19ème journée U.S.Carcassonne - U.S.Colomiers

Pierre
ex Pettp

Re: 19ème journée U.S.Carcassonne - U.S.Colomiers

Message par Pierre »

Je crois qu'on fait rire tout le monde et les columérins en premier s'ils veulent nous aider qu'ils déclarent forfait c'est la seule façon pour qu'on marque des pts !!!!
allez A+ dégouter !!!!!!
Et arrêtez de parler de Rooney il ne mérite pas qu'on cite son nom seulement !!!!!!!!!!!!!!!! :rouge: :rouge: :rouge:
y arribaren !!!
misterrugby

Message par misterrugby »

pettp a écrit :Je crois qu'on fait rire tout le monde et les columérins en premier s'ils veulent nous aider qu'ils déclarent forfait c'est la seule façon pour qu'on marque des pts !!!!
allez A+ dégouter !!!!!!
Et arrêtez de parler de Rooney il ne mérite pas qu'on cite son nom seulement !!!!!!!!!!!!!!!! :rouge: :rouge: :rouge:
Si on peu plus rire alors !! on va pas pleurer en plus.... mais si on en a "gros sur la patate"
Denis

Message par Denis »

Et si on allait jeter des clous devant le bus de colomiers sur l autoroute ??? :arrow: :arrow: :arrow:
scorpion

Message par scorpion »

denis ne d'econnepas avec sa, demande au pere de yess de quoi j'ai ete capable un match contre tulle a tulle.
jpzatt

Message par jpzatt »

misterrugby a écrit :
pettp a écrit :Je crois qu'on fait rire tout le monde et les columérins en premier s'ils veulent nous aider qu'ils déclarent forfait c'est la seule façon pour qu'on marque des pts !!!!
allez A+ dégouter !!!!!!
Si on peu plus rire alors !! on va pas pleurer en plus.... mais si on en a "gros sur la patate"
tu as raison c'est tellement "débile " notre situation qu'on est obligé d'en rire même au second degrés
rooney avec le physique qu'il a , il aurait du faire acteur dans le role du "sauveur " masqué
même moi je commence a délirer devant cette "mascarade"
a samedi les gars même endroit ,même heure ?????
scorpion

Message par scorpion »

jpzatt a écrit :
misterrugby a écrit :
allez A+ dégouter !!!!!!
tu as raison c'est tellement "débile " notre situation qu'on est obligé d'en rire même au second degrés
rooney avec le physique qu'il a , il aurait du faire acteur dans le role du "sauveur " masqué
même moi je commence a délirer devant cette "mascarade"
a samedi les gars même endroit ,même heure ?????
vous etes courageux, moi je serai spas là , pas que je me debine mais simplement nous savons tous que l'equipe va descendre dont pas la peine d'aller voir cette mascarade
Denis

Message par Denis »

Au fait JJ , il en pense quoi le Crampounet , parce que le fossoyeur est parti mais ca chie toujours a l allumage a moins que ce soit lui " Crampon" qui soit le fossoyeur du club avec quelques autres ?????????????

Par contre a Aix ca va mieux comme quoi , enfin je dis ca je dis rien hein !!!!!!!!!!!
scorpion

Message par scorpion »

Denis a écrit :Au fait JJ , il en pense quoi le Crampounet , parce que le fossoyeur est parti mais ca chie toujours a l allumage a moins que ce soit lui " Crampon" qui soit le fossoyeur du club avec quelques autres ?????????????

Par contre a Aix ca va mieux comme quoi , enfin je dis ca je dis rien hein !!!!!!!!!!!

a ma grande deception , je n'ais plus de nouvelles , le fossoyeur n'est pas labit mais tu sais l'autre jours j'ai croisé rue de la gare un dirigeant , qui est devenu chauve, et tres riche, qui est passé du stade de larbin a voyou et il m'a tourné la tete ;;;;;
quinze11

Message par quinze11 »

Il est trop grand, il t'a pas vu ;)
scorpion

Message par scorpion »

quinze11 a écrit :Il est trop grand, il t'a pas vu ;)
salut quinze 11 , toi je t'es vu aussi mais nous etions pressé l'un et l'autre, j'etais en voiture avec macnicol :roll:

PAR LE TYPE EN QUESTION IL EST PAS GRAND, un demi d'ouverture moyen.
Répondre