Recrutement 2012-2013

scorpion

Re: Recrutement 2012-2013

Message par scorpion »

merci zorro, tu as raison sur ce coup, par contre je ne reponds plus a cloclo , je suis ok il vient foudre la merde.
CARCAWINER TU AS RAISON LE CORBIERE EST BON à midi je bois un chateau helene barbaira. EN BLANC ET ROUGE; pour molinier il es souvent absent la rumeur , de se matin au negociant, il partirait sur bezier pour un echange arrangé avec gerondeau mais a j'espere que l'on va recuperer le jeune pilier droit marty celui la il est tres bon l'an dernier il devait venir au centre de formation . ENsuite d'apres les eccos guy jeannard hier monstrueux.
scorpion

Message par scorpion »

zorro je crois que tu es de conques. SE MATIN j'ai eu claude ruiz a telephone , il est categorique . IL REJOINT usc l'an prochain avec et c'est un scoup jean pierre nicol comme entraineur des lignes arrieres de l'usc fort de ses diplomes et de son anteriorité à l'usc apprecions se retour. Voila une infos pour cloclo qui lui aura echapper sur la place carnot.
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Byron Kelleher à Domec !

Byron Kelleher sera au Stade A. Domec de Carcassonne pour la réception de Dax le 14 avril. L'international néo-zélandais donnera le coup d'envoi de la rencontre.
Le mythique demi de mélée du XV à la fougère n'a jamais caché son regret d'avoir quitter Toulouse et sa région. Faut-il voir dans ce rendez-vous, une approche de l'USC pour séduire la star All-Black ?

Liens direct : http://www.rugbyunit.com/2012/03/byron- ... r-a-domec/
zorro

Message par zorro »

Poisson d"Avril?
scorpion

Message par scorpion »

crampon tu es ou viens nos dire ce que tu penses
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

salut les collegues .
au vu du match d hier soir les joueurs les plus en vue sont apparemment ceux qui sont en contact avec d autres club .
koffi , lazza , kruger , waqa .
attention a nous , il faut absolument trouver les arguments pour garder nos joueurs , de plus les informations que j ai obtenus hier vont dans le sens des arguments de cloco.
j attends avec beaucoup d impatience le 21 avril pour en savoir d avantage.
scorpion

Message par scorpion »

le 21 AVRIL EST UNE DATE BIZARRE, moi je pense kruger, joel, lazza resteront waqua repartira, sur la depeche de hier kruger est clair . Et pour le moment restons figé sur les resultats;

posons nous les bonnes questions. LAZZA en top 14 IL PEUT JOUER OU 0 LA PLACE DE QUI; L 'autre jour je buvais un pot chez felix, un supporter me dit il va à castre mais pour jouer à la place de qui de andreu, je veux bien changer. JOEL pour aller ou à pau , arreter , grenoble peut etre on verra...
SI ON A gerondeau sa me gene pas. KRUGER pour oyonax , à bon dont il veut pas progresser; bon soyons prudent on verra
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

scorpion a écrit :le 21 AVRIL EST UNE DATE BIZARRE, moi je pense kruger, joel, lazza resteront waqua repartira, sur la depeche de hier kruger est clair . Et pour le moment restons figé sur les resultats;

posons nous les bonnes questions. LAZZA en top 14 IL PEUT JOUER OU 0 LA PLACE DE QUI; L 'autre jour je buvais un pot chez felix, un supporter me dit il va à castre mais pour jouer à la place de qui de andreu, je veux bien changer. JOEL pour aller ou à pau , arreter , grenoble peut etre on verra...
SI ON A gerondeau sa me gene pas. KRUGER pour oyonax , à bon dont il veut pas progresser; bon soyons prudent on verra
lazza a sa place dans de nombreux club ne t inquiete pas pour lui a part peut etre toulouse , toulon , stade francais et metro racing.
agen cherche activement un ailier finisseur pour palier a des blessures et a 1 ailier argentin qui disputera bientot le for nations ( nouvelle edition du tries nation) avec l argentine en plus .
il se retrouve avec 3 arriere et plus d ailier droit .
le nom de lazzarotto est maintenant sur les forums de supporters agenais et montpellierains.
autre chose quant tu termines meilleur marqueur du championnat pro d2 pendant 2 saisons concecutive , ben, tu attires l attention des recruteurs , et c est bien normal
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Si l'on perd ces 4 là , ca sera plus que dur de trouver aussi bon ou meilleur à salaire équivalent.....Si l'ont veut progresser , il faut garder au moins 3 sur 4....Sinon bj l'ambition .... :o
Je rejoint Scorpion sur Kruger , mais qu'est ce qu'il irai foutre dans la "plastic vallée " ?????!!!!!! Un meilleur salaire ??? hum...pas sur...de nouvelles Ambitions ???.... ça ca m'étonnerai....Pour la Région ...???!!!!....encore moins.....
Waqa à peut etre le mal du pays , marié récemment , mais si on peut le garder celui là , c'est un tout bon....
Lazza à l'étage au dessus , pourquoi pas !!??, avec un "gros" salaire bien-sur , on peut se contenter de qqs feuilles de matchs........
Idem pour Koffi , qui nourrit surement plus d'ambition.....voulant vite retrouver le "haut" niveau....
a suivre , en résumé , si on perd plus d'un joueur sur ces quatre , ne me parler plus de Top 5 pour la Saison prochaine....je le redis , c'est pas des Lapandry , Mermoz ou autres qui les remplacerons.....
Donc on sait ce qu'on à et.....bref ...à suivre....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

à Périgueux j'ai trouvé le 15 très bon Bosniel, Gérondeau de Béziers aussi et à Auch le 13 !!! Je crois que c'est dans des joueurs comme ceux là qu'il faut regarder . C'est plus dans nos moyens financiers et bien garder un max des nôtres !!!!
y arribaren !!!
Répondre