Colomiers- bourg en bresse
Re: Colomiers- bourg en bresse
19h17
40e : Lafforgue transforme et donne 4 points d'avance aux siens. Colomiers 10 Bourg 6.
40e : Lafforgue transforme et donne 4 points d'avance aux siens. Colomiers 10 Bourg 6.

- Pierre
- ex Pettp
Alors Math et Christian vos impressions !!!! SVP dites nous que Colo va le faire !!!!
y arribaren !!!
pettp a écrit :Alors Math et Christian vos impressions !!!! SVP dites nous que Colo va le faire !!!!
pierre j'ai la cagagne
- Pierre
- ex Pettp
Moi aussi j'ai peur que Colo ne fasse pas le taf !!!!scorpion a écrit :pettp a écrit :Alors Math et Christian vos impressions !!!! SVP dites nous que Colo va le faire !!!!
pierre j'ai la cagagne
Maintenant Bourg n'a pas de mêlée apparemment on risque de leur faire mal dans 8 jours !!!
y arribaren !!!
41e : On vient de repartir à Michel Bendichou. Précisons que c'est l'ailier bressan Cailleaud qui a hérité du second carton jaune à la fin du premier acte.
Cela démarre mal pour Bourg avec un en-avant à la réception de l'engagement de Lafforgue...
Cela démarre mal pour Bourg avec un en-avant à la réception de l'engagement de Lafforgue...

19h33
42e : La mêlée qui suit ne donne rien... Si ce n'est un avantage aux locaux, dont ils ne profitent pas, avant que Lafforgue tente de creuser l'écart des 25m à gauche.
42e : La mêlée qui suit ne donne rien... Si ce n'est un avantage aux locaux, dont ils ne profitent pas, avant que Lafforgue tente de creuser l'écart des 25m à gauche.

19h34
43e : Le buteur local n'est décidément pas dans un grand jour avec ce nouvel échec en bonne position. Toujours 10-6 pour Colomiers à 15 contre 14.
43e : Le buteur local n'est décidément pas dans un grand jour avec ce nouvel échec en bonne position. Toujours 10-6 pour Colomiers à 15 contre 14.

19h35
44e : Sortie définitive, cette fois, du pilier gauche de BEB Drancourt. Giacoletto le remplace pour de bon.
44e : Sortie définitive, cette fois, du pilier gauche de BEB Drancourt. Giacoletto le remplace pour de bon.

19h36
45e : Touche pour Bourg aux 25m locaux mais réception vendangée par l'alignement bressan.
45e : Touche pour Bourg aux 25m locaux mais réception vendangée par l'alignement bressan.