Effectif 2023 - 2024
-
Re: Effectif 2023 - 2024
La venue de Graham est un sacré plus pour l’équipe.
Une 3eme ligne Herjean Fearns Graham c’est du gaillard. A voir le niveau physique de fearns, si les suiveurs le savent.
Il manque un pilier peut être à voir.
Et un arriere si gianet se pete mais on verra bien
Une 3eme ligne Herjean Fearns Graham c’est du gaillard. A voir le niveau physique de fearns, si les suiveurs le savent.
tu as darelatour arrière de formationSpectateurdu11 a écrit : 28 juil. 2023, 12:21 La venue de Graham est un sacré plus pour l’équipe.
et ne pas oublié les jeunes que nous avons recrutés en 3 lignes d’après

Modifié en dernier par scorpion le 28 juil. 2023, 18:32, modifié 1 fois.
Le calendrier des cinq premières journées avec date et heure des matchs
bonsoir,
Perso, je pense qu'il manque un vrai 10 d'expérience bon buteur, jespere que les jeunes me feront mentir....
Tout le reste a l'air pas mal, manque plus que la mayonnaise prenne et on devrait être pas mal.
Dédé fera les matchs qu'il a a faire et apportera de la confiance je pense.
Ça va remuer de la bidoche devant

Perso, je pense qu'il manque un vrai 10 d'expérience bon buteur, jespere que les jeunes me feront mentir....
Tout le reste a l'air pas mal, manque plus que la mayonnaise prenne et on devrait être pas mal.
Dédé fera les matchs qu'il a a faire et apportera de la confiance je pense.
Ça va remuer de la bidoche devant
Finalement, Gogoladze de Massy a signé à Carca c'est lui qui a débuté à gauche.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Faux...Gogoladze de Massy est un 15 qui a signé à Aurillac ....chris.11 a écrit : 04 août 2023, 22:10 Finalement, Gogoladze de Massy a signé à Carca c'est lui qui a débuté à gauche.
y arribaren !!!
Gogoladze c'est un espoir
- Pierre
- ex Pettp
Oui tu as raison et qui venait du FCTT.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Oui, je me suis trompé. Le Gogoladze de Massy est un arrière en provenance d'Aurillac.