Effectif 2023 - 2024

Spectateurdu11
Messages : 2492
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Effectif 2023 - 2024

Message par Spectateurdu11 »

Pour ursache je n'ai pas spécialement peur. Il est en forme. Regardez quand whiongi est venu, il a été le meilleur.
Les jumeaux sont des bons joueurs, mais ne vous attendez pas à ce qu'ils retournent les mêlées.

Pour bien figurer en prod2 il faut un bon pack et un bon buteur. Pour l'instant il nous manque des piliers. Et aucune idée sur le niveau des buteurs.
J'espère qu'on va vite être rassuré
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3296
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: Effectif 2023 - 2024

Message par StadeToulousainXV »

Et la contribution des Hérétiques c'est de remettre en service tous les vieux grognards?
:D :D :D
Image
scorpion
Messages : 12439
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Effectif 2023 - 2024

Message par scorpion »

Spectateurdu11 a écrit : 25 juil. 2023, 09:41 Pour ursache je n'ai pas spécialement peur. Il est en forme. Regardez quand whiongi est venu, il a été le meilleur.
Les jumeaux sont des bons joueurs, mais ne vous attendez pas à ce qu'ils retournent les mêlées.

Pour bien figurer en prod2 il faut un bon pack et un bon buteur. Pour l'instant il nous manque des piliers. Et aucune idée sur le niveau des buteurs.
J'espère qu'on va vite être rassuré

une façon de voir les choses, tu auras aussi une très bonne touche, qui reste la meilleure rampe de lancement , et avec nos trois quart puissant, et jeunes sa ira vite ne vous focalisez pas sur les jumeaux , ils tiendront tu auras un bon paquet d'avant ..Pour les buteurs , renseignes toi au pays basque sur Ponsolle , l'autre je connais moins
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1285
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: Effectif 2023 - 2024

Message par misterrugby »

Pierre a écrit : 24 juil. 2023, 23:16
dume1123 a écrit : 24 juil. 2023, 20:57
StadeToulousainXV a écrit : 24 juil. 2023, 20:52 Nationale : l'US Carcassonne peaufine son effectif.

https://www.lindependant.fr/2023/07/24/ ... 359441.php
Honnêtement je ne sais pas trop quoi penser de cette solution.
C'est un risque, c'est sur....
Risque bien sûr mais c'est un gars qui donne un coup de main pour ma mêlée, qui a jamais triché et par dessus tout qui aime le club :echarpe2:
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4076
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Effectif 2023 - 2024

Message par carcawinner »

Perso je pense que à droite on est pas mal...Lorenzon et Narmania feront l'affaire avec Akhobadze titulaire pour moi...
A gauche par contre Lorenzon ok mais après plus rien , pour Ursache je ne doute pas de lui mais à 39 ans n'allons pas " l'essayer " à droite , déjà a gauche ca sera bien pour lui , pour un retour , par contre ne comptons pas ( sans lui faire offense , plus pour le préserver) sur un gars de 39 ans toute la saison...il nous en faut un autre obligatoirement...et encore avec Ursache on auras 3 piliers gauche...Aprés on fait avec nos moyens mais 3 gauchers et 3 droitiers (on les à) c'est le minimum... Ensuite je me dis : est ce raisonnable qu'il reprenne ?..seul lui le sait mais bon , c'est peut être pas prudent...
Pour moi , meme avant la blessure de l'ex Niçois, la 1ére ligne titulaire c'était :
Lorenzon - Petriachivli - Akhobaddze..avis perso bien-sur...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2707
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: Effectif 2023 - 2024

Message par chris.11 »

Spectateurdu11 a écrit : 25 juil. 2023, 09:41 Pour ursache je n'ai pas spécialement peur. Il est en forme. Regardez quand whiongi est venu, il a été le meilleur.
Les jumeaux sont des bons joueurs, mais ne vous attendez pas à ce qu'ils retournent les mêlées.

Pour bien figurer en prod2 il faut un bon pack et un bon buteur. Pour l'instant il nous manque des piliers. Et aucune idée sur le niveau des buteurs.
J'espère qu'on va vite être rassuré
Avant de figurer en pro D2, il faut déjà faire le job en nationale.
Tu les as vu jouer les jumeaux en nationale ? Moi oui surtout Fabien. Avant de dire n'importe quoi attend de voir. Je sais bien que c'est une tradition de ne pas faire confiance aux jeunes formés au club mais les temps ont changé. Escribano n'est pas un adepte de joueurs étrangers surtout à la pile et les Lorenzon il les connaît bien.
Fabien a été quasiment titulaire à tous les matchs y compris pour les demi finales aller et retour. C'est pas toujours nécessaire de s'appeler Machinvili ou Biduladze.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion
Messages : 12439
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Effectif 2023 - 2024

Message par scorpion »

carcawinner a écrit : 25 juil. 2023, 13:08 Perso je pense que à droite on est pas mal...Lorenzon et Narmania feront l'affaire avec Akhobadze titulaire pour moi...
A gauche par contre Lorenzon ok mais après plus rien , pour Ursache je ne doute pas de lui mais à 39 ans n'allons pas " l'essayer " à droite , déjà a gauche ca sera bien pour lui , pour un retour , par contre ne comptons pas ( sans lui faire offense , plus pour le préserver) sur un gars de 39 ans toute la saison...il nous en faut un autre obligatoirement...et encore avec Ursache on auras 3 piliers gauche...Aprés on fait avec nos moyens mais 3 gauchers et 3 droitiers (on les à) c'est le minimum... Ensuite je me dis : est ce raisonnable qu'il reprenne ?..seul lui le sait mais bon , c'est peut être pas prudent...
Pour moi , meme avant la blessure de l'ex Niçois, la 1ére ligne titulaire c'était :
Lorenzon - Petriachivli - Akhobaddze..avis perso bien-sur...

j'ai pas dit de l'essayer..J ai dit peu depaner, les premières années et en selection il a joué a droite, ne déforme pas mes propos ,
scorpion
Messages : 12439
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Effectif 2023 - 2024

Message par scorpion »

chris.11 a écrit : 25 juil. 2023, 13:34
Spectateurdu11 a écrit : 25 juil. 2023, 09:41 Pour ursache je n'ai pas spécialement peur. Il est en forme. Regardez quand whiongi est venu, il a été le meilleur.
Les jumeaux sont des bons joueurs, mais ne vous attendez pas à ce qu'ils retournent les mêlées.

Pour bien figurer en prod2 il faut un bon pack et un bon buteur. Pour l'instant il nous manque des piliers. Et aucune idée sur le niveau des buteurs.
J'espère qu'on va vite être rassuré
Avant de figurer en pro D2, il faut déjà faire le job en nationale.
Tu les as vu jouer les jumeaux en nationale ? Moi oui surtout Fabien. Avant de dire n'importe quoi attend de voir. Je sais bien que c'est une tradition de ne pas faire confiance aux jeunes formés au club mais les temps ont changé. Escribano n'est pas un adepte de joueurs étrangers surtout à la pile et les Lorenzon il les connaît bien.
Fabien a été quasiment titulaire à tous les matchs y compris pour les demi finales aller et retour. C'est pas toujours nécessaire de s'appeler Machinvili ou Biduladze.


tout a fait d'accord avec toi
carcassonnais
Messages : 2844
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: Effectif 2023 - 2024

Message par carcassonnais »

Avec les signatures de Yann Arnold de la Seyne, le retour de Dédé et l’arrivée de l’international écossais Gary Graham
Notre recrutement est terminé et notre effectif au complet
Maintenant place au jeu :echarpe:
scorpion
Messages : 12439
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Effectif 2023 - 2024

Message par scorpion »

carcassonnais a écrit : 28 juil. 2023, 08:37 Avec les signatures de Yann Arnold de la Seyne, le retour de Dédé et l’arrivée de l’international écossais Gary Graham
Notre recrutement est terminé et notre effectif au complet
Maintenant place au jeu :echarpe:
Pas trop mal..On a une équipe équilibré, place au jeu évidemment.
Répondre