TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

carcassonnais

Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Message par carcassonnais »

SCORP la tu dis des betises
HAMACECK et EDMONDS qui etaient annoncés un temps au BO on resigner pour 2ans de plus a l'ASBH
sinon ROCADEST et ses amis (mosanto ) vont racheter le club (aprés CHERIE FM) .... je le sens bien bien comme çà!!!!!!!!!
scorpion

Message par scorpion »

d'abord bonjours, ensuite je dis pas que des betises rocadest et monsanto je l'annonce depuis un certain temps, les autres je te reponds de suite , labit avait un contrat d'un an , benetton vire il lui rester 1 an et demi, et faugeron a qui il reste un 1 an se fera vire si les reultats sont pas conforme et recrutrons labit mais bayonne a aussi un oeil sur l'oiseau.

J4AIMERAI SAVOIR CE QUE QUINZE 11 PENSE DE MONSANTO?
scorpion

Message par scorpion »

bouba est malade, pett ce mec si un jours on le chope , on lui fait visiter le canal du midi
scorpion

Message par scorpion »

j'aimerai revenir deux ans en arriere , rappeller vous l'affaire de l'ancien directeur u centre de formation beltranck, n'a pour moi jamais ete elucidé il a ete renvoyé sans vraiment on sache pourquoi. Mais moi je me rappelle a ceete periode CRAMPON perdu sa place de responsable de sponsoring, christophe barriere fut evincé, marcel rigaud disparu des cadres dirigeants, quelqu'un peut til me contredire
matbouba

Message par matbouba »

Soyons un peu sérieux au jour d'aujourd'hui on ne peut plus révé on est a la recherche de points restons raisonnable juste quelques victoires donc ne parlons pas de BO surtout quand on vois que nos trois quart on les pires difficulté biensur que je souhaite des BO offensif mais nos trois quart on pas mal de boulot avant d'en arrivé la.
scorpion

Message par scorpion »

carcassonnais a écrit :SCORP la tu dis des betises
HAMACECK et EDMONDS qui etaient annoncés un temps au BO on resigner pour 2ans de plus a l'ASBH
sinon ROCADEST et ses amis (mosanto ) vont racheter le club (aprés CHERIE FM) .... je le sens bien bien comme çà!!!!!!!!!

carcassonnais mon ami ,j'espere que quant on parle de carca usc c'est bien sur cherie fm? CAR PEUT ETRE BIENTOT SE SERA SUR NOSTALGIE
scorpion

Message par scorpion »

matbouba a écrit :Soyons un peu sérieux au jour d'aujourd'hui on ne peut plus révé on est a la recherche de points restons raisonnable juste quelques victoires donc ne parlons pas de BO surtout quand on vois que nos trois quart on les pires difficulté biensur que je souhaite des BO offensif mais nos trois quart on pas mal de boulot avant d'en arrivé la.

MATH A TON LE CHOIX
scorpion

Message par scorpion »

pett quant ton es costipé il faut prendre quoi
matbouba

Message par matbouba »

Il faut etre réaliste avant le BO il faut apprendre a gagné les matchs il y a que sa qui compte aujourd'hui...
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :pett quant ton es costipé il faut prendre quoi
Des pruneaux cono !!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
y arribaren !!!
Répondre