Recrutement 2012-2013

boubagump (usc)

Re: Recrutement 2012-2013

Message par boubagump (usc) »

scorpion a écrit :CARCAWINER, je vais te charger d'une mission pendant mes congé 15 JOURS JE VAIS TE DONNER MON PORTABLE TU ENVERRAS UN SMS ET TU ME DONNERAS LE NON DU 5 ET ASCARA MERCI

0679656977
Mince, c'est le numéro de téléphone de ma maîtresse. Etrange...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
scorpion

Message par scorpion »

pas grave tu peux donner des infos aussi
scorpion

Message par scorpion »

pett je compte sur toi aussi
tudu34

Message par tudu34 »

POurquoi ASCARATE ne vient pas tout de sute . Il n est pas pris pour la tournee .
scorpion

Message par scorpion »

IL ARRIVE AU MOIS DE OCTOBRE POUR VENDANGER CHEZ TALMIER
scorpion

Message par scorpion »

SALUT A TOUS BONNE VACANCE JE PARS

CARCAWINER PETT JE VOUS AI DONNE UNE MISSION BISE A TOUS

VIVE USC
matbouba

Message par matbouba »

Jeannard a resusité il est sur la feuille de match,Labit nous fait toujours croire qu'il est sur un droitier dans la presse pour epauler Guy mais faut qu'il arrete de nous prendre pour des cons sa fait 2 mois que sa dure que soit disant il cherche l'usc serait le seul club a ne pas trouver et a mettre autant de temps? qu'on arrete un peu sa comence a prendre la tete a beaucoup de monde je lançe un message l'USC est entrin de perdre quelque supporters qui on n'on marre d'etre pri pour des cons on nous ment sans cesse mais pourqu'oi? il n'y a aucun mal a dire que l'on a pas d'argent pour recruté on est comprehensible on sait d'ou l'on vient on ne reve pas on est pas un grand club qui balance de l'argent a tout va on aimerais simplement la verité et une meilleure communication quand a l'ambition du club je la trouve trop elevé mais bon c'est mon avis personnel c'est beau de revé mais faut avoir les moyens de c'est ambitions chose que l'on a pas mais qu'on nous fait quand meme croire c'est dommage mais bon nous on a les pieds sur terre on espere juste que l'USC restera le plus longtemps possible en pro D2 .
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Yellow&Black a écrit :Quinze11 a raison, à chaque fois qu'un joueur a signé, il y a eu l'info du club dans la foulée.

Pour Caucau, Laharrague... toutes ces rumeurs ne sont venues que de la presse, le club a simplement répondu aux journalistes en affirmant avoir des "contacts" rien de +. Des contacts ont été noués avec des dizaines de joueurs, Calamel et Labit ne peuvent pas simplement choisir un nom, et l'avoir dans la foulée au club ! Pour certains contacts il y a simplement eu des fuites, et pas pour d'autres !
Quinze11 a encore raison, les fuites font monter les enchères, ça ne sert à rien d'en savoir trop trop vite...

Pour Lazza le club raison, il reprend l'entrainement la semaine prochaine, il ne sent presque plus rien. Entre 2 messages du forum, il était passé d'une simple échographie de contrôle à une opération de l'épaule et 3-4 mois d'absence !!! Il faut arrêter à un moment de dire n'importe quoi...

C Labit a confirmé ce matin en point presse un "accord de principe" pour Ascarrat pour une arrivée normalement en octobre, et être à la recherche d'un 5 pour "avoir l'effectif qu'il veut".
M'ouais si tu veux tu a raison , mais pour Caucau , Laharrague (? je m'en rappelle plus ), l'Argentin , Le Club ( via les médias) à fait des Annonces....on peut parler du Talon de Montpellier (Lors de ces 2 der années ) et d' autres.... Bref à suivre....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
boubagump (usc)

Avec les blessures lors de la première journée de top14, les clubs recherchent déjà des jokers medicaux ou des joueurs supplémentaires. La concurrence va être rude...

En lisant le Midol, il y a des papiers sur les argentins. Avec le Four Nation, ils devraient être moins nombreux dans notre championnat. Je me demande pourquoi on recrute Alcazar alors qu'il est déjà absent jusqu'en octobre et qu'il est fort possible qu'il nous refasse le même coup l'an prochain. Quand on voit Viazzo (centre polyvalent) recruté par Aix, je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche à l'US C.
boubagump (usc)

L'interview de Christian Labit dans le Midol sonne le glas du recrutement de nouveaux joueurs. Cette nouvelle ne surprendra pas certains d'entre nous puisqu'on nous menait en bateau depuis 4 mois.

Il est dommage que la communication du club n'ait pas joué la carte de l'honneteté.
Répondre