Si Labit part son remplaçant est....

carcassonnais

Re: Si Labit part son remplaçant est....

Message par carcassonnais »

scorpion a écrit :je vais vous annoncé quelques choses que je tiens de source pas sure mais tres , tres sure.

JAMAIS JAMAIS JAMAISJAMAIS JAMAIS JAMAISJAMAIS JAMAIS JAMAISJAMAIS JAMAIS JAMAISJAMAIS JAMAIS JAMAISJAMAIS JAMAIS JAMAIS

IL N4A ETE QUESTION QUE LABIT ENTRAINE AVEC JAUZION et jauzion est content d'apprendre une connerie pareil voila, ce qui peut et qui est dommage donné des regrets au depart de labit je comprends pas pourquoi , il raconte un truc pareil.

Si certain on quelques chose a rajouté pas de souci je vous attends
Salut SCORP je nous connais un coach pour les 3/4 qui est libre.... jean Marc AUE (ex CO,Gaillac,et ex entraineur de Blagnac) une POINTURE qui a pris un bar en a Gaillac....
scorpion

Message par scorpion »

oui carcassonnais christophe urios m'en parlais hier soir au telephone, mais il a de la memeoire il devait venir l'an dernier quant certain lui on fermer la porte.

SI NON SUR L' article que je diffuse est ti toujours d'actualité
Me voilou les gars!!

Que dire de plus à vos propos. Nous savons trés bien que le probléme à Carcassonne n'est pas Labit (n'en déplaise à certains), le staff ou autre...C'est le pognon et RIEN D'AUTRE!! Depuis la Pro D2 , Labit et le staff font des exploits, que dis je des prodiges, avec un budget de Fédéral!!

oui c'est clair que Christian est solliciter et va continuer de l'être...Le Pays basque semblant lui faire les yeux doux...Que peut on lui repprocher au garçon? Rien du tout. Il faudra le saluer et le remercier trés chaleureusement si son départ vers d'autres cieux est confirmé. Il va entrainer et prendre les manettes du club le plus hupés et riche du Pays Basque, en multipliant probablement sa rémunération par 3 ou 4...Que feriez vous à sa place? Il a tout donner pour notre club, en le reprenent dans un état pitoyable pour arriver en 5/6 ans à ce que nous sommes devenus avec un budget digne des "Misérables"...Il a transformer le club et lui a donné une dimension en réussissant là où beaucoup auraient échoué voire jeté l'éponge bien plutot. Merci Monsieur Labit!
Son successeur Dal Maso (si c'est lui) est un fin connaisseur de rugby au temperamment different de Christian, mais il me plait bien.
scorpion

Message par scorpion »

cet article avait ete mis par un de nos amis heretique il y a 1 an
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

D'accord avec toi Scorpion...le refus de l'association Labit/Jauzion au profit du tandem Guicherd/Jaffres ne tiens pas debout....je sétiens pas la vérité , mais là j'y crois pas du tout..... :roll:
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Denis

Message par Denis »

Je ne retrouve pas l article mais de memoire il n a jamais été ecrit que Jauzion venait comme "entraineur" mais au meme titre que Servat c était pour faire des piges lui ou d autres comme annoncé aussi au mois de Mai .Je n insiste pas car je ne me rappelle plus a quelle date c est paru et sur quel journal.
roger

Message par roger »

Denis a écrit :Je ne retrouve pas l article mais de memoire il n a jamais été ecrit que Jauzion venait comme "entraineur" mais au meme titre que Servat c était pour faire des piges lui ou d autres comme annoncé aussi au mois de Mai .Je n insiste pas car je ne me rappelle plus a quelle date c est paru et sur quel journal.
Mon idée était de garder le même fonctionnement et le même noyau de joueur, en prenant Yannick Jauzion comme entraîneur.

http://www.lindependant.fr/2013/11/02/j ... 807252.php
Denis

Message par Denis »

Vu l article il voulait prendre Jauzion , bon JJ rigole , Jauzion aussi , tout va bien , maintenant qui dit vrai ou faux . Probleme resolu dans tous les cas . On verra bien a noel .
scorpion

Message par scorpion »

Denis a écrit :Vu l article il voulait prendre Jauzion , bon JJ rigole , Jauzion aussi , tout va bien , maintenant qui dit vrai ou faux . Probleme resolu dans tous les cas . On verra bien a noel .

salut denis oui on vera a noel
falco11

Message par falco11 »

rugbytransfert

Crédit photo:
Frédéric Guin
Yannick Jauzion a mis fin à sa carrière l’an dernier sur une demi-finale de Top 14 perdue avec le Stade Toulousain.

Sollicité par Colomiers et Castres, le centre international a préféré raccrocher les crampons. Mais lors de sa démission du poste d’entraîneur de Carcassonne la semaine passée, Christian Labit a dévoilé qu’il avait proposé à l’USC d’engager Yannick Jauzion comme entraîneur des arrières. En vain.
Rugby 15/13

Message par Rugby 15/13 »

Qui a refusé? Jauzion ou les dirigeants de l'Usc, pour y mettre l'âne qui est en poste maintenant? :evil:
Répondre