Recrutement 2012-2013

Yes We Can

Re: Recrutement 2012-2013

Message par Yes We Can »

carcawinner a écrit :
pettp a écrit :Moi pour Guironnet je suis étonné de son départ !!!!!!!!!!!!!!
Pareil....mais n'oublions pas que Cédric à été "oublié" par C.L. pendant un long moment en début de saison....pour quelles raissons ???!!! ca j'en sais rien...
Je suis moi aussi perplexe sur cette soit disant nouvelle de départ de Guironnet. Pour ma part je pense que le club doit miser sur ce joueur d'avenir.
Concernant ses absences, Cedric s'en est expliqué lui même dans une interview samedi soir. Christian lui a reproché d'être en dedans, qu'il ne s'investissait pas assez...Bref Christian attendait bien mieux de ce joueur à fort potentiel. Cedric a fait les efforts necessaires et comme par hasard il rejoue depuis quelques matchs.
Certains y verront une sanction, d'autres du pur professionnalisme...Christian fait jouer tous les WE les joueurs qui vont le necessaire pour se gagner la place. Perso, je ne trouve rien de choquant dans ce management. Les joueurs sont pros, payés par le club, c'est à eux de prouver qu'ils méritent ce qu'on leur donne.
j'espére seulement qu'on gardera Cédric mais à lui de se mettre au niveau sur lequel il est attendu.

Pour Siale, j'aurais aussi demandé à le voir un peu plus car je pense qu'il a de réelles qualités ce joueur.
Pour Waqa, ce serait une énorme tuile. C'est NOTRE 12 incontestable et incontesté. Sa femme serait enceinte de jumeaux et voudrait absolument accouché en Australie. Voila le hic! Sinon lui est OK pour rester.

A+
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

A-t-on une idée sur le temps de jeu effectué par ce 2ième ligne du BO ? en top 14 bien sûr !
J'espère que c'est une bonne recrue , l'exemple de Tomas qui avait quelques heures à Montpellier , n'a pas convaincu chez nous !
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je viens aller sur le site du BO sur une vidéo de Roidot ils en disent (entraineurs des espoirs) que du bien !!!
y arribaren !!!
quinze11

Message par quinze11 »

Yes We Can a écrit :
carcawinner a écrit :
pettp a écrit :Moi pour Guironnet je suis étonné de son départ !!!!!!!!!!!!!!
Pareil....mais n'oublions pas que Cédric à été "oublié" par C.L. pendant un long moment en début de saison....pour quelles raissons ???!!! ca j'en sais rien...
Je suis moi aussi perplexe sur cette soit disant nouvelle de départ de Guironnet. Pour ma part je pense que le club doit miser sur ce joueur d'avenir.
Concernant ses absences, Cedric s'en est expliqué lui même dans une interview samedi soir. Christian lui a reproché d'être en dedans, qu'il ne s'investissait pas assez...Bref Christian attendait bien mieux de ce joueur à fort potentiel. Cedric a fait les efforts necessaires et comme par hasard il rejoue depuis quelques matchs.
Certains y verront une sanction, d'autres du pur professionnalisme...Christian fait jouer tous les WE les joueurs qui vont le necessaire pour se gagner la place. Perso, je ne trouve rien de choquant dans ce management. Les joueurs sont pros, payés par le club, c'est à eux de prouver qu'ils méritent ce qu'on leur donne.
j'espére seulement qu'on gardera Cédric mais à lui de se mettre au niveau sur lequel il est attendu.

Pour Siale, j'aurais aussi demandé à le voir un peu plus car je pense qu'il a de réelles qualités ce joueur.
Pour Waqa, ce serait une énorme tuile. C'est NOTRE 12 incontestable et incontesté. Sa femme serait enceinte de jumeaux et voudrait absolument accouché en Australie. Voila le hic! Sinon lui est OK pour rester.

A+
C'est elle qui accouche, non? Pas lui! Plus sérieusement on n'a qu'à lui donner un mois de congé pour l'accouchement, il restera bcp de matches à faire.
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

rugbysurlongle a écrit :A-t-on une idée sur le temps de jeu effectué par ce 2ième ligne du BO ? en top 14 bien sûr !
J'espère que c'est une bonne recrue , l'exemple de Tomas qui avait quelques heures à Montpellier , n'a pas convaincu chez nous !
Il ne semble pas avoir convaincu à Biarritz. Je ne me fie pas aux remarques des supporters car ils ont toujours les yeux de chimène pour les espoirs.

A titre plus général, c'est souvent difficile de débuter jeunot à Biarritz. Le club n'est pas connu pour sa culture "jeune". On prend et on jette plutôt.

Benjamin Roidot a commencé en première à 18 ans. Il n'a peut-être pas supporté le haut niveau ou alors c'est laissé aller ? C'est quitte ou double en venant à Carcassonne même si je pense que les coachs ont pris leurs renseignement
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
boubagump (usc)

cloclo a écrit :les joueurs ayant leur lettre recommandee " moulinier labbi guironnet gerguanadze mahe afu siale lopez "
Molinier, Labbi, gugernadzé, mahé fort possible.
Guironnet et lopez ont encore 1 saison à faire
Pour Afu et Siale, mystère...
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Sur le site c'est pas l'impression que j'ai eu, il a mener de front de brillantes études, a été gravement blesser (genou) en 2011 et est bien revenu avec quelques kg en plus, collectivement très bon durant 80 mm !!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

On clone Jeannard et point barre. On en aura 2 pour le prix d'un et on sera champion du monde en seconde ligne sans avoir à recruter d'illustres inconnus....C'est grave à dire, mais c'est le meilleur seconde pompe malgré ses 40 ans!!
cloclo

Message par cloclo »

sebastien morel contrat non renouvelle
boubagump (usc)

pettp a écrit :Sur le site c'est pas l'impression que j'ai eu, il a mener de front de brillantes études, a été gravement blesser (genou) en 2011 et est bien revenu avec quelques kg en plus, collectivement très bon durant 80 mm !!!!
Je te le dis, méfie toi des impressions des supporters. Même moi, je me méfie de moi-même, c'est pour dire :mrgreen:

Sinon, voici sa fiche : http://www.itsrugby.fr/joueur-zoom-8518 ... match.html
Répondre