Recrutement 2012-2013

Yes We Can

Re: Recrutement 2012-2013

Message par Yes We Can »

Maxence a écrit :Lu dans le Midol du 7 septembre 2012 :

(...)
« Jusqu’à présent, je (Christian Labit) m’adaptais à l’équipe que j’avais.
Aujourd’hui, je peux faire autre chose, mettre en place un jeu attrayant et surtout efficace, même s’il me manque encore trois gars de qualité.»
Et de citer l’Argentin Gabriel Ascarate, « qui sera là à la fin des Four-Nations», un deuxième ligne droitier «avec lequel on est encore en négociation» et un pilier droit. «Pour ce dernier, on attend encore de savoir si Martin Gady pourra être opérationnel. Si c’est le cas, tant mieux. Sinon, il faudra partir en quête d’un nouveau pilier. »

Trois joueurs pour compléter le groupe déjà de qualité dont le technicien dispose après son judicieux recrutement de l’intersaison.
«J’aurai alors, avec le retour des blessés, l’équipe que je voulais pour cette saison.
Une équipe cohérente, armée pour nos ambitions, dans laquelle la concurrence aux différents postes permet désormais de disputer tous les matchs sans exception. »
(...)
Quand on lis entre les lignes, on peut déceler encore beaucoup d'incertitudes sur Martin...Je l'avais dit dés la fin du championnat, je n'aurais pas miser sur lui. Une hernie discale, suivi d'une blessure cervicale...pour un gus de 150 Kg qui joue au poste de pilier droit, c'est trés trés dangereux.
Il devait reprendre l'entrainement au 1er Septembre...Est ce le cas ? En écoutant CL, je crains qu'il ne se soit rendu compte que Martin ne soit pas au RDV....Ca me deonte ça! Momo va encore charger cette année. Il faut absolument que Sicaud le supplée sinon c'est la cata.

A+
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Ca explique aussi sans doute pourquoi CL a voulu tester Chobet à droite contre Brive. On a vu que Seb est un gaucher pur beurre, pas un droitier....Bref, a droite on est trés mal si Momo ou Sicaud se casse...

A+
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Salut, Labit dit qu'il y a négociations donc des futures arrivées sont possibles sans doute joker médical c'est mieux question budget je crois.
A+
y arribaren !!!
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Les mecs vont payer le dernier tiers, ils seront plus soulagés pour l'US Carcassonne !
Modifié en dernier par boubagump (usc) le 08 sept. 2012, 09:33, modifié 1 fois.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Apres, on va nous accuser de faire 35 pages sur le recrutement possible, probable, imaginaire... (au choix)
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

boubagump (usc) a écrit :Apres, on va nous accuser de faire 35 pages sur le recrutement possible, probable, imaginaire... (au choix)
c est vrai.....
matbouba

Message par matbouba »

Je vois que l'on continue a nous faire esperé des choses faudrait se concentré sur le jeu moi perso le recrutement je l'ai oublié pour moi il est clos on nous a top balader maintenant on nnonce 3 recrues en plus donc je rigole et j'avais raison on se rend compte qu'a droite c'est pas possible je l'avais evoquez plus d'une fois mais j'avais été trop lourd de me repeter breF on vera bien.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Matbouba,

Le recrutement ne peut être clos si Martin ne reprend pas le rugby...En lisant les propos de CL, c'est même plus un pilier droit qu'un 5 qu'il nous faut en urgence. Pour moi, il est presque acquis que Martin Gady ne reprendra pas. Crois tu raisonnable que l'on fasse toute la saison en pilier droit (poste hautement crucial surtout en mêlée) avec seulement Momo en vrai titulaire et le jeune Sicaud qui arrive à peine à ce poste en Pro D2...C'est du suicide! Imagine un instant que le pauvre Momo se pete, on fait quoi? On rappelle Stefanutti et Grauby?
Momo est la pierre angulaire de l'équipe depuis quasiment 2 saisons. C'est lui qui tient la baraque en premiére ligne. Prions trés fort pour que la scoumoune ne s'abatte pas sur lui car sinon on pourra sortir les kleenex!

A confirmer mais il semblerait que Martin ait passé une nouvelle scintigraphie des os cette semaine car les médecins auraient reniflé un truc... Quelqu'un peut il confirmer cela ou pas? Qu'ont donné les résultats ?

A+
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Enfin il semblerait que le dossier Ascarate ne soit pas totalement refermé. Il faudra simplement attendre la fin du Four Nations dans l'hémisphére Sud...Là aussi affaire à suivre.

A+
matbouba

Message par matbouba »

C'est pas a moi qu'il faut poser la question du pilier droit je vous est assez pri la tete aujourd'hui on se rend compte qu'il y a un vrai problème il etait temps.
Ce qui m'enbete c'est qu'on nous parle de recrues depuis plusieurs mois et on voit rien venir si vraiment on doit recruter on va le faire quand a 5 journées de la fin? il faut pas non plus 4 mois pour trouver un seconde ligne
Répondre