Recrutement 2012-2013

carcawinner
Modérateur

Re: Recrutement 2012-2013

Message par carcawinner »

Comme je l'avais annoncé aussi qqs fois , on va avoir des problémes à droite ...un 3 et un 5 vite !!!!!...cela serait dommage de passer à coté de la fin de saison à cause d'un probléme de recrutement....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Ca se confirme : Gady aurait (j'emploie le conditionnel) maintenant un probléme cardiaque!!! Oui rien que ça. Aprés le dos, les cervicales, maintenant ça serait le coeur. D'ailleurs pour ceux qui vont à Domec, tous les joueurs sont présents sauf lui....! Putain quelle recrue avons nous fait avec les albigeois Guffroy et Gady.
Roidot par contre vu hier soir va trés bien et reprend l'entrainement demain. Il a eu sa petite opération au coeur cette semaine pour traiter son arythmie cardiaque. Le professeur lui a dit que les chances de succés était supérieure à 90%. Il était trés confiant et lui tardait de jouer.

Enfin, au niveau des mauvaises nouvelles : Il semblerait là aussi que l'on se revoit plus Vincent Barriére (ni Lopez) , sauf cas de force majeure, car ces joueurs seraient en délicatese avec le staff. Ca m'a foutu un coup au moral hier soir car Vincent est un bon joueur et un super gars...Il a largement sa place pour suppléer en troisiéme ligne....No comment!
matbouba

Message par matbouba »

Je confirme pour Barriere en delicatesse avec le staff pour lopez je sais pas.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Bonjour, il faudra un jour que le président règle ce problème car ça commence à faire beaucoup Le Bourris, Morel, Barrière ........ça fait chier ces problèmes relationnels de Mr Labit .....
y arribaren !!!
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Yes We Can a écrit :Ca se confirme : Gady aurait (j'emploie le conditionnel) maintenant un probléme cardiaque!!! Oui rien que ça. Aprés le dos, les cervicales, maintenant ça serait le coeur. D'ailleurs pour ceux qui vont à Domec, tous les joueurs sont présents sauf lui....!
Il me semble avoir vu Martin pendant le match en compagnie de Poux, Aguillon et Vuagnat. Ils étaient en populaire côté tableau d'affichage à côté de l'entrée des joueurs sur le terrain.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Maxence a écrit :
Yes We Can a écrit :Ca se confirme : Gady aurait (j'emploie le conditionnel) maintenant un probléme cardiaque!!! Oui rien que ça. Aprés le dos, les cervicales, maintenant ça serait le coeur. D'ailleurs pour ceux qui vont à Domec, tous les joueurs sont présents sauf lui....!
Il me semble avoir vu Martin pendant le match en compagnie de Poux, Aguillon et Vuagnat. Ils étaient en populaire côté tableau d'affichage à côté de l'entrée des joueurs sur le terrain.
Ah autant pour moi alors, j'l'ai pas vu. Maxence, a stu des échos pour savoir où l'on va réellement avec Martin? Les soupsons sur son état sont ils fondés ou pas? je commence à me méfier maintenant...
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Je ne sais vraiment pas. Je dirais tout de même qu'il doit être en attente de résultats médicaux : pour le dos ? pour le cœur ? à suivre...
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Les problèmes relationnels sont légions dans des groupes sportifs. Nous n'en savons pas toujours les contours même si souvent nous arrivons à obtenir que la version du joueur.

C'est particulièrement regrettable pour Vincent Barrière et Mathieu Lopez qui me semblaient être 2 professionnels irréprochables. Néanmoins, il est difficile d'aller à l'encontre des choix de Christian Labit puisque les résultats sont là.

Question de philo au bac : Est-ce que les résultats font tout ? En sport, je pense que oui....
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

boubagump (usc) a écrit :Les problèmes relationnels sont légions dans des groupes sportifs. Nous n'en savons pas toujours les contours même si souvent nous arrivons à obtenir que la version du joueur.

C'est particulièrement regrettable pour Vincent Barrière et Mathieu Lopez qui me semblaient être 2 professionnels irréprochables. Néanmoins, il est difficile d'aller à l'encontre des choix de Christian Labit puisque les résultats sont là.

Question de philo au bac : Est-ce que les résultats font tout ? En sport, je pense que oui....
je suis egalement de ton avis , apres y a la maniere et la façon de l annoncer au joueur.
pour vincent c est sur que le poste de troisieme ligne c est complique chez nous, il doit etre patient pour avoir un peu de temps de jeu et se preparer peut etre aussi a se relancer dans un autre club la saison prochaine , c est bien dommage le garçon est charmant , vaillant , et pro malgres tout.
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Lopez n'est pas concerné par cette mise a l'ecart,faut pas balancer n'importe quoi sur ce forum
Répondre