Je suis moi aussi perplexe sur cette soit disant nouvelle de départ de Guironnet. Pour ma part je pense que le club doit miser sur ce joueur d'avenir.carcawinner a écrit :Pareil....mais n'oublions pas que Cédric à été "oublié" par C.L. pendant un long moment en début de saison....pour quelles raissons ???!!! ca j'en sais rien...pettp a écrit :Moi pour Guironnet je suis étonné de son départ !!!!!!!!!!!!!!
Concernant ses absences, Cedric s'en est expliqué lui même dans une interview samedi soir. Christian lui a reproché d'être en dedans, qu'il ne s'investissait pas assez...Bref Christian attendait bien mieux de ce joueur à fort potentiel. Cedric a fait les efforts necessaires et comme par hasard il rejoue depuis quelques matchs.
Certains y verront une sanction, d'autres du pur professionnalisme...Christian fait jouer tous les WE les joueurs qui vont le necessaire pour se gagner la place. Perso, je ne trouve rien de choquant dans ce management. Les joueurs sont pros, payés par le club, c'est à eux de prouver qu'ils méritent ce qu'on leur donne.
j'espére seulement qu'on gardera Cédric mais à lui de se mettre au niveau sur lequel il est attendu.
Pour Siale, j'aurais aussi demandé à le voir un peu plus car je pense qu'il a de réelles qualités ce joueur.
Pour Waqa, ce serait une énorme tuile. C'est NOTRE 12 incontestable et incontesté. Sa femme serait enceinte de jumeaux et voudrait absolument accouché en Australie. Voila le hic! Sinon lui est OK pour rester.
A+