4ème journée Section paloise - US Carcassonne

boubagump (usc)

Re: 4ème journée Section paloise - US Carcassonne

Message par boubagump (usc) »

scorpion a écrit :TU VAS BIEN TOI ? bouba des fois tu cherches un peu il reviens a peine laisse un peu de temps , moi je crois ilest pas mal mais à cote il faut un monstre
Tu es prié de proposer des arguments un peu plus constructif afin de permettre une discussion intéressante et pertinente. Merci.

Après, j'en ai marre que certains se permettent de juger le niveau de mechanceté de mes messages. Je ne me permets pas de juger les votres. Pourtant, il y a à dire.

Bref, vous êtes priés de vous concentrer sur vos messages. Merci d'avance !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

boubagump (usc) a écrit :
apero-sanglant a écrit :de toutes façons on perd le match sur les 3 dernieres melees , a la sortie de momo qui pour moi est le meilleur joueur carcassonnais hier.
le probleme du pilier droit n est pas nouveau , tout le monde connait ce probleme a carcassonne sauf peut etre nos dirigeants.
ensuite sur le cas de guy jeannard c est tres simple , si tu fais rentrer guytou les 20 dernieres minutes , tu gagnes le match , car sur notre temps fort sur la ligne paloise un mec comme guy , il prend le ballon , il structure un maul , il calme les troupes , il organise , point barre..
on doit enfin comprendre que guy doit etre utiliser de façon intelligente et pas le faire rentrer quant on decide d envoyer du jeu de partout :shock:
comme sur la fin de match face a massy.
la fin de match a pau fut dure , dentesque , et avec guy on aurait sans doute poser les mains sur la gonfle , tranquille avant de pouvoir nous reorganiser pour enfoncer le clou.
voila mon avis sur le match.
pour la suite , il est evident que nous sommes a un autre niveau en conparaison avec la saison derniere , nous avons les moyens de gagner partout , face a n importe qui.
Je suis d'accord sur l'importance de Guy lorsqu'il y a une fixation à faire. Néanmoins, 2 petites objections :
A) Il est hors de forme
B) Lorsque l'on fait la feuille de match, on ne peut pas prévoir comment le match va se dérouler. Après, j'en profite pour dire, que je ne sais toujours pas quel est le rôle du sympathique Roidot. Je ne connais pas ce joueur, je ne souhaite pas être dur avec lui, ni faire une fixette, il a certainement des possibilités mais est-il adapté pour le carcassonne d'aujourdhui ??
je crois que tout le monde sait que les palois nous attendaient devant , ils ont fait une equipe en fonction de la notre.
on savait qu ils allaient mettre du combat , non .
ensuite guy est hors de forme , c est peut etre vrai car il a souffert de son genoux durant l intersaison , apres sur 20 minutes,c est pas sur .
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

moi je pense que nous pouvons etre rapidement en danger .
si momo se blesse nous serons dans une situation tres difficile.
comment peut on debuter une saison avec seulement 1 pilar droit valide et un second dont on ne sait pas la date de son retour .
je crois que les supporters ont tire le signal d alarme a plusieurs reprises deja , alors une seule solution maintenant ( recruter un pilar droit ) et non pas faire passer un gaucher a droite cela ne marche pas .
scorpion

Message par scorpion »

mais il vous arrive quoi se soir , des piliers droits tu as sicaud c'est un vrai droitier apero sanglant. ET IL A 24 ANS VOILA TOUT TU pers pas a cause de lui hier soyons serieu .
scorpion

Message par scorpion »

BOUBA si ta fait l'apero on NI peut rien. A aucun moment je ne t ai critique souvent sa tiens la route. Mais à carca des que l'on perd sayez. JE suis désole tu perDS devant une très bonne equipe de pau. Il te manque simplement un 8 ET5 HIER LE HUIT BIEN SUR QUAND TONITA sors. LE 2 SANS RIEN ENLEVER 0 ACQUIER QUAND IL SORS nous souffrons de l'absence d'un vieux con au talon. Mais la saison est tres longue la victoire d'albi aujourd'hui prouve que le championat va etre compliqué.
boubagump (usc)

Je l'ai déjà dit, nous sommes une start-up. Nous donnons l'impression de grandir mais les fondations n'y sont pas. Nous devons déposer un cierge à chaque match et cela sera notre lot hebdomadaire.
boubagump (usc)

apero-sanglant a écrit :
boubagump (usc) a écrit :
apero-sanglant a écrit :de toutes façons on perd le match sur les 3 dernieres melees , a la sortie de momo qui pour moi est le meilleur joueur carcassonnais hier.
le probleme du pilier droit n est pas nouveau , tout le monde connait ce probleme a carcassonne sauf peut etre nos dirigeants.
ensuite sur le cas de guy jeannard c est tres simple , si tu fais rentrer guytou les 20 dernieres minutes , tu gagnes le match , car sur notre temps fort sur la ligne paloise un mec comme guy , il prend le ballon , il structure un maul , il calme les troupes , il organise , point barre..
on doit enfin comprendre que guy doit etre utiliser de façon intelligente et pas le faire rentrer quant on decide d envoyer du jeu de partout :shock:
comme sur la fin de match face a massy.
la fin de match a pau fut dure , dentesque , et avec guy on aurait sans doute poser les mains sur la gonfle , tranquille avant de pouvoir nous reorganiser pour enfoncer le clou.
voila mon avis sur le match.
pour la suite , il est evident que nous sommes a un autre niveau en conparaison avec la saison derniere , nous avons les moyens de gagner partout , face a n importe qui.
Je suis d'accord sur l'importance de Guy lorsqu'il y a une fixation à faire. Néanmoins, 2 petites objections :
A) Il est hors de forme
B) Lorsque l'on fait la feuille de match, on ne peut pas prévoir comment le match va se dérouler. Après, j'en profite pour dire, que je ne sais toujours pas quel est le rôle du sympathique Roidot. Je ne connais pas ce joueur, je ne souhaite pas être dur avec lui, ni faire une fixette, il a certainement des possibilités mais est-il adapté pour le carcassonne d'aujourdhui ??
je crois que tout le monde sait que les palois nous attendaient devant , ils ont fait une equipe en fonction de la notre.
on savait qu ils allaient mettre du combat , non .
ensuite guy est hors de forme , c est peut etre vrai car il a souffert de son genoux durant l intersaison , apres sur 20 minutes,c est pas sur .
Il y a peut-être eu un exces de zele de la part de nos coachs qui pensaient à un plan de jeu plus ambitieux que le passage au sol ?
Après pour Guy, je pense qu'il y a eu des choix d'hommes fait par les coachs en Mai. Ils ne veulent pas se dédire. Ils ont fait venir Roidot, ils feront jouer Roidot !!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Salut, il nous attend 4 gros matchs, après je pense on y verra plus clair, à Tarbes, La Rochelle et Narbonne avec Oyo chez nous mais si on consolide pas plus soucis !!!!!!!
Très bonne entrée d'Aguillon, lui il a apporté !!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

MAIS ROIDOT est un ' 4 ON LES COLLECTIONES , guy est là par affectif , le 5 ARRIVE , de toutes façon si nous voulons le top 5 NOUS DEVONS FAIRE DU JEU ET PAS QUE LA MELE
scorpion

Message par scorpion »

SUR LES QUATRE MATCH TU JOUES LA SAISON D4OU L4IMPORTANCE DE GAGNE 0 TARBES

comment tu vas pettp
Répondre