21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochelais

quinze11

Re: 21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochela

Message par quinze11 »

Je crois que tout le monde sait que la FFR peut téléguider l'arbitrage! Donc danger, car si je suis persuadé qu'on récupèrerait la victoire devant le CNOSF, le risque est grand de ne pas gagner d'autre match. Donc l'idéal serait de pouvoir attendre la prochaine journée. Si Auch perd à Dax, il n'y a aucun intérêt. Par contre s'ils gagnent, et qu'on perd à Bourg, il faudra se poser la question...
scorpion

Message par scorpion »

quinze 11 ok avec toi, par contre pierre pour repondre a ta question , notre president manque de diplomatie et de classe et l'autre un leche cul
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :quinze 11 ok avec toi, par contre pierre pour repondre a ta question , notre president manque de diplomatie et de classe et l'autre un leche cul
En attendant c'est lui (Merling) qui a repris la main !!! Pour parler en termes de poker !!!!
Moi je dirai OK jouons on verra les réactions !!!!!
y arribaren !!!
Mistabone

Message par Mistabone »

quinze11 a écrit :Je crois que tout le monde sait que la FFR peut téléguider l'arbitrage! Donc danger, car si je suis persuadé qu'on récupèrerait la victoire devant le CNOSF, le risque est grand de ne pas gagner d'autre match. Donc l'idéal serait de pouvoir attendre la prochaine journée. Si Auch perd à Dax, il n'y a aucun intérêt. Par contre s'ils gagnent, et qu'on perd à Bourg, il faudra se poser la question...
Le CNOSF n'a qu'un avis consultatif !
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Belle démonstration de faux cul sur RR de la part de Merling !!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Mercredi 07/05 à 19h USC - La Rochelle alors et maintenant ?
La Dépêche ce matin !!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

si on joue ce match et que par malheur on vient à perdre a bourg , nous pourons nous en prende qu'a nous meme mais oui , je le redis laporte a raison et se merling est un drole d'oiseau. Mais comment la rochelle peut pretendre joué ce match.

Les joueurs doivent en appeller a la medecine du travail et a provale
scorpion

Message par scorpion »

dume je peux t'appeller de suite
JOJO

Message par JOJO »

expliquez moi pourquoi sur le site de la Rochelle ils marquent le match le 14/05/2014
peut être ils le savent déjà !!!!!!!!!!!!!
Roland

Message par Roland »

Bonjour à tous,
J'ai eu le plaisir de lire sur RR certaines réactions intelligentes et distinguées de certains opposants (rochelais et autres) à la démarche de l'USC dans ce litige avec l'ASR, et je me dis qu'avec Mr Merling nous avons à faire à un drôle d'oiseau, n'en déplaise à ces opposants de l'USC.
En effet ce monsieur, signe la réclamation émise par l'USC à l'issue de la rencontre sujette à discussion et voyant que cela ne tourne pas (auprès de la LNR) comme il le voulait et le pensait (en bon postulant à la FFR sauf erreur), il renie en quelque sorte sa signature. Je serai tenté de dire que quand on n'est pas d'accord avec une réclamation Mr Merling, on ne la signe pas ou alors on porte sur la dite réclamation, et avant signature, mention de son désaccord se référant à la décision de l'arbitre ; c'est clair, simple et surtout franc ! (sauf erreur, il n'a jamais été fait état d'un quelconque désaccord notifié valablement par Mr Merling sur la réclamation lorsqu'il a accepté de la signer)
Ce n'est pas lorsque l'on s'aperçoit que les choses ne tournent pas comme on le pensait (en raison de son importante personne ...), que l'on remet en cause la réclamation que l'on a signée, allant ensuite arguer d'une victoire sportive acquise sur le terrain; c'est lors de la signature de la réclamation que l'on fait état de cette remarque.
D'autre part, à ceux nombreux qui ont colporté un problème de sirène, peuvent-ils me dire quel doit être en décibels, la force de la sirène utilisée sur les stades ? Mesurée de quelle manière ? En combien de points du terrain ?
D'autre part, et toujours aux mêmes, pouvez-vous nous prouver qu'une remarque concernant cette sirène de Domec a été notifiée de façon valable par une quelconque instance du rugby, fixant parallèlement le niveau sonore à respecter ? J'attends avec impatience, car des ragots, jusqu'à présent, n'ont jamais été preuves tangibles !
Donc puisque Mr Merling bénéficie visiblement de certaines connaissances ... pour ne pas dire appuis ... s'il faut rejouer ce match, eh bien que l'USC le fasse, mais que Mr Merling ne vienne pas se plaindre à posteriori (attitude habituelle semble-t-il chez lui lorsque les choses ne tournent pas comme il le veut) si l'ASR ramène de ce match des joueurs fatigués ou blessés portant ainsi atteinte à leur participation aux demi-finales.
Répondre