8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M

falco11

Re: 8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M

Message par falco11 »

salut kiki du 11
en effet pour guicher je suis d'accord avec toi d'ailleurs quand j'en es parlé en début de saison ma réticence était sur jaffres ,non pas qu'il soit mauvais , mais pas à sa place ,peu être commencer par entrainer les espoirs !!!
il faut des pro à ce niveau et le club se comporte comme des amateurs et on va la payer cher !!
pour tenir ces gars des iles faut un vécu une expérience , comme ,OUI, guicherd qui à un vécu de joueurs tous comme l'avais tournaire .
le soucis c'est que jaffres est le grand copain de calamel et labit !!! alors que faire !!!
déjà je pense remplacer jaffres sans le mettre à l'écart du club ; prendre un vrai entraineur des 3/4 car le club va à sa perte , et celle des supporters .
oui faut pas les laisser tomber mais alors que les gens se remettent en question !!!!
3 matchs perdu à domicile contre Narbonne inadmissible ! Narbonne en a perdu un chez eux contre nous et je peu te dire que cela ne se reproduira plus !!
après OUI si l'essaie de tuilagi est accepté sa change la donne !! car on prend un essaie derrière , même dans les journaux de Narbonne il y a la photo de l'essaie et il est qu'il y est !!!
mais tampis pour nous que l'on se servent de nos ailiers à vouloir à chaque fois faire des groupes pénétrant .
il y a aucunes construction de jeu , pas de combinaisons et là calamel doit dire STOP , sinon c'est le public qui va se lasser ! hier beaucoup de personnes on fait l'effort de venir et beaucoup ne reviendront pas !!!!!
scorpion

Message par scorpion »

pettp a écrit :Mais vous n'avez pas compris on a pas un RADIS c'est tout !!!!!!!!!!!!!!
avec vos connerie , j'ai oublié d'acheter a manger je vais me contentais d'une pizza , avec un verre ou 2 de chardonnay et une boire , j'espere tenir la journée
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

bblythe a écrit :nous avons deux soucis
un excellent buteur
une ligne des trois quarts trop prévisible et pas assez mobile
Peut être que le fait que Buto soit blesser ça va nous obliger à jouer autrement (si on peut !!!) et à essayer d'autres joueurs (avec ce qu'on dispose bien sûr) Brana au centre avec Bancroft par exemple ou Bosch et quelque par ça ne peut pas être pire !!!!

Avis de recherche on a perdu Denis si quelqu'un le retrouve prière de le ramener à la buvette !!! ;) ;)
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

falco11 a écrit :salut kiki du 11
en effet pour guicher je suis d'accord avec toi d'ailleurs quand j'en es parlé en début de saison ma réticence était sur jaffres ,non pas qu'il soit mauvais , mais pas à sa place ,peu être commencer par entrainer les espoirs !!!
il faut des pro à ce niveau et le club se comporte comme des amateurs et on va la payer cher !!
pour tenir ces gars des iles faut un vécu une expérience , comme ,OUI, guicherd qui à un vécu de joueurs tous comme l'avais tournaire .
le soucis c'est que jaffres est le grand copain de calamel et labit !!! alors que faire !!!
déjà je pense remplacer jaffres sans le mettre à l'écart du club ; prendre un vrai entraineur des 3/4 car le club va à sa perte , et celle des supporters .
oui faut pas les laisser tomber mais alors que les gens se remettent en question !!!!
3 matchs perdu à domicile contre Narbonne inadmissible ! Narbonne en a perdu un chez eux contre nous et je peu te dire que cela ne se reproduira plus !!
après OUI si l'essaie de tuilagi est accepté sa change la donne !! car on prend un essaie derrière , même dans les journaux de Narbonne il y a la photo de l'essaie et il est qu'il y est !!!
mais tampis pour nous que l'on se servent de nos ailiers à vouloir à chaque fois faire des groupes pénétrant .

falco l'essai te manques, mais pas que sa
il y a aucunes construction de jeu , pas de combinaisons et là calamel doit dire STOP , sinon c'est le public qui va se lasser ! hier beaucoup de personnes on fait l'effort de venir et beaucoup ne reviendront pas !!!!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :
pettp a écrit :Mais vous n'avez pas compris on a pas un RADIS c'est tout !!!!!!!!!!!!!!
A ce moment là, on n'a plus qu'à te mettre à la manoeuvre ! Avec un discours aussi péremptoire que le tient, l'USC ne peut que réussir. :-))
En pro mon ami c'est le nerf de la guerre pas d'argent pas de pro c'est tout !!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

a un moment du match dume a failli rentrer sur le terrain heureusement son epose l'empeche on a faillit vivre un drame et

au fait carcawiner t'es ou toi a cuxac, xavier tres content te t'avoir saluer
scorpion

Message par scorpion »

pettp a écrit :
kikidu11 a écrit :
A ce moment là, on n'a plus qu'à te mettre à la manoeuvre ! Avec un discours aussi péremptoire que le tient, l'USC ne peut que réussir. :-))
En pro mon ami c'est le nerf de la guerre pas d'argent pas de pro c'est tout !!!
kiki , ecoute les conseils de pierre il sait de quoi il parle , lui il est chef d'entreprise pas dircteur d'operette
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je crois que le technicien du BO Faugeron sera bientôt au chômage on pourrai l'essayer mais pour pas cher !!!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Pettp si tu es chef d'entreprise et que tu as des sous, sois le bienvenu à l'USC ! Tu es peut être déjà partenaire et je peux comprendre que la situation actuelle t'exaspère.
Si nous sommes ric rac, il ne reste plus qu'à limoger Jaffres et trouver mieux et moins cher à la place.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

pettp a écrit :Je crois que le technicien du BO Faugeron sera bientôt au chômage on pourrai l'essayer mais pour pas cher !!!!
Faugeron fossoyeur du SUA pour la première descente de sa glorieuse histoire en pro D2. Limite fossoyeur du stade français et de Bayonne. Maintenant Biarritz. Partout où il passe c'est la déconfiture.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre