Quand on lis entre les lignes, on peut déceler encore beaucoup d'incertitudes sur Martin...Je l'avais dit dés la fin du championnat, je n'aurais pas miser sur lui. Une hernie discale, suivi d'une blessure cervicale...pour un gus de 150 Kg qui joue au poste de pilier droit, c'est trés trés dangereux.Maxence a écrit :Lu dans le Midol du 7 septembre 2012 :
(...)
« Jusqu’à présent, je (Christian Labit) m’adaptais à l’équipe que j’avais.
Aujourd’hui, je peux faire autre chose, mettre en place un jeu attrayant et surtout efficace, même s’il me manque encore trois gars de qualité.»
Et de citer l’Argentin Gabriel Ascarate, « qui sera là à la fin des Four-Nations», un deuxième ligne droitier «avec lequel on est encore en négociation» et un pilier droit. «Pour ce dernier, on attend encore de savoir si Martin Gady pourra être opérationnel. Si c’est le cas, tant mieux. Sinon, il faudra partir en quête d’un nouveau pilier. »
Trois joueurs pour compléter le groupe déjà de qualité dont le technicien dispose après son judicieux recrutement de l’intersaison.
«J’aurai alors, avec le retour des blessés, l’équipe que je voulais pour cette saison.
Une équipe cohérente, armée pour nos ambitions, dans laquelle la concurrence aux différents postes permet désormais de disputer tous les matchs sans exception. »
(...)
Il devait reprendre l'entrainement au 1er Septembre...Est ce le cas ? En écoutant CL, je crains qu'il ne se soit rendu compte que Martin ne soit pas au RDV....Ca me deonte ça! Momo va encore charger cette année. Il faut absolument que Sicaud le supplée sinon c'est la cata.
A+