Recrutement 2012-2013

boubagump (usc)

Re: Recrutement 2012-2013

Message par boubagump (usc) »

Xavier11 a écrit :
Probablement.

Maintenant, C.Labit peut aussi lui reconnaître officiellement des qualités en mélée fermée. ;)
Est-ce que c'est le cas ? Je ne le crois pas. Si on reécoute, il regrette juste le fait qu'il n'a pas eu les moyens pour prendre d'autres joueurs, notamment en 5.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
scorpion

Message par scorpion »

SALUT CRAMPON , je vais m'appliquer mon cher PM, moi je balance pas ton prenon coquin.
TU as raison , et tu sais oh combien je te respecte, d'ailleurs quand je vois comment on ta remercier j'ai un profon degout tu as fait tellement pour le club . Mais que veut tu , quand tu vois que le club annonce vinci , et puis à la sorti que dalle? QUAND LA FRANCE ENTIERE , se rends compte que jeanard malgre sontalent va etre depassé , et que un calamel, un labit continu à s 'obstiner à pas aller chercher un 5 IL Y A DES QUESTION A SE POSER; Mois si tu savais j'ai les memes pensées que toi , a un moment donné un president preside et un entraineur entraine. Par contre tu dois savoir toi l'ancien vrai uesiste que on peut pas demoulir un jeune comme sicaud. Bien sur que si tu gagnes à tarbes le souci reste se qui se mijote reste tres latent. EN SUITE TU BALANCE PLUS DE PRENON COQUIN SI NON JE VAIS LE DIRE 0 ERIC BONNEVAL; je t'embrasse
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Bon les gars, arretez et redevenez sérieux!

Le cas Guffroy n'est pas un probléme. Il fallait s'en séparer vu ses performances, point!! Le seul souci, c'est que nos 2 vieux prétendants au poste de 5 n'ont pas été remplécés en temps et en heure et aujourd'hui on paume des points bétement car notre mêlée, véritable fer de lande de l'USc depuis des années, n'a plus les reins suffisamment solides pour tenir les furias adversaires qui viennent nous defier sur nos points forts.
Quand tu as 2 golgoths de 130 kg au cul qui poussent comme des brutes, c'est clair que Guironnet, Kruger ou Roidot font pas le poids et qu'on se fait bouger!!

A+
quinze11

Message par quinze11 »

scorpion a écrit :SALUT CRAMPON , je vais m'appliquer mon cher PM, moi je balance pas ton prenon coquin.
TU as raison , et tu sais oh combien je te respecte, d'ailleurs quand je vois comment on ta remercier j'ai un profon degout tu as fait tellement pour le club . Mais que veut tu , quand tu vois que le club annonce vinci , et puis à la sorti que dalle? QUAND LA FRANCE ENTIERE , se rends compte que jeanard malgre sontalent va etre depassé , et que un calamel, un labit continu à s 'obstiner à pas aller chercher un 5 IL Y A DES QUESTION A SE POSER; Mois si tu savais j'ai les memes pensées que toi , a un moment donné un president preside et un entraineur entraine. Par contre tu dois savoir toi l'ancien vrai uesiste que on peut pas demoulir un jeune comme sicaud. Bien sur que si tu gagnes à tarbes le souci reste se qui se mijote reste tres latent. EN SUITE TU BALANCE PLUS DE PRENON COQUIN SI NON JE VAIS LE DIRE 0 ERIC BONNEVAL; je t'embrasse
Je ne crois pas comme toi, que le seul fait d'être jeune soit suffisant pour que l'on te donne ta chance. Je pense que Sicaud a bénéficié de notre manque d'effectif à droite pour avoir un contrat pro, et que Becasseau, qui était sans doute meilleur, n'a pas eu cette chance car à gauche on était complet. Et encore une fois l'âge n'a rien à voir, car Delboulbes qui était aussi très jeune s'est imposé immédiatement!
scorpion

Message par scorpion »

oui mais l'un et l'autre à gauche et becasseau je l'ai toujours defendu il fera un superbe talonneur
scorpion

Message par scorpion »

je voulais dire que sicaud joue à droite, je peux te poser une question qui est meilleur chobet ou becasseau. ENSUITE, il faut arreter les grands discours allons gagner à tarbes.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Le frère Ursache d'Oyo à une clause libératoire si on pouvait associer les 2 franchins chez nous se serait pas mal non ?
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

pett tu es un coquain
Yes We Can

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Le frère Ursache d'Oyo à une clause libératoire si on pouvait associer les 2 franchins chez nous se serait pas mal non ?
Hummm....ca m'étonnerait qu'Urios laisse partir un tel joueur en 5. Avec le jeune Lassalle, c'est (selon moi) le meilleur attelage en seconde ligne cette saison en Pro D2....PAr contre le 9 d'Oyo, je serais pas contre non plus...Mais bon, on a le droit de rever!
scorpion

Message par scorpion »

hummmmmmmmmmmmmm moi le demi de mele de oyo non il me plait pas.
Répondre