RECRUTEMENT Saison 2016 2017
Re: RECRUTEMENT Saison 2016 2017
J'enfonce sans doute des portes ouvertes mais pour commencer à recruter ou être en position de force pour convaincre certains joueurs de rester à l'USC,il faut assurer le plus rapidement possible notre maintien. Pour l'instant ça se goupille pas trop mal par rapport à l'année dernière ! Il nous faudrait a minima 2 victoires de plus d'ici Noël pour être plus à l'aise pour discuter même si bien sûr le maintien ne sera pas encore assuré.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- misterrugby
matbouba a écrit :Renaud c'est pas d'actualite au jour d'aujourd'hui j'ai eu loccassion de parler avec son pere.
Xerom civil pilier polyvalent peut etre en pret a l'usc il vient de begles bordeaux.
C'était une blague pour Renaud
Ok je sors

couillonnetmisterrugby a écrit :matbouba a écrit :Renaud c'est pas d'actualite au jour d'aujourd'hui j'ai eu loccassion de parler avec son pere.
Xerom civil pilier polyvalent peut etre en pret a l'usc il vient de begles bordeaux.
C'était une blague pour Renaud
Ok je sors

- Pierre
- ex Pettp
Sur le Midol ce matin :
" Séron intéresse Carcassonne" J'espère que c'est de l'intox, on a trainé ce type comme un boulet pendant 2 ans on ne va pas le reprendre !!!!
Peut être bon joueur mais quand il le veux seulement et chez il n'a pas voulu souvent !!!!
" Séron intéresse Carcassonne" J'espère que c'est de l'intox, on a trainé ce type comme un boulet pendant 2 ans on ne va pas le reprendre !!!!
Peut être bon joueur mais quand il le veux seulement et chez il n'a pas voulu souvent !!!!
y arribaren !!!
-
C'est vrai qu'apparemment il amenait la mauvaise ambiance
Mais apres niveau expérience, vitesse et jeu au pied il est supérieur à nos 2 9...
A réfléchir.. il a fait une bonne saison à castres l'an dernier
Mais apres niveau expérience, vitesse et jeu au pied il est supérieur à nos 2 9...
A réfléchir.. il a fait une bonne saison à castres l'an dernier
Moi j'en veux pas.
Ça ne serait pas un bon message envoyé au jeune Escuder le 9 des espoirs qui fait une très belle saison et qui arrive au bout de son contrat! On a vu que faire confiance à la jeunesse ça payait, ne retombons pas dans certains travers d antan à recruter des gars en bout de course alors que la relève est très performante!pettp a écrit :Sur le Midol ce matin :
Salut j'apprends que LATORRE a etait contacté par un club de prod2 du LANG. ROUSSI...
C'est pas grave on en receutera d'autres,contact ne veut pas dire signature aussi.
Par contre pour Jasmin a Grenoble c'est officiel pour 2 saisons.
Par contre pour Jasmin a Grenoble c'est officiel pour 2 saisons.