Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je crois qu'on fait rire tout le monde et les columérins en premier s'ils veulent nous aider qu'ils déclarent forfait c'est la seule façon pour qu'on marque des pts !!!!
allez A+ dégouter !!!!!!
Et arrêtez de parler de Rooney il ne mérite pas qu'on cite son nom seulement !!!!!!!!!!!!!!!!
pettp a écrit :Je crois qu'on fait rire tout le monde et les columérins en premier s'ils veulent nous aider qu'ils déclarent forfait c'est la seule façon pour qu'on marque des pts !!!!
allez A+ dégouter !!!!!!
Et arrêtez de parler de Rooney il ne mérite pas qu'on cite son nom seulement !!!!!!!!!!!!!!!!
Si on peu plus rire alors !! on va pas pleurer en plus.... mais si on en a "gros sur la patate"
pettp a écrit :Je crois qu'on fait rire tout le monde et les columérins en premier s'ils veulent nous aider qu'ils déclarent forfait c'est la seule façon pour qu'on marque des pts !!!!
allez A+ dégouter !!!!!!
Si on peu plus rire alors !! on va pas pleurer en plus.... mais si on en a "gros sur la patate"
tu as raison c'est tellement "débile " notre situation qu'on est obligé d'en rire même au second degrés
rooney avec le physique qu'il a , il aurait du faire acteur dans le role du "sauveur " masqué
même moi je commence a délirer devant cette "mascarade"
a samedi les gars même endroit ,même heure ?????
allez A+ dégouter !!!!!!
tu as raison c'est tellement "débile " notre situation qu'on est obligé d'en rire même au second degrés
rooney avec le physique qu'il a , il aurait du faire acteur dans le role du "sauveur " masqué
même moi je commence a délirer devant cette "mascarade"
a samedi les gars même endroit ,même heure ?????
vous etes courageux, moi je serai spas là , pas que je me debine mais simplement nous savons tous que l'equipe va descendre dont pas la peine d'aller voir cette mascarade
Au fait JJ , il en pense quoi le Crampounet , parce que le fossoyeur est parti mais ca chie toujours a l allumage a moins que ce soit lui " Crampon" qui soit le fossoyeur du club avec quelques autres ?????????????
Par contre a Aix ca va mieux comme quoi , enfin je dis ca je dis rien hein !!!!!!!!!!!
Denis a écrit :Au fait JJ , il en pense quoi le Crampounet , parce que le fossoyeur est parti mais ca chie toujours a l allumage a moins que ce soit lui " Crampon" qui soit le fossoyeur du club avec quelques autres ?????????????
Par contre a Aix ca va mieux comme quoi , enfin je dis ca je dis rien hein !!!!!!!!!!!
a ma grande deception , je n'ais plus de nouvelles , le fossoyeur n'est pas labit mais tu sais l'autre jours j'ai croisé rue de la gare un dirigeant , qui est devenu chauve, et tres riche, qui est passé du stade de larbin a voyou et il m'a tourné la tete ;;;;;