SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Pierre
ex Pettp

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par Pierre »

à Brive !!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

oui a brive
falco11

Message par falco11 »

milles excuses avec toutes les recrues à la rochelle je me suis mélangé!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Les clubs à gros budget ont commencé leurs emplettes...nous , ca patine, ce qui n'est pas de bon augure car cela suppose que le budget risque d'être restreint.
Je crains par conséquent qu'il faille faire avec les moyens du bord et donc avec les jeunes promus qui ont montré de l'envie.

Néanmoins si nous ne recrutons pas au moins :
--> 2 poutres en 5 (cedric et Roidot en 4)
--> 1 troisiéme ligne aile
--> 1 voire 2 demi de mêlée
--> 1 buteur demi d'ouverture
--> 2 centres
--> 1 arriére
et si possible de métier! Sinon nous risquons de souffrir la saison prochaine. La priorité selon moi étant de densifier le pack et lui redonner notre puissance perdue cette année!

A+
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Yes We Can a écrit :Les clubs à gros budget ont commencé leurs emplettes...nous , ca patine, ce qui n'est pas de bon augure car cela suppose que le budget risque d'être restreint.
Je crains par conséquent qu'il faille faire avec les moyens du bord et donc avec les jeunes promus qui ont montré de l'envie.

Néanmoins si nous ne recrutons pas au moins :
--> 2 centres
--> 1 arriére
et si possible de métier! Sinon nous risquons de souffrir la saison prochaine. La priorité selon moi étant de densifier le pack et lui redonner notre puissance perdue cette année!

A+

On ne patine pas on est discret,les belles surprises vont arriver!!!!!!!!!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Il sera NECESSAIRE voire PRIMORDIAL cette année de bien superviser médicalement toutes les recrues, histoire de ne pas réitérer les conneries du passé en investissement sur des joueurs éclopés. Scanner, échographie, IRM et tout le bordel...
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

moi je suis plutot inquiet , tout les clubs s'activent sur le recrutement avec des rumeurs souvent , mais de notre cote on parle surtout des departs .
les joueurs carcassonnais n'ont meme pas eté reçus par le staff pour une grande majorité.....
scorpion

Message par scorpion »

yess, je suis pas trop d'accord avec toi. éanmoins si nous ne recrutons pas au moins :
--> 2 centres
--> 1 arriére

A+Moi je dis un 5 , si tu garde ouardi. AVEC ROIDOT GUIRONNET PLUS 1 RECRUE
TROISIEME LIGNE SI JOEL ET MANU RESTE, tu as besoin de personne , mais tu gardes vuagnat nazer lestrat et revoir le cas de barrierre.

1 DEMI DE MELE, il te reste sallabert et raynaud
ouverture okavec toi plus baldy

centre 1, plus waqua ascarate albouy.
1 ARRIERE SI TU GARDES CAZEAU IL TE RESTE QUINTANE et joué avec ascarate. PAR CONTRE I PILIER GAUCHE OUI
scorpion

Message par scorpion »

yess tu n'auras pas plus
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :yess, je suis pas trop d'accord avec toi. éanmoins si nous ne recrutons pas au moins :
--> 2 centres
--> 1 arriére

A+Moi je dis un 5 , si tu garde ouardi. AVEC ROIDOT GUIRONNET PLUS 1 RECRUE
TROISIEME LIGNE SI JOEL ET MANU RESTE, tu as besoin de personne , mais tu gardes vuagnat nazer lestrat et revoir le cas de barrierre.

1 DEMI DE MELE, il te reste sallabert et raynaud
ouverture okavec toi plus baldy

centre 1, plus waqua ascarate albouy.
1 ARRIERE SI TU GARDES CAZEAU IL TE RESTE QUINTANE et joué avec ascarate. PAR CONTRE I PILIER GAUCHE OUI
Scorpion,

Si tu ne recrute qu'un seul vrai seconde ligne en 5 et qu'il se péte d'entrée, tu fais quoi? El ouardi a eu une serieuse blessure au genou cette année. Connais tu son niveau et sera t'il au RDV? C'est pour cela que je ne prendrais aucun risque cette année car nous n'en avons que trop souffert.

En pilier gauche, nous avons Etche et Seb Chobet, voire Paluche en n°3 (qui, il faut bien le dire, n'est pas du tout revenu au niveau depuis sa blessure au genou) et même Sicaud en 4ieme cartouche...Donc pour moi aucun interet de recruter un autre piler gauche.
A droite, nous aurons Mika, Ursache et Momo. Au talon, Acquier, cidre et Sanchez Pereira. Donc en premiére ligne ca devrait aller sauf catastrophe et cascade de blessures.

En troisiéme ligne, on a Manu et Franck en 7. Andries et TNT en 8 et que Joel en 6. Certes, tu as Vuagnat et Nazur pour supléer mais bon....Vincent peut jouer 6 mais on connait l'histoire. Donc pour moi, il faut un 6 de plus (j'en parle même pas si Joel part).

Ensuite le 10. Nous n'avions qu'Antoine (Guillaume selon moi étant trop juste à ce poste). Antoine part. Baldy n'a toujours pas été testé a ce niveau. A ce jour, on se retrouve sans aucun 10 ni buteur!!! URGENCE.

Au centre, Pierre part (notre plus lourde perte selon moi), Maffi et Erindle pas reconduit...Il nous reste de Gabriel Ascarate!!!! URGENCE. Il en faut au moins 2.

Aux ailes on est ok même si Benoit part.

EN 15, on sait que Florent est efficace quand le pack tient bon. Là il peut s'exprimer. Mais quand ca va pas, attention car Florent avec ses relances tout zazimut porte souvent préjudice à l'équipe. Il faut donc un 15 de plus ne serait que pour le soulager. Quintane peut le suppléer mais soyons honnéte, on se sait rien de ce joueur à ce niveau de compétition. Donc je ne prendrais aucun risque.

Voila mon raisonnement.
Répondre