6ème journée US Carcassonne - US Oyonnax Rugby
-
Re: 6ème journée US Carcassonne - US Oyonnax Rugby
Oyo voudra marquer les esprits en gagnant à Domec surtout avec ce qu'il s'est passé l'an dernier. Ils ont autant la pression que nous. Dire que le prix de la bière va augmenter...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
force 4 a écrit :attention oyo c'est pas la meme equipe que l'annee derniere,albi en sait quelque chose avec la valise ramené d'oyo.repnse samedi.
oyo joue sans pression deja 20 pts au compteur c'est important ça laisse les joueurs s'exprimer facillement.
carca avec de la pression victoire impiratif sachant oyo marque en moyenne 2 essais par match à l'exterieure bonne chance et que le meilleur gagne.
Salut force 4, bienvenu sur le forum.

Tu confirmes les propos de plusieurs d'entre nous. Il va falloir faire un gros match pour vous vaincre.
Nous avons certes des points perfectibles en ce moments mais certaines faiblesses de l'année dernière ont disparu chez nous aussi.
- Yes We Can
Arretons de tergiverser et de nous faire mal au cerveau. Une fois de plus on prend un gros à Domec, un trés gros même puisque leader de la Pro D2. Oyonnax a probablement cette année un collectif supérieur au notre. Donc, comme Brive, ce match e gagnera au mental, à la Grinta....Montrons aux alpins que nous avons plus faim qu'eux! Et devant, deterrons la hache de guerre au bon sens du terme bien evidemment)!
A+
A+
allé oyo allé carcassonne faite nous un grand match de rugby.
sans pression ça devrait le faire et en plus la bierre va augmenter.
force 4 VU le deroulemnent des choses peut tu nous donner ton entraineur
-
Enfin le prix de la bière parce que le gobelet fera toujours 25 clforce 4 a écrit :allé oyo allé carcassonne faite nous un grand match de rugby.
pour les anciens de l'usc, avons nous des dentistes de la trempe du pauvres alain maillet, garet,ou barthelemy
On est encore loin du match mais je me lançe dans ma compo
1 Etceverry 2 Acquier 3 Gady(Il joura d'entré) 4 Kruger 5 Guironnet 6 Etien 7 Koffi 8 Tonita 9 Salobert 10 Lescalmel 11 Codjo 12 Erinle 13 Waqa 14 Lazzarotto 15 Cazeaux
Remplaçants 16 Falip 17 Palomera 18 Jeannard 19 Teyssier 20 Segarra 21 Garcia(si retabli ou Mege) 22 Mafi 23 Ben bouhout
Si Aguillon n'est pas blessée je le voit sur le banc a la place de Mafi ou Garcia si il joue pas quand a Cidre aucune nouvelle le concernant.
Pour finir aucune nouvelle de Spies et Ascarate pour moi c'est du pipo...
1 Etceverry 2 Acquier 3 Gady(Il joura d'entré) 4 Kruger 5 Guironnet 6 Etien 7 Koffi 8 Tonita 9 Salobert 10 Lescalmel 11 Codjo 12 Erinle 13 Waqa 14 Lazzarotto 15 Cazeaux
Remplaçants 16 Falip 17 Palomera 18 Jeannard 19 Teyssier 20 Segarra 21 Garcia(si retabli ou Mege) 22 Mafi 23 Ben bouhout
Si Aguillon n'est pas blessée je le voit sur le banc a la place de Mafi ou Garcia si il joue pas quand a Cidre aucune nouvelle le concernant.
Pour finir aucune nouvelle de Spies et Ascarate pour moi c'est du pipo...
pour moi , sans deranger je pense que calamet et tournaire vont rentrer. Marice faivre en seconde ligne, et christian labit qui c'est cassé une dent contre une barriere devrais rentré. à l'ouverture on annonce le retour de mathieu. CRAMPON PEUT RENTRER AUSSI MAIS Là ,,;;::
-
Je serai certainement seul dans le cas, mais je n'irai pas voir le match. Je m'abstiens car je ne souhaite plus cautionner plus longtemps la politique sportive du club.