8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M

StadeToulousainXV
Modérateur

Re: 8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M

Message par StadeToulousainXV »

J'ai suivi le match à la radio (merci Mista) et j'ai ressenti qu'en dépit des approximations les joueurs avaient mouillé le maillot et que l'intensité du derby nous a fait balbutier après un début de rencontre tout en force et en maîtrise.
J'ai l'impression de vivre une année de transition qui sera difficile et dont l'objection serait le maintien pour préparer un rebond la saison prochaine.
Les espoirs de recrutement supplémentaires semblent compromis d'après l'entretien de Jacques Talmier avec Pierre Cathala.
Les iliens ont mieux fonctionné côté narbonnais que du notre. Est-ce une raison pour les crucifier ?
Doit-on crucifier aussi Tisseau pour son carton qui me semble-t-il fut en plus sévère ?
Doit-on crucifier les dirigeants qui semblent vouloir utiliser cette année pour remettre les comptes en place et payer les arriérés dont on commence à entendre murmurer les montants ?

Vous allez encore me dire que je suis au pays des bisounours mais je crois que nous allons nous maintenir ce qui, pour une ville de moins de 60'000 habitants dans un environnement économique pauvre, restera une performance.

Il se peut que des têtes tombent. Il se peut que de grandes disputes résultent de cette défaite. Il se peut que la lumière soit au bout du tunnel et qu'une étincelle mette enfin le feu chez nos canaris.

Bien sur nous ne sommes pas tous d'accord, cela fait notre richesse. Bien sur on devrait faire mieux. Bien sur certines remises en cause seront nécessaires. Cela veut-il dire qu'un seul coupable doit être crucifié comme c'est souvent le cas dans ce genre de situations ? Je n'en suis pas sur. Par contre je suis certain qu'un changement d'attitude général est requis.

Pour moi cette défaite sera un déclic salvateur et nous irons laver l'affront à Narbonne au match retour.

Nous restons 14èmes et nous allons devoir nous battre et rester soudés derrière notre équipe de coeur.

Quoi qu'il en soit, et pour finir sur une note d'espoir, il faudra mettre au moins dix points de plus aux narbonnais pour remporter le trophée du derby dont nous ne savons toujours pas le nom.

Image
Image
dume1123
Modérateur

Message par dume1123 »

Talmier ne concevait mm pas la défaite, il voulait pas en parler alors espérons qu'il tape sur la table.
StadeToulousainXV
Modérateur

dume1123 a écrit :Talmier ne concevait mm pas la défaite, il voulait pas en parler alors espérons qu'il tape sur la table.
Il faudra arrêter de faire les autruches. ;)
Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :Pettp si tu es chef d'entreprise et que tu as des sous, sois le bienvenu à l'USC ! Tu es peut être déjà partenaire et je peux comprendre que la situation actuelle t'exaspère.
Si nous sommes ric rac, il ne reste plus qu'à limoger Jaffres et trouver mieux et moins cher à la place.
Écoutes moi bien oui je suis chef d'une petite entreprise et non j'ai pas d'argent à mettre à l'USC (même si je l'ai fait en fed et la 1ère annéee de Pro D2) la situation ne exaspère pas elle est ce qu'elle est c'est tout c'est toi qui ne comprends pas on a un trop petit budget c'est tout c'est pas compliquer !!!
Et de plus je n'ai jamais dit de limoger qui que ce soit, encore une fois on en a pas les moyens, j'ai dit que Labit et Jaffres devaient démissionner pour pas que ça coute au club !!
Voilà alors avant de parler lit bien ce qui est écrit stp merci !!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :
pettp a écrit :Je crois que le technicien du BO Faugeron sera bientôt au chômage on pourrai l'essayer mais pour pas cher !!!!
Faugeron fossoyeur du SUA pour la première descente de sa glorieuse histoire en pro D2. Limite fossoyeur du stade français et de Bayonne. Maintenant Biarritz. Partout où il passe c'est la déconfiture.
C'était une plaisanterie décidément tu ne piges que dalle d'où ton pseudo peut être !!!!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

dume1123 a écrit :Talmier ne concevait mm pas la défaite, il voulait pas en parler alors espérons qu'il tape sur la table.
Si lui ne peut rien alors qui ?????????????????????? J'ai trouvé le Sorp !!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
StadeToulousainXV
Modérateur

Denis est en ligne !!
Image
scorpion

Message par scorpion »

:echarpe:
pettp a écrit :
kikidu11 a écrit :
pettp a écrit :Je crois que le technicien du BO Faugeron sera bientôt au chômage on pourrai l'essayer mais pour pas cher !!!!
Faugeron fossoyeur du SUA pour la première descente de sa glorieuse histoire en pro D2. Limite fossoyeur du stade français et de Bayonne. Maintenant Biarritz. Partout où il passe c'est la déconfiture.
C'était une plaisanterie décidément tu ne piges que dalle d'où ton pseudo peut être !!!!!
pierre arrette moi un jours j'ai plaisanter avec son pseudo tu m' as grondé
Denis

Message par Denis »

Bonjour , non je ne suis pas mort ni disparu , n ayant aucun argument pour defendre l indefendable je prefere ne rien dire :oops: :oops: :oops: .

Si j ecris ca va hurler et me retomber dessus , alors je m ecrase mais je n en pense pas moins :mrgreen: .

Vous dites des verites et des conneries mais bon on est supporter avant tout alors je vous pardonne les conneries car la j en dirais des plus grosses. je vais me cacher derriere le commentaire de stade Toulousain :| :| :|
Répondre