Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
Oui en plilier gauche on y peut rien vu qu'on a ce qui faut après j'aimerais que pour Auch Chobet rentre Jeannard sa sera trop juste on vera bien mais j'ai bien peur qu'on fase le meme debut de saison que la saison passé.
reprenez vous les copains , sa fera
-
- Modérateur
c est une luxation de l epaule gauche pour benoit , il passe une echographie demain pour savoir si son biceps est dechire.quinze11 a écrit :Martin GADY : Martin se remet de son hernie discale et reprendra l'entrainement début septembre.
- Renaud PALOMERA : Renaud termine sa rééducation du genou et reprendra l'entrainement au début du mois de septembre.
- Mathieu CIDRE : Mathieu est en rééducation à Capbreton suite à son opération du mois de juin pour lui retirer une hernie discale.
- Clément POUX : Clément souffre d'une pubalgie.
- Pierre AGUILLON : Suite à sa blessure à la main lors du match amical contre Agen, Pierre devrait reprendre l'entrainement la semaine prochaine.
- Nicolas ETCHEVERRY : Blessé lors du match amical à Béziers, Nicolas sera indisponible une semaine.
- Benoit LAZZAROTTO : Blessé à l'épaule ce lundi à l'entrainement, Benoit est au repos et devrait reprendre l'entrainement la semaine prochaine.
- Guy JEANNARD : Guy a repris l'entrainement et continue les soins pour son genou (tendinite).
- Sébastien CHOBET : Blessé à la cheville, Sébastien devrait reprendre l'entrainement à la fin du mois.
- Brice SALOBERT : Touché à l'épaule à l'entrainement, Brice est indisponible une semaine.
- Jean Christophe SOLER : Jean Christophe sera absent encore environ 2 mois suite à sa blessure au tendon du biceps.
Beaucoup moins inquiétant que certains veulent le dire!
- carcawinner
- Modérateur
Luxation = opération pour la plupart des cas , à la premiére on évite souvent l'opération , mais c'est reculer pour mieux sauter , dés la seconde , le Médecin vous invite plutot à stopper ces Luxations par une intervention Chirurgicale ......Luxation à l'épaule =Luxations à Répétitions jusqu'à l' Opération qui est donc inévitable ...Plus on attend ,plus l' Epaule est abimée...
Sinon Apéro-Sanglant , je ne pense pas que cela soit le Biceps , mais plutot les Ligaments qui entourent la Coiffe de l'épaule qui seront déchirés ou au mieux distandus ( du au déboitement de la tete de l'humérus)...
Si c'est une Acromio , là c'est différent...mais si c'est une Luxation comme cité plus haut , il devra se faire surement opérer et manquera , je pense , les 3 prochains mois....(et j'en sais quelque chose )
Donc , un sacré coup dur.....un de plus....
Sinon Apéro-Sanglant , je ne pense pas que cela soit le Biceps , mais plutot les Ligaments qui entourent la Coiffe de l'épaule qui seront déchirés ou au mieux distandus ( du au déboitement de la tete de l'humérus)...
Si c'est une Acromio , là c'est différent...mais si c'est une Luxation comme cité plus haut , il devra se faire surement opérer et manquera , je pense , les 3 prochains mois....(et j'en sais quelque chose )
Donc , un sacré coup dur.....un de plus....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- carcawinner
- Modérateur
C'est quoi ces Infos du Clubs ????!!!apero-sanglant a écrit :c est une luxation de l epaule gauche pour benoit , il passe une echographie demain pour savoir si son biceps est dechire.quinze11 a écrit :Martin GADY : Martin se remet de son hernie discale et reprendra l'entrainement début septembre.
- Renaud PALOMERA : Renaud termine sa rééducation du genou et reprendra l'entrainement au début du mois de septembre.
- Mathieu CIDRE : Mathieu est en rééducation à Capbreton suite à son opération du mois de juin pour lui retirer une hernie discale.
- Clément POUX : Clément souffre d'une pubalgie.
- Pierre AGUILLON : Suite à sa blessure à la main lors du match amical contre Agen, Pierre devrait reprendre l'entrainement la semaine prochaine.
- Nicolas ETCHEVERRY : Blessé lors du match amical à Béziers, Nicolas sera indisponible une semaine.
- Benoit LAZZAROTTO : Blessé à l'épaule ce lundi à l'entrainement, Benoit est au repos et devrait reprendre l'entrainement la semaine prochaine.
- Guy JEANNARD : Guy a repris l'entrainement et continue les soins pour son genou (tendinite).
- Sébastien CHOBET : Blessé à la cheville, Sébastien devrait reprendre l'entrainement à la fin du mois.
- Brice SALOBERT : Touché à l'épaule à l'entrainement, Brice est indisponible une semaine.
- Jean Christophe SOLER : Jean Christophe sera absent encore environ 2 mois suite à sa blessure au tendon du biceps.
Beaucoup moins inquiétant que certains veulent le dire!

SA DEVIEN UNE CHARLOTADE
- Pierre
- ex Pettp
Nouvelle période de mutation pour les joueurs de Bourgoin du 15/08 au 10/09 à suivre !!!!!!!
Quels joueurs seraient subseptible de nous intéresser ?
Quels joueurs seraient subseptible de nous intéresser ?
y arribaren !!!
CECILLON, cassagne, theron,
Arretons d'attendre après Bourgoin c'est bon des joueurs il en a n'a pleins moi perso pour cette saison meme si je suis un supporters je ne crois pas au 5 premiere place c'est impossible je n'est jamais vu un club ambitieux avec un cinq de devant aussi juste est avec seulement 2 seconde ligne valide non non c'est pas possible bon on a toujours pas de nouvelle de Ascarate par apport a son arrivée a carca et toujours pas de news de Hahea par apport au contact si sa avance ou pas.
- carcawinner
- Modérateur
De toute façon il est inutile de se creuser la tete , entre fausses-vraies arrivées , Rumeurs Infondées , Annonces Comiques , Tranferts Hilarants et Promesses Oubliées ...je sais pas si on finira dans les 5 premiers , mais en Non-Communication on sera sur le Podium , ça c'est certain...