MONSANTO à l'USC?

Pierre
ex Pettp

Re: MONSANTO à l'USC?

Message par Pierre »

Yes We Can a écrit :Aux questions posées : "que voulons nous faire ?" --> arrêtez de vous faire des nœuds aux cerveaux! ON VEUT SAUVER CE CLUB, point! Ne voyez vous pas ce qui se passe? Le club se meurt, agonise.....nous perdons pied car plus personne n'a les moyens de sauver le soldat Ryan! L'école de rugby est délaissée car pas de sous. Nos équipes de jeunes explosent en plein vol car pas de sous. Nos espoirs se font laminer depuis 2 ans car pas de sous! L'équipe 1, sur laquelle tous les efforts sont consentis, engloutit tout....et c'est pas suffisant puisque nous ne pouvons à peine nous satisfaire que de 27 contrats Pro, sans possibilité de faire venir de jokers médicaux car nous ne pouvons plus cautionner l'investissement demander.....etc etc!
Ou croyez vous franchement que nous allons cette année? Notre survie, si survie il y a, ne sera du fait que Auch et Bourg explosent en plein vol avant nous! Et l'année prochaine nous serons hors circuit! Regardons la vérité en face. Certaines choses commencent a se savoir maintenant sur le coup de gueule de DNACG, choses qui n'ont jamais été dites jusqu'à présent! Le club n'arrive plus a faire face à ses engagements financiers, paiements des charges, des fournisseurs et j'en passe...ou croyez vous que nous allons franchement?
J'entends certains dire : " le ÇA acceptera t'il de céder son trône?" Non mais sans rire, croyez vous que dans l'état financier actuel du club, ils,puissent encore s'opposer à une telle opportunité? IMPOSSIBLE....et n'oubliez pas la mairie aussi qui aura son mot a dire dans cette affaire...car les carcassonnais y ont quand même foutu quelques billes dans ce club'

Une page doit se tourner incontestablement. L'équipe actuelle est allée au bout de ce qu'elle pouvait faire. Il faudra l'en remercier certes grandement, mais aujourd'hui, ils doivent laisser les commandes à ceux qui pourront redonner un nouveau souffle à notre équipe de canaris....il ne peut en être autrement...

Et dans l'état actuel ou nous sommes, le plutôt sera le mieux...n'attendons pas Noël et cette hypothétique fin du 3 ieme bloc, pour tirer les conclusions sont nous connaissons déjà tous le résultat. Ce club centenaire appartient au peuple carcassonnais et pas à une poignée d'hommes !

Un vent nouveau doit souffler, et vite, très très vite! Il est encore temps d'éviter l'irréparable!
Il y a un petit moment que je dit de se bouger , ça urge !!!!!
y arribaren !!!
Rugby 15/13

Message par Rugby 15/13 »

Super la bonne nouvelle!!!!!
Mais posons nous 2 questions:
Si on descend en fédérale 1 Monsanto nous soutiendra t il?
Et les dirigeants actuels mettront ils leur fièrté dans leur poche avec un mouchoir dessus, et accepter de laisser leur place?
Exemple F Calamel :twisted: :twisted:
scorpion

Message par scorpion »

Rugby 15/13 a écrit :Super la bonne nouvelle!!!!!
Et les dirigeants actuels mettront ils leur fièrté dans leur poche avec un mouchoir dessus, et accepter de laisser leur place?

LE SOUCI n'est pas calamel mais plutot quelques autres senateur du club, cala et talmier doivent rester pour ce qui ont apporter au club
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :
Rugby 15/13 a écrit :Super la bonne nouvelle!!!!!

LE SOUCI n'est pas calamel mais plutot quelques autres senateur du club, cala et talmier doivent rester pour ce qui ont apporter au club
Tout à fait d'accord !!!!!
y arribaren !!!
JOJO

Message par JOJO »

concernant mosanto je sais pas d'ou elle sort celle là mais j'ai du mal a le croire !!
carcassonnais

Message par carcassonnais »

JOJO a écrit :concernant mosanto je sais pas d'ou elle sort celle là mais j'ai du mal a le croire !!
un copain a moi responsable chez MONSANTO accompagnait la directrice du site de Trebes lors du match de DAX et me disait que les negociations étaient trés avancées ....avec messieurs Talmier et Ferrandis
affaire a suivre car si cela ce concrétise çà va etre JACKPOT pour l'USC :echarpe:

en tout cas il faut que cela aboutisse car il en va de la pérennité du club....
scorpion

Message par scorpion »

oui mais avant la fin de saison , car si non tu es cuit
dume1123
Modérateur

Message par dume1123 »

scorpion a écrit :oui mais avant la fin de saison , car si non tu es cuit
+1
scorpion

Message par scorpion »

manque pilier manque piliermanque piliermanque piliermanque piliermanque piliermanque piliermanque pilier
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :manque pilier manque piliermanque piliermanque piliermanque piliermanque piliermanque piliermanque pilier
J J il manquerai pas un pilier ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
y arribaren !!!
Répondre