12ème journée US Carcassonne -Stade Aurillacois

scorpion

Re: 12ème journée US Carcassonne -Stade Aurillacois

Message par scorpion »

putain denis si chaque fois que j'interviens tu mets des coups de casque, vous aller bientot rester que 2
OU 3 SUR SE FORUM, j'ai l'impression que des qu'il ya debat on dit des conneries
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Bon les gars dimanche à Aurillac on leur refait le coup de li y a 2 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

scorpion a écrit :putain denis si chaque fois que j'interviens tu mets des coups de casque, vous aller bientot rester que 2
OU 3 SUR SE FORUM, j'ai l'impression que des qu'il ya debat on dit des conneries

Pour faire un debat il faut apporter des arguments qui tiennent la route , debattre c est bien mais sous entendre qu avec Urios on serait premier c est a mon avis dire une connerie, dire qu avec la moitié de la population ils ont le double de budget je ne vois pas bien le rapport .

Par contre je reitere qu avec le budget d Oyo et notre staff nous pourrions etre avec eux mais nous n avons pas cet argent dommage pour nous
scorpion

Message par scorpion »

denis en aucun moment j'ai dit qu'avec urios tu serais en top 14, jamais , cette année est la bonne pour eux il y a mis 6 ANS; si tu veux causer on va causer, le budget je dis pas non plus que c'est de la faute de USC, mais la faute des pouvoirs publics, tu vois a oyo, il ua du chomage comme a carca, mais eu ils gaspillent pas des millios en fumée gratuitement ( feu d'artifice), ensuite les problemes d'ego n'existe pas, je parle de politique , d'engagement, l'an dernier labit piquer une crise, il avait pas de douche.
LABIT EST PARTICULIER, mais je suis ok avec vous il est grand il nous a sorti du gouffre , et peut etre que cette année on touchera le top 5, sa va etre dur mais pourqquoi pas. VOILA se que je dis, ensuite denis si mes intervention te plaisent pas si sa te gene , j'interviendrais plus. VOUS resterez les quatres memes, et comme sa vous aurez toujours raison, demande à crampon l'usc sa fait 30 ANS QUE JE LA SUIS, et je continurai dans le forum ou sans le forum si je gene
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Et bien malgré le score du Hameau 22/11 pour Pau, je reste sur mon impression passée à savoir que dimanche prochain, ca va pas être du gateau.
Devant ca bouge et c'est hyper solide...Même la premiére ligne paloise s'en voit (horlis sur une mêlée où Pau les a explosé).
Par contre, je trouve leur jeu assez prévisible. Derriére c'est pas génial. Mac Phee l'arriere tente de relancer mais ca suit pas bien je trouve.
Les avants reviennent systématiquement à l'interieur et là ca deblaye sévere par contre...Un trés gros 5 de devant et un 8 trés puissant. Bouisset, le 9, je le trouve pas génial génial (j'avais fait le même constat contre Lyon). Avec Petit jean en 10, 1 ballon sur 2 est joué au pied pour aller camper dans le camp adverse et là, pression pression.
EN touche, aucun ballon perdu contre Pau et 1 ou 2 ballons piqués aux béarnais je crois.

Bref c'est costaud, puissant et ca joue énormement devant. Il faudra plaquer comme des fous et jouer les coups à fonds en contre attaque. Quelques coups de pied derriere la défense pourront aussi faire quine car derriere ca joue à plat et ca monte vite...

Voila mes premiéres impressions à chaud. Ca sera plus compliqué que contre Béziers.

A+
scorpion

Message par scorpion »

j'ai vu le match, ils ont un gros 5 DE DEVANT, par contre je ne les trouvent pas bon derrierre.

On va encore devoir joué à la Carcassonne, d'entres les etoufés. Derrière, pas terrible mais attention si on fait des fautes petitjean claquera.
Denis

Message par Denis »

La encore tu melanges , tu sais combien rapporte le feu d Artifice, combien il fait venir de monde qui consomme toute une journée dans les commerces locaux . C est 100000 personnes le 14 juillet .

L argent ,le XIII te pique sur Carca 200000 € , on fait quoi , on les tue ??? . Les 20 ans d attentisme de Chesa, un stade pourri des années 60 , tu as vu la facture sur le panneau des traveaux ,ben ca aussi c est en moins pour le club .

De toute facon faut pas e leurer aller en top 14 pour y laisser son slip aucun interret. Rester en Pro D2 c est bien et comme la dit la mairie rien ne pourra se faire avec eux avant 4 ou 5 ans . D ici la il aura coulé beaucoup d eau sous les ponts
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Le classement final de la 11ème journée

Image
Image
scorpion

Message par scorpion »

tu es terrible denis , tu aimer pas chesa alias ramuncho de a trivalle , fait attention tu risque de prendre sa fille pour vingt ans

le feu d'artiffice je vais te dire quand je vais voir un match je paye, et bien le feu d'artifice faut le faire payer et reverser au club pro de la ville. LES TREIZES, soyons sportif ils ont de l'anteriorité.

TE TROMPES PAS PEREZ ET JE SUIS SOCIALO, fera pas plus pour nous c'est pas là qu'il faut aller chercher le fric
ntech09

Message par ntech09 »

A vérifier mais la bonne news c est max Petijean HS. Si pas de buteur c est deja ça.
Répondre