Recrutement 2012-2013

boubagump (usc)

Re: Recrutement 2012-2013

Message par boubagump (usc) »

On peut penser que Benoit et Brice se sont fait mal ensemble...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
boubagump (usc)

Plus serieusement, et paradoxalement, ce sont des bonnes nouvelles. Nous avons une sacrée pression cette saison. Les adversaires nous attendent, ils seront un peu moins regardant maintenant. En plus, ces blessures ressoudent le groupe, c'est tout bon !!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :Plus serieusement, et paradoxalement, ce sont des bonnes nouvelles. Nous avons une sacrée pression cette saison. Les adversaires nous attendent, ils seront un peu moins regardant maintenant. En plus, ces blessures ressoudent le groupe, c'est tout bon !!
Oui mais c'est un présage pour la saison à venir pour laquelle il va falloir être à 100% à chaque match et avec le minimum de casse....Le banc va être primordial cette année, ce à quoi s'emploie notre staff pour le bonifier un peu chaque année. Sacrée saison qui s'annonce cette année!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Moi j'ai peur qu'on soit court en n°9 si Salobert est absent Ségara est bien jeune et Lopez pas au niveau !!!!
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Du banc on en a n'a pas sur le 5 de devant c'est bien simple Vendredi on va commencer avec Lamache en 1 pas d'autre solution Palomera,chobet et Etcheverry sont blessé il y a que ce dernier qui rentrera pour Auch.On va aussi debuter la saison avec seulement 2 seconde ligne bref vous en voulez des espoirs vous allez en avoir ce qui est dommage c'est de les faire debuter tous en meme temps c'est pas un cadeau qu'on leur fait bref tout le monde sera d'accord avec moi si notre 5 de devant est diminué on va souffrir.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

matbouba a écrit :Du banc on en a n'a pas sur le 5 de devant c'est bien simple Vendredi on va commencer avec Lamache en 1 pas d'autre solution Palomera,chobet et Etcheverry sont blessé il y a que ce dernier qui rentrera pour Auch.On va aussi debuter la saison avec seulement 2 seconde ligne bref vous en voulez des espoirs vous allez en avoir ce qui est dommage c'est de les faire debuter tous en meme temps c'est pas un cadeau qu'on leur fait bref tout le monde sera d'accord avec moi si notre 5 de devant est diminué on va souffrir.
C'est clair. On a un 5 de devant entierement à l'infirmerie...Auch et Brive seront probablement au courant de notre faiblesse sur un secteur de jeu où théoriquement on ne craint personne...Si par dessus le marché, le temps est caniculaire, nous n'aurons pas le banc pour faire soufller en debut de saison. Ca me fait peur.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Oui mais ça malheureusement personne n'y peut rien on a pas les moyens de triplé les postes, quoique en pilier c'est le cas !!!
Moi j'y reviens j'aurai fait l'effort en 9 (Carabignac d'Abli ou Pic d'Oyo m'aurait plut)
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Oui mais ça malheureusement personne n'y peut rien on a pas les moyens de triplé les postes, quoique en pilier c'est le cas !!!
Moi j'y reviens j'aurai fait l'effort en 9 (Carabignac d'Abli ou Pic d'Oyo m'aurait plut)
Je préfere Pic à Carabignac... Mais pic a quitté Oyonnax non?
Attendons de voir Salobert quand même...
boubagump (usc)

Je pense que c'est du flanc tout cela. Ils seront tous là pour le début du championnat. Ce sont des petites blessures d'impatience....
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Que dieu t'entende mon fils amen !!!!!!
y arribaren !!!
Répondre