8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M

StadeToulousainXV
Modérateur

Re: 8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M

Message par StadeToulousainXV »

Déçus nous le sommes, mais nous continuerons à soutenir nos couleurs.
:(
Image
RCNM-11

Message par RCNM-11 »

Je ne vais pas vous enfoncer plus meme si il y a matiere je respecte la tristesse d un supporter passione c est tres dur je l ai deja connu
Juste ne nous sous estimez plus et bon courage pour la suite et bravo scorpion pour ce fair play exemplaire
falco11

Message par falco11 »

Trids ,
Faux archisfzaux j'etais dans la tribune ou vous nous avez traité de tous les noms , cela n'enleve en rien la victoire de narbonne loin de la je l'ai dit ne début de saison nos entraineurs , 2 clochards , de beau enchainement de arbonne.
Mais je peu pas te laisser dire que les supporters de czrca on commençait , siffler un buteur et un supporter vous la fzit remarquer, on a pas siffler ruiz !
Tu aurai pu le dire dans ton commentaire !
Je ne pense pas que vouz ayez cet zttitude à beziers sinon ils vont coupe en 2 !
J'ai trouvé beaucoup de haine envers les supporters de carca , mais c'est peu etre l'évolution du sport , que je ne partage pas.
Quand un femme en orange te traite d'encule et te fait des doigts c'est moyen!
Enfin c'est comme ça j'etais venue voir un match pas des insultes et je te rassure je n'es pas répondu j'ai vue une belle équipe de narbonne mais il y a des choses ou il te fzut etre honnete mais là c'est un autre discution !!

:echarpe:
falco11

Message par falco11 »

Scorpion,
Un bon arbitage, rien a dire , on les a fait un peu doutais, mais ils étaient plus fort , rien à dire.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je suis très très déçu ce soir les narbonnais nous ont fait voir comment il fallait jouer quand on n'a pas une super équipe simple et efficace c'est tout ce soir on a rien à reprocher aux joueurs pour leur investissement mais j'en dirai pas autant pour le staff aucun fond de jeu rien de bon derrière et à peine moyen devant !!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

devant je trouve on n'est pas mal , en touche par exemple, dans le jeu sa avance, par contre on tombe des gonfles. pierre à raison tres bon investissement, mais là je crois que nous sommes limite. Que faire, jouer avec qui, comment. Pour nous le championat va se jouer avec albi, auch bourg en bresse, le pire je crois bezier viendra gagné aussi. Je vais pas m'en prendre au staff car la,, je sais pas si sa changerai quelques choses, la saison va etre longue
dume1123
Modérateur

Message par dume1123 »

scorpion a écrit :mon plaisir aujourd'hui a voir vu les heretiques , quelle chance j'ai eu de partager le match avec dume et son epouse une sacré guerrière un peu catalane.
Je te le fais pas dire et en plus "Américaine" ... Merci pour cette très bonne soirée.

Si non pour le Mach juste quelques questio s:
- Derrière ils savent jouer ?
- Faudrait pas reprendre peut être les footing pour tenir le rythme ?
- La "pègue" on s'en sert en 4 ème série pour pas tomber les balles, faudrait peut être le leur dire que c'est autorisé. On en a un stock, merci de prendre contact avec moi...

Un constat : Devant c'est bien, j'aime ce jeu. C'est peut être mes racines Narbo-Carcassonnaisse.

Une conclusion : Le maintien, le maintien, le maintien et le maintien. Maintenant à la Maison faut pas se déguiser en choux pour se faire brouter les feuilles par des lapins, devant les 5 c'est 8 copains. On a plus on a pas le choix, alors on met le bleu de chauffe et au travail, le reste, les broncos-tendineux à XXXXX euros le mois, faudraient penser à se réveiller. L'année dernière on avait un problème devant, cette année c'est derrière. On aura pas forcément le temps ou la chance d'équilibrer la balance sur 3 ans. :jaune:
Yes We Can

Re: 8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne Msut

Message par Yes We Can »

En quelques mots, les meilleurs ont gagné. bravo les Narbonnais. Eux ont joue le derby, nous, un match comme les autres

La différence s'est fait sur :
--> l'ENVIE, les Narbonnais pourtant à 13 pendant 5 min nous ont donne une vraie leçon
--> l'ORGANISATION, les Narbonnais ont une organisation défensive et offensive bien supérieure à la notre et pas avec des stars....comme quoi c'est possible mais pas avec notre staff actuel...
--> le FOND DE JEU, inexistant chez nous et bien meilleur chez les Narbonnais.
--> le RYTHME , ou nos joueurs sont incapables de changer de rythme de jeu alors que les nrbonnais oui....des contres fulgurants avec une bien meilleure condition physique.

Les MEILLEURS hier ont gagné et mérite la victoire. Cette année, qu'on se le dise, nous sommes MAUVAIS et le seront jusqu'à la fin de saison....espérons qu'il y en ait 2 pires que nous car nous allons direct en F1 selon moi.

....ah oui j'oublie l'essentiel...arrêtons d'aller chercher des îliens de l'autre bout du monde....avez vu la qualité de jeu des lignes arrières narbonnaises en défense et en attaque et avez vous surtout vu leur âge....comme quoi des bons joueurs du cru qui mouillent le maillot on en a dans le coin....c'est la qualité des entraîneurs qui nous manque surtout!

Le match va laisser des traces graves dans les esprits...et selon moi aucun joueurs chez nous n'a le mental pour redresser la situation. Je nous vois très mal,pour la fin de saison.
scorpion

Re: 8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne Msut

Message par scorpion »

Yes We Can a écrit :En quelques mots, les meilleurs ont gagné. bravo les Narbonnais. Eux ont joue le derby, nous, un match comme les autres

La différence s'est fait sur :
--> l'ENVIE, les Narbonnais pourtant à 13 pendant 5 min nous ont donne une vraie leçon
--> l'ORGANISATION, les Narbonnais ont une organisation défensive et offensive bien supérieure à la notre et pas avec des stars....comme quoi c'est possible mais pas avec notre staff actuel...
--> le FOND DE JEU, inexistant chez nous et bien meilleur chez les Narbonnais.
--> le RYTHME , ou nos joueurs sont incapables de changer de rythme de jeu alors que les nrbonnais oui....des contres fulgurants avec une bien meilleure condition physique.

Les MEILLEURS hier ont gagné et mérite la victoire. Cette année, qu'on se le dise, nous sommes MAUVAIS et le seront jusqu'à la fin de saison....espérons qu'il y en ait 2 pires que nous car nous allons direct en F1 selon moi.

....ah oui j'oublie l'essentiel...arrêtons d'aller chercher des îliens de l'autre bout du monde....avez vu la qualité de jeu des lignes arrières narbonnaises en défense et en attaque et avez vous surtout vu leur âge....comme quoi des bons joueurs du cru qui mouillent le maillot on en a dans le coin....c'est la qualité des entraîneurs qui nous manque surtout!

Le match va laisser des traces graves dans les esprits...et selon moi aucun joueurs chez nous n'a le mental pour redresser la situation. Je nous vois très mal,pour la fin de saison.
salut yess
aucun n'a surtout l'esprit a sauvé la baraque , le mental carcassonnais a disparu . Mais ce staff a des souci, ma grande inquietude j'ai l'impression que l'equipe est a bloc je les vois pas faire mieux
scorpion

Message par scorpion »

dume1123 a écrit :
scorpion a écrit :mon plaisir aujourd'hui a voir vu les heretiques , quelle chance j'ai eu de partager le match avec dume et son epouse une sacré guerrière un peu catalane.
Je te le fais pas dire et en plus "Américaine" ... Merci pour cette très bonne soirée.

Si non pour le Mach juste quelques questio s:
- Derrière ils savent jouer ?
- Faudrait pas reprendre peut être les footing pour tenir le rythme ?
- La "pègue" on s'en sert en 4 ème série pour pas tomber les balles, faudrait peut être le leur dire que c'est autorisé. On en a un stock, merci de prendre contact avec moi...

Un constat : Devant c'est bien, j'aime ce jeu. C'est peut être mes racines Narbo-Carcassonnaisse.

Une conclusion : Le maintien, le maintien, le maintien et le maintien. Maintenant à la Maison faut pas se déguiser en choux pour se faire brouter les feuilles par des lapins, devant les 5 c'est 8 copains. On a plus on a pas le choix, alors on met le bleu de chauffe et au travail, le reste, les broncos-tendineux à XXXXX euros le mois, faudraient penser à se réveiller. L'année dernière on avait un problème devant, cette année c'est derrière. On aura pas forcément le temps ou la chance d'équilibrer la balance sur 3 ans. :jaune:
TOUT A FAIT GK AVEC TOI
Répondre