26ème journée U.S.Carcassonne - A.S.Béziers.H

chris.11
ex kikidu11

Re: 26ème journée U.S.Carcassonne - A.S.Béziers.H

Message par chris.11 »

lou bagnas a écrit :Carcassonne – ASBH (sam. 18h30, arb. Mr Rosich). Si le jaune et noir sont les couleurs des pensionnaires de Domec, le stade carcassonnais a toute les chances d'être richement doté de bleu et rouge. A Béziers on n'a pas oublié le 23-20 infligé dans les dernières minutes grâce à l'essai de Seron (80e) par l'USC qui lutte en ce moment avec beaucoup de détermination pour se sortir des profondeurs du classement. Béziers n'a pas de raison d'avoir la peur au ventre mais sera très attaché à rétablir l'équilibre sur les 2 matchs. Ambiance garantie.

voila ce que dit un de nos journaliste C. Brualla, sur le site de l'ASBH.

ça va être la fête du rugby, soyez, soyons nombreux.

http://asb.rouge.bleu.soforums.com/index.php
On a bien compris le but de votre déplacement à Domec... Une défaite de Carcassonne mettra un peu plus le club dans la tombe. Si c'est votre fête, tant mieux pour vous. Pour moi, la fête sera si l'USC gagne. Pas pour le plaisir de gagner un derby mais surtout de voir Carca se maintenir. Mes enjeux sont autres que les tiens à commencer par la dynamique suscitée à l'école de rugby depuis que Carca est en pro D2. Les jeunes, parlons en, ils seront en masse présent à Domec, de l'école de rugby et de l'association, pour porter leurs ainés à la victoire et indirectement, à leur victoire.
Alles l'USC !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
lou bagnas

Message par lou bagnas »

si cela vous interesse, interview de Manu Edmonds entraineur des lignes arrières d' lASBH

il ne me semble pas bien tranquille...

http://asb.rouge.bleu.soforums.com/t346 ... =45#p11878

kikidu, tu te gourres, en effet nous ne voulons pas mettre Carca "un peu plus dans la tombe" d'ailleurs au match aller vous avez gagnés sur nos terres. évidement j'aimerais que l'on gagne sur les vôtres, mais j'aimerais aussi que vous remportiez les 3 derniers matchs de la saison, c'est faisable et cela vous sauverait...

mais pour pouvez aussi nous mettre une branlée samedi ....mais on va se battre...

nous n'avons aucune animosité pour Carca, au contraire, je me suis expliqué maintes fois, ici même.
nookybookyIV

Message par nookybookyIV »

lou bagnas a écrit :si cela vous interesse, interview de Manu Edmonds entraineur des lignes arrières d' lASBH

kikidu, tu te gourres, en effet nous ne voulons pas mettre Carca "un peu plus dans la tombe" d'ailleurs au match aller vous avez gagnés sur nos terres. évidement j'aimerais que l'on gagne sur les vôtres, mais j'aimerais aussi que vous remportiez les 3 derniers matchs de la saison, c'est faisable et cela vous sauverait...

mais pour pouvez aussi nous mettre une branlée samedi ....mais on va se battre...

nous n'avons aucune animosité pour Carca, au contraire, je me suis expliqué maintes fois, ici même.
Sur ton forum :
lou bagnas a écrit :si comme si nous allions marcher sur un quinzaine d’œufs, ......

du jaune se répendra inégalement sur la pelouse que les pies viendront picoreret même certain corbeaux......

un inconvenient :

faudra se laver les pompes jaunies, d'abord à la mi temps, puis après la fin du match.

d'ailleurs, moi je finirai la soirée, au jaune tout simplement, pas de mousse samedi soir que du jaune......(2/3 pas plus)
C'est marrant comme tu changes de discours d'un forum à l'autre...
matbouba

Message par matbouba »

Sur ce forum biterrois Il est dommage encore une fois c'est insultes par example on va les Crevés pourquoi tant de haine avec les Narbonnais malgré le contexte des derby il y a des chamailleries certe mais la des insultes pareille c'est inadmissible c'est pas du tout intelligent.
Mistabone

Message par Mistabone »

US CARCASSONNE : Confirmer à domicile en recevant Béziers.

http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby ... t-beziers/
lou bagnas

Message par lou bagnas »

nookybookyIV a écrit :
lou bagnas a écrit :si cela vous interesse, interview de Manu Edmonds entraineur des lignes arrières d' lASBH

Sur ton forum :
lou bagnas a écrit :si comme si nous allions marcher sur un quinzaine d’œufs, ......

du jaune se répendra inégalement sur la pelouse que les pies viendront picoreret même certain corbeaux......

un inconvenient :

faudra se laver les pompes jaunies, d'abord à la mi temps, puis après la fin du match.

d'ailleurs, moi je finirai la soirée, au jaune tout simplement, pas de mousse samedi soir que du jaune......(2/3 pas plus)
C'est marrant comme tu changes de discours d'un forum à l'autre...
évidemment, si tu ne voudrais pas que je vienne vous provoquer sur votre forum ? dans ce qui vous appartient ? déjà que je dois vous remercier de m'accepter,d'ailleurs vous aussi vous êtes supporters et vous vous lachez sur votre forum, ce que je trouve des plus normal........
si en plus tu ne comprends pas l'humour entre supporter en prenant tout au premier degré, c'est gênant pour toi même.

je ne comprend pas bien ta réaction.

à demain quand même, pour un beau match.
l'anguille

Message par l'anguille »

Salut les supporters Carcassonnais, je suis un supporter Biterrois et je vous remercie de bien vouloir
m'acceuillir sur votre Forum.

On a assez lutté ces dernieres années pour le maintien pour savoir ce que cela represente.
Le match sera a coup sur tres engangé.

Bon match a vous, meme si j'espere du fond du coeur, qu'on remportera ce match.
l'anguille

Message par l'anguille »

matbouba a écrit :Sur ce forum biterrois Il est dommage encore une fois c'est insultes par example on va les Crevés pourquoi tant de haine avec les Narbonnais malgré le contexte des derby il y a des chamailleries certe mais la des insultes pareille c'est inadmissible c'est pas du tout intelligent.
Ami Bayonnais, c'est du second degré.
Une boutade entre amis supporters qui se connaisse tres bien.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Retrouvez ci dessous la composition de l’US Carcassonne :

1 Etcheverry
2 Saby
3 Kouider
4 Roidot
5 Tisseau
6 Etien (capitaine)
7 Koffi
8 Teyssier
9 Seron
10 Bosch
11 Leveque
12 Tatupu
13 Bancroft
14 Lazzarotto
15 Gros

Remplaçants : si pas de changements.

16 Ursache
17 Acquier
18 Guironnet
19 Hikila
20 Tuilagi
21 Salobert
22 Pretorius
23 Ben Bouhout

En réserve : Chobet (pilier)

Carol Raynaud réintègre le groupe espoirs. Il est accompagné par Thierry Brana et Youri Mège, qui reprennent tout juste la compétition.

le XV Biterrois :

1. Fernandes
2. Levi
3. Aho
4. Caillet
5. Maamry
6. Zouhair
7. Ramoneda
8. Carmignani
9. Chaput
10. Fournil
11. Marais
12. Gerber
13. Vakacegu
14. Gmir
15. Malié
16. Ardiaca
17. Bocca
18. Sheklashvili
19. Toevalu
20. Bisman
21. Max
22. manoa
23. Boughanmi
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Compo biterroise fause avec 3 piliers sur le banc de plus puyo et peyras jouront derrière.
Répondre