Recrutement 2012-2013

matbouba

Re: Recrutement 2012-2013

Message par matbouba »

Bravo a la communication et un grand merci a tout ce qui nous on fait esperé pendant de long mois je rigole quand je vois la compo demain on a pas voulu recruté du coup 3 espoirs d'un coup qu'on lance dans l'arene fallait le faire progressivement mais bon on recrutera pas est on s'inquiete pas tout va bien a l'usc la realité des choses nous fera revoir nos ambitions a la baisse une pensé pour Guy qui a 41 va devoir ce tapé une saison entiere.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Si on à eu Caucau pendant qqs temps... :accordeon: :mrgreen:
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner
Modérateur

Un 5 , il Fallait un 5 cé tout...au lieu de nous faire espérer un Caucau ou autre International Argentin....Demain cé le début , on va attendre qu'un de nos seconde ligne se blésse pour recruter un Joker ???!!!!......On est en retard , cela se vérifira dés demain....j'espére que nous raménerons autre chose que des bléssés...Que Dieu nous Bénisse !!!!!!.................
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

L'ancien talon d'Albi Saby a signé à Massy !!!! un de plus qui avait été annoncer à l'USC et qui n'est jamais venu !!!!!!
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Saby c'etait pas d'actualité cette saison,c'etait la saison derniere avant qu'il parte a Bourgoin donc aucun regret quand au sujet recrutement il est clos il y a plus rien a dire aaucune nouvelle de Ascarate et le club ne veut pas recruté de seconde ligne tampi peut etre qu'a force il vont comprendre qu'a ce poste la il y a presque plus personne.
carcawinner
Modérateur

Si on prend pas un 5 , cé pas bon signe , le Budget ne doit pas etre si bon que ça....et puis sportivement cé un peu du suicide....
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Oui je sais c'était l'an passé Saby mais il fait parti de cette longue liste maintenant !!!!!!!!!!!!!
Carriza du BO va être au chomage après le four nations mais il doit être trop cher pour nous !!!
En allant à Auch avec le copain on parlait de Vinci que c'est il passé ? quequ'un sait ?
y arribaren !!!
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Lu dans le Midol du 7 septembre 2012 :

(...)
« Jusqu’à présent, je (Christian Labit) m’adaptais à l’équipe que j’avais.
Aujourd’hui, je peux faire autre chose, mettre en place un jeu attrayant et surtout efficace, même s’il me manque encore trois gars de qualité.»
Et de citer l’Argentin Gabriel Ascarate, « qui sera là à la fin des Four-Nations», un deuxième ligne droitier «avec lequel on est encore en négociation» et un pilier droit. «Pour ce dernier, on attend encore de savoir si Martin Gady pourra être opérationnel. Si c’est le cas, tant mieux. Sinon, il faudra partir en quête d’un nouveau pilier. »

Trois joueurs pour compléter le groupe déjà de qualité dont le technicien dispose après son judicieux recrutement de l’intersaison.
«J’aurai alors, avec le retour des blessés, l’équipe que je voulais pour cette saison.
Une équipe cohérente, armée pour nos ambitions, dans laquelle la concurrence aux différents postes permet désormais de disputer tous les matchs sans exception. »
(...)
carcawinner
Modérateur

Bien , on pense à un 5 , à un Pilier droit encas de non reprise de MARTIN....mais venant du Club et des Médias , perso je me méfierai de ces annonces..Sachant qu'on à eu droit à qqs INFOS pour le moins farfelues....j'attendrai de voir .....
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Sacré pataques avec Martin Gady...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Répondre