC va à Tarbes Sam 22/09 18h30
Re: 5° Journée : l'USC va à Tarbes Sam 22/09 18h30
CARCAWINER SALUT, tu veras tarbes ils vont le prendre en plein l'haricot et on va les retourner à la broche
-
L'Independant indique la compositions suivante :
Cazeaux - Erinle, Mafi, Aguillon, Codjo
(o) Lescalmel, (m) Salobert
Koffi, Tonita, Etien (cap)
Guironnet, Roidot
Sicaud, Acquier, Palomera.
Remplaçants : Etcheverry, Falip, Ben Bouhout, Kruger, Teyssier, Nazur, Raynaud, Mège.
Guironnet, Roidot
Remplaçants : Etcheverry, Falip, Ben Bouhout, Kruger, Teyssier, Nazur, Raynaud, Mège.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Interview de Pierre Agillon avant le déplacement à TArbes :
http://www.youtube.com/watch?v=dgtJMpR9 ... e=youtu.be
http://www.youtube.com/watch?v=dgtJMpR9 ... e=youtu.be
- carcawinner
- Modérateur
Une compo qui me convient , par contre pas de Guy ni de chobet....Waqa pas dans le groupe non-plus...Choix tactique ??? Méforme ??? laissés au Repos ???!!!...Nazur présent , mais pas Vuagnat....bon à eux de jouer ....boubagump (usc) a écrit :L'Independant indique la compositions suivante :
Guironnet, Roidot
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
bizarre cette compo sur le banc nazur oui , le jeune raynaud est un surdoué mais pourquoi nous le sortir aujourd'hui sans match amical comme sa , peut etre la surprise du chef par contre il faudra savoir ce qui se passe avec guy et le 5
-
C'est vraiment le genre de composition qui devrait me permettre de faire une sortie de toute beauté. Il y a tellement à dire, tellement à commenter, tellement à discuter.
Je ne connais pas le résultat du match à Tarbes, peut-être irons-nous gagner avec ce groupe mais franchement, je suis dégouté.
Je plaisante souvent sur Christian et le Président mais je n'oublie pas tout ce qu'ils ont fait pour le club. Pourtant, pour la première fois, j'ai envie de l'oublier. Faire ce parcours pour nous sortir un groupe si peu homogène où la présence de certains est la conséquence d'humiliation pour d'autres. Ce n'est pas très beau !!!
C'était un bonheur pour moi que de supporter l'US Carcassonne depuis l'arrivée de Christian Labit. Il y avait de la joie de vivre, une bonne ambiance, une solidarité entre joueurs, des résultats exceptionnels. Qui se souvient encore de cette finale à Montluçon ? Cette composition en est son complet reniement !!!!
Je ne connais pas le résultat du match à Tarbes, peut-être irons-nous gagner avec ce groupe mais franchement, je suis dégouté.
Je plaisante souvent sur Christian et le Président mais je n'oublie pas tout ce qu'ils ont fait pour le club. Pourtant, pour la première fois, j'ai envie de l'oublier. Faire ce parcours pour nous sortir un groupe si peu homogène où la présence de certains est la conséquence d'humiliation pour d'autres. Ce n'est pas très beau !!!
C'était un bonheur pour moi que de supporter l'US Carcassonne depuis l'arrivée de Christian Labit. Il y avait de la joie de vivre, une bonne ambiance, une solidarité entre joueurs, des résultats exceptionnels. Qui se souvient encore de cette finale à Montluçon ? Cette composition en est son complet reniement !!!!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
tu t'attendais a qu'oi comme equipe et a quel joueur n'apparait pas et devrait etre dans cette compo d'après toi?
Labit a fait le choix en première ligne de faire debuter Sicaud et Etcheverry et roidot en seconde ligne peut etre pour garder des cartouches en fin de match avec notre première ligne titulaire voila rien de surprenant on inove après sur le banc je comprend pas que Lopez n'apparaise pas pour finir Lazzarotto et Waqa sont indisponible.
Quand a toi Scorpion arrete de nous parler du 5 il n'a pas encore signé d'ailleur il le fera quand il arrivera enfin si il arrive un jour donc a ce jour pas de Sud af officiellement.
Labit a fait le choix en première ligne de faire debuter Sicaud et Etcheverry et roidot en seconde ligne peut etre pour garder des cartouches en fin de match avec notre première ligne titulaire voila rien de surprenant on inove après sur le banc je comprend pas que Lopez n'apparaise pas pour finir Lazzarotto et Waqa sont indisponible.
Quand a toi Scorpion arrete de nous parler du 5 il n'a pas encore signé d'ailleur il le fera quand il arrivera enfin si il arrive un jour donc a ce jour pas de Sud af officiellement.
BOUBA JE COMPRENDS TON DEGOUT MES, mais ou tu n'est pas ok nous etions dans cette idée avant cette annonce , le seul souci pour moi est pourquoi le jeune raynaud
Devant, il faut faire souffler Momo, d'accord, mais la semaine prochaine, c'est repos donc on aurait pu attendre, car pour moi, Sicaud, c'est pas encore bon! Derrière, si un 3/4 se blesse, pas de problème, Mège rentre. Mais si c'est Salobert, Antoine ou Florent? Qu'est-ce qu'on fait?
Autre chose, puisqu'on est stérile à proximité de la ligne, je suggère à Antoine de tenter plus de drops. S'il en met 3 sur 5. Cela fait plus qu'un essai transformé. S'il les manque, on récupère le ballon sur le renvoi. Surtout que cette année, la plupart de nos essais sont partis de notre camp!