4ème journée Section paloise - US Carcassonne
Re: 4ème journée Section paloise - US Carcassonne
sicaud est rentre pas sorti , les joueurs tonita acquier roidot sont sen plus et superieur à sidobre, poux ou guffroit qui n'amene rien, tonita est tres audessus du lot et il remplace personne
deja rugbysurongle bonjours tu etais ou; laisse sicaud , pour avancer il faut aussi pousser au cul maintenant pour martin j'entends de voir tu as raison. TOUT LE MONde s'affolle nous avons plus de point que l'an dernier à pareille epoque
On constate juste qu'il y a une difference quand certains remplaçants a certains poste rentre après si il faut juste se satisfaire que l'on est plus de point que la saison dernière ok mais bon vous etes satisfait vous d'avoir perdu a auch a la derniere minute et d'avoir perdu a pau alors qu'il y avait la place? moi non. Que l'on est plus de point ou pas que la saison dernière je m'en fou je regarde c'est 2matchs perdu au final on est déçu mais bon le problème du pilier droit j'en parle depuis 4 mois mais tout le monde est confiant si on en reste la on va souffrir toute la saison une bonne equipe il faut une bonne mélée est un bon buteur.
oui , tu as raison matbouba, mais moi cette année à pars lyon je vois pas de jeu si peut etre massy et je suis serieu
-
- Modérateur
de toutes façons on perd le match sur les 3 dernieres melees , a la sortie de momo qui pour moi est le meilleur joueur carcassonnais hier.
le probleme du pilier droit n est pas nouveau , tout le monde connait ce probleme a carcassonne sauf peut etre nos dirigeants.
ensuite sur le cas de guy jeannard c est tres simple , si tu fais rentrer guytou les 20 dernieres minutes , tu gagnes le match , car sur notre temps fort sur la ligne paloise un mec comme guy , il prend le ballon , il structure un maul , il calme les troupes , il organise , point barre..
on doit enfin comprendre que guy doit etre utiliser de façon intelligente et pas le faire rentrer quant on decide d envoyer du jeu de partout
comme sur la fin de match face a massy.
la fin de match a pau fut dure , dentesque , et avec guy on aurait sans doute poser les mains sur la gonfle , tranquille avant de pouvoir nous reorganiser pour enfoncer le clou.
voila mon avis sur le match.
pour la suite , il est evident que nous sommes a un autre niveau en conparaison avec la saison derniere , nous avons les moyens de gagner partout , face a n importe qui.
le probleme du pilier droit n est pas nouveau , tout le monde connait ce probleme a carcassonne sauf peut etre nos dirigeants.
ensuite sur le cas de guy jeannard c est tres simple , si tu fais rentrer guytou les 20 dernieres minutes , tu gagnes le match , car sur notre temps fort sur la ligne paloise un mec comme guy , il prend le ballon , il structure un maul , il calme les troupes , il organise , point barre..
on doit enfin comprendre que guy doit etre utiliser de façon intelligente et pas le faire rentrer quant on decide d envoyer du jeu de partout

la fin de match a pau fut dure , dentesque , et avec guy on aurait sans doute poser les mains sur la gonfle , tranquille avant de pouvoir nous reorganiser pour enfoncer le clou.
pour la suite , il est evident que nous sommes a un autre niveau en conparaison avec la saison derniere , nous avons les moyens de gagner partout , face a n importe qui.
si tu as compris cela tu as tout compris , tu as raison bien reume et maintenant devant FR 3 VOIR LYON
-
Je suis d'accord sur l'importance de Guy lorsqu'il y a une fixation à faire. Néanmoins, 2 petites objections :apero-sanglant a écrit :de toutes façons on perd le match sur les 3 dernieres melees , a la sortie de momo qui pour moi est le meilleur joueur carcassonnais hier.
on doit enfin comprendre que guy doit etre utiliser de façon intelligente et pas le faire rentrer quant on decide d envoyer du jeu de partout![]()
A) Il est hors de forme
B) Lorsque l'on fait la feuille de match, on ne peut pas prévoir comment le match va se dérouler. Après, j'en profite pour dire, que je ne sais toujours pas quel est le rôle du sympathique Roidot. Je ne connais pas ce joueur, je ne souhaite pas être dur avec lui, ni faire une fixette, il a certainement des possibilités mais est-il adapté pour le carcassonne d'aujourdhui ??
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
TU VAS BIEN TOI ? bouba des fois tu cherches un peu il reviens a peine laisse un peu de temps , moi je crois ilest pas mal mais à cote il faut un monstre
-
Sur ce forum, il y a un postulat de base : Tout ce que je dis est crédible et n'est pas négociable (je plaisante)Yes We Can a écrit :
Bonjour Bouba,
Je pense que ta remarque sur Tarbes n'est pas crédible quand ti dis qu'ils nous prendront de haut...Moi je pense le contraire. A trélut, j'y vais chaque année et crois moi, ils savent que les canaris ne sont pas les derniers oiseaux venus! L'année derniére, on est allé gagné chez eux et comme tous les clubs, les tarbais suivent attentivement notre évolution sur chaque saison. On perd d'1 point à Auch, on met 2 derouillés à Brive et Massy et on perd sur le fil à Pau de 4 points sans prendre les pénalités en face les poteaux en fin de match...Ensuite Nadau se fera un malin plaisir à gagner ce match vu la façon dont il a quitté notre club la saison prochaine.
les tarbais, je peux te le dire, nous prennent pour un prétendant au Top 5 avec de séreiux arguments rugbystiques pour y arriver. Ils savent aussi que l'on reste sur 2 défaites à l'exterieur et que l'on se doit d'aller chercher une victoire à l'exterieur pour se reclasser dans le haut du tableau...Bref ils nous prendront de tout sauf de haut et voudront rester invaincu chez eux cette année. Par ailleurs, l'équipe ouvre cette année et marque pas mal d'essai. Ils ont des artilleurs du Pacifique eux aussi au centre qui sont pas mal...et leur Lescamel à eux s'appelle Fortassin qui est en forme en ce moment. Nous aurons droit à un match aussi compliqué voire plus qu'à Pau. Dans leur état actuel de forme, un BD sera un bon résultat.
A+
Après, je reprends une métaphore cycliste. Pour Tarbes, les cols de HC sont Lyon, Brive, Pau, Oyonnax et La Rochelle. Concernant l'USC, nous ne sommes que dans le 1° catégorie. Je reste certain que les tarbais ne vont pas nous craindre et ne se méfieront pas.
Modifié en dernier par boubagump (usc) le 16 sept. 2012, 17:57, modifié 1 fois.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !