Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
apero-sanglant a écrit :attendons de voir de plus pret , et attendons le communique du club si toute fois nous avons recrute un charge de communication depuis vendredi .
le club doit reagir et faire toute la lumiere sur cette histoire , au plus vite , histoire de rassurer tout le monde.
Qu'est-ce que tu veux qu'il rassure ? Tu vois souvent des histoires de ce genre dans le Midol ? Le club va se taire et se concentrer sur le match d'Oyo. La mauvaise publicité fait fuir les partenaires, faut surtout pas ébruiter les soucis. Faut rester positif.
Vont bien nous sortir un Espoir de derrière les fagots histoire de montrer que le club avance....
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
scorpion a écrit :un texto , oui tu as raison , tu sais ce qui avait marque sur le texto, je vais te le dire
le premier qui bande en;;;;;; l'autre
c est plus raffinè que ça.
3 joueur sont interdit de vestiaires et de couloir du satde lors des matchs a domec depuis la rencontre face a massy.
lopez , barriere , et morel
On aura tout vu, bientôt on leur supprimera l'entraînement. AH non, ce n'est pas possible, sinon c'est les prud'hommes.
Le pire dans l'histoire est que ces joueurs parlent aux autres joueurs. Il y a forcément une solidarité même s'il reste des professionnels.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Putain, les bras m'en tombent les gars! Je ne connais pas les dessous de trés triste affaire mais je crains que le ressort soit rompu. Je vais vous donner mon sentiment (qui est purement personnel). Pour moi, le club est allé plus vite que la musique et n'a pas su gérer son ascension infernale depuis 5 ans.
Cette année, la stratégie affichée était claire (dixit le Président et Christian en fin de saison derniére) --> le club a voulu recruter certaines pointures à des postes où nous étions défaillants, le but étant d'instaurer une concurrence (qui se voulait saine au départ) pour faire monter en compétence le groupe. je crains que cette concurrence (qui existe aujourd'hui sur le plan sportif entre les joueurs) n'ait pas été gérée au mieux et que certains en aient fait les frais. Ceci me laisse à penser que notre club n'est pas encore préparé aux professionnalisme tel qu'il est pratiqué dans tous les grands clubs de rugby français!!
Je suis triste et dégouté mes amis. Je ne sais pas comment nous allons aborder ce match si important contre Oyo ni les autres d'ailleurs, le capitaine aynt fait l'objet d'une telle mutinurie!
j'espere que nos joueurs auront les ressources morales pour faire fi d'un tel acte mais je crains que cela ne marque les esprits!
J espere que tu te trompes Yes. A mon avis les " ecartés " le sont depuis le debut de saison , ca n a pas empeché le club de gagner Brive et Massy et de faire 3 BD. Je pense "qu ils sont mis au banc" pour les demotiver et qu ils partent d eux meme sans avoir a les licencier . Certe un sommet a ete franchi avec ce coup de poing . J espere qu il y avait peu de monde meme si ca n empechera les joueurs de parler entre eux
Modifié en dernier par Denis le 02 oct. 2012, 14:38, modifié 1 fois.
scorpion a écrit :un texto , oui tu as raison , tu sais ce qui avait marque sur le texto, je vais te le dire
le premier qui bande en;;;;;; l'autre
c est plus raffinè que ça.
3 joueur sont interdit de vestiaires et de couloir du satde lors des matchs a domec depuis la rencontre face a massy.
lopez , barriere , et morel
INTERDIRE à des joueurs le Vestiaire et les Couloirs du Stade un jour de match me parait plutot grave....Ils font parties du Club , meme s'il ne les aligne pas pas , les mettre ainsi en quarantaine ne me plait pas du tout...J'aimerai connaitre les VRAIES Raisons ...
ils ont dit des verite, moi je vais te dire un mec comme calamel que jae connais , , achange il à la grosse tete, nous allons vers une grosse desillution cette année et si tu pers samedi la federale 1 nous guette forcement
Ne nous emballons pas Scorp attendons de voir, tu sais dans un groupe il y a toujours des tensions et c'est souvent plus difficile à gérer que le sportif, Labit aussi est un entraineur jeune il n'a pas l'expérience d'un Noves même si c'est son mentor et comme je crois que c'est un caractère entier des fois ça fait des étincelles !!!!
Moi je pense qu'il y a des cycles pour un staff et peut être qu'on était arrivé à la fin de celui ci la saison dernière mais maintenant il font finir celle qui vient de commencer et ne pas tout jeter aux ordures pour que la suite soit encore mieux !!!!!!
Allez courage !!!!