Carcassonne rétrogradé?

carcassonnais

Re: Carcassonne rétrogradé?

Message par carcassonnais »

pettp a écrit :Salut Scorp quoi de neuf ?
Je viens de lire l'article sur le Midol concernant les auditionnés du mardi 14 mai apparemment nous n'étions pas les plus mauvais et malgré ça nous sommes les seul sanctionné alors ??????

d'autres sanctions vont tombées,certains clubs doivent trembler!!!!!!!!
falco11

Message par falco11 »

Il serai bien que sur le site officiel du club ils enlevent la video relztant le recrutement par calamel , il a pas besoin de cela ...................

Post modéré ne pas citer.
Je te demande une certaine retenu. Je comprends la déception mais le forum n'est pas fait pour ça.(Xavier)
falco11

Message par falco11 »

Yes j'ai entendu la même la chose que toi concernant se sponsor de plusieurs millions d'euros !
scorpion

Message par scorpion »

YESS EN des choses evolue crois moi
scorpion

Message par scorpion »

falco je te demande de respecter calamel au non de tout ce qui la fait pour le club, et une bourde sa arrive, arretes s'il te plait quand on n'est comme toi un chef d'entreprise on sait ce que veut dire le mot responsable et respect , merci ne me pousse pas a devenir ce que j'ai pas envie d'etre
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Yes We Can a écrit :Moi aujourd'hui j'ai entendu tout et son contraire. Certains arguant que le trou est bien de 130 000€, d'autres me certifiant que c'est celui de 530 000€ qui est bien réel et d'autres bien au dela de ce montant.

Ensuite le trou aurait été bouché par un tour de table de tous les dirigeants, selon d'autres, ce même trou aurait été bouché par une personne (Physique ou morale) qui aurait tout pris à sa charge....

Enfin, j'ai entendu parlé qu'une personne aurait, durant cette saison et assez récemment, contacté le club pour mettre un trés gros pactole sur le club (plusiuers millions d'€) mais qu'en contre partie, cette même personne aurait demandé de prendre la présidence. Le bureau se serait réuni et n'aurait pas donné suite à cette offre plus qu'alléchante...

Alors avec tout ça allez savoir où est le vrai du faux!!!???

Donc ne connaissant pas le vrai probléme de fond et surtout les montants à boucher, comme dit le dicton : "dans le doute, je préfére m'abstenir" et attendre le poteau rose que l'on voudra bien nous communiquer.

Mon sentiment profond est que tout n'est pas encore résolu.

A+
Toi Christophe à la place de Cala tu laisserai le club (pour son bien?) ou tu continuerai à vivoter avec nos 3/4 M€ ?
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

a mon avis pett, il faut laisser le club mais;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; attention
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Oui je pense aussi que si on veut progresser c'est la solution mais pas à n'importe qui et peut être sous certaines conditions !!!!!
y arribaren !!!
falco11

Message par falco11 »

scorpion a écrit :falco je te demande de respecter calamel au non de tout ce qui la fait pour le club, et une bourde sa arrive, arretes s'il te plait quand on n'est comme toi un chef d'entreprise on sait ce que veut dire le mot responsable et respect , merci ne me pousse pas a devenir ce que j'ai pas envie d'etre
parce que lui nous a respecter ??
:rouge: :rouge:
falco11

Message par falco11 »

falco11 a écrit :Il serai bien que sur le site officiel du club ils enlevent la video relztant le recrutement par calamel , il a pas besoin de cela ...................

Post modéré ne pas citer.
Je te demande une certaine retenu. Je comprends la déception mais le forum n'est pas fait pour ça.(Xavier)
Xavier je n'ai rien voulu dire de mal ,juste que sa la fou mal , alors qu'il s'est très bien qu'il va se faire taper sur les doigts par la DNACG.
mais je ne dirai plus rien promis .
Répondre