Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
le 5 C4EST CLAUDE MUR
par contre plaisanterie termine , toujours pas de 5 ? ON VA ENCORE DEMANDER l'imposible à guitou
L'usc etudie la piste de ce Tongien je l'ai dit et redi donc faut attendre la decision finale.
Le 5 qu'il nous faut, et je le dis depuis le début, c'est Kemp, de Bourgoin, 1,98, 125kg! Je ne sais pas s'il a déjà signé ailleurs...Si ce n'est pas le cas, Monsieur Talmier, n'hésitez pas pour la rallonge, il en vaut la peine!
- carcawinner
- Modérateur
Il est encore dans l'effectif de Bourgoin ????!!!....il me semble qu'il est déjà parti...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Des nouvelles concernant les recrues Ascarate c'est bon l'accord a été donné je ne sais pas quand il arrivera par contre mais vous inquietez pas sa sera pas dans 3 mois.
Concernant le Tongien le contact est toujours etabli mais rien de fait encore.
Concernant le Tongien le contact est toujours etabli mais rien de fait encore.
-
L'Argentine participe au Tournoi des 4 nations avec la N-Zelande, l'Australie et l'Afrique du Sud. Le selectionneur a donné sa liste de 33 joueurs et a gardé sous la main une liste "cachée" de 6 joueurs. Les argentins viennent de prendre l'avion pour Sidney et joueront contre les Jaunes et Verts le 18 août.
Je suppose que jusqu'au 18 août, Alcazar est sous la main du sélectionneur. Mais le 19, il est libre car je ne pense pas que Phelan puisse prendre quelqu'un en dehors de sa liste des 33.
Je suppose que jusqu'au 18 août, Alcazar est sous la main du sélectionneur. Mais le 19, il est libre car je ne pense pas que Phelan puisse prendre quelqu'un en dehors de sa liste des 33.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
-
- Modérateur
lazzarotto indisponible plusieurs mois suite a une fracture de l epaule , la maintenant on est vraiment dans la merde les amis
Merci pour l'info la premiere saison de pro D2 on a pas eu de blessés depuis sa s'augmente et la c'est pire la saison na pas commencer que deja Aguillon,Poux,Chobet,Gady,Palomera,Jeannard et maintenant Lazzarotto comme tu dis on est mal.