Recrutement 2014/2015
Re: Recrutement 2014/2015
oui pierre
- Pierre
- ex Pettp
Pour moi il est foutu il ne faudrait pas le garder !!!! C'est un nouveau Rooney !!!scorpion a écrit :oui pierre
Surtout avec les 3ème ligne qu'on a il n'est pas à la hauteur !!!!
y arribaren !!!
gramatico aurais cassé son contrat quelqu'un aurai des nouvelles?
Pas de nouvelles certains vont pensé que c'est la raison pour laquelle il ne joue pas cet après midi.
bj a tous, ne vous affolé pas je viens de rencontré falco en tutu, il etait bien et deguisé en guignol;
- Yes We Can
Les seules clauses qui te permettent de dénoncer un contrat c'est la descente en fédéral ou bien la possibilité d'accéder au Top 14, non? Cela sous entendrait il que Grammatico serait touché par un club de Top 14?falco11 a écrit :gramatico aurais cassé son contrat quelqu'un aurai des nouvelles?
A vous...
- Yes We Can
Ensuite quelqu'un pourrait il nous dire :
1) ce dont souffre Cédric Guironnet --> entorse du genou "légère" ou bien entorse sévère?
2) que devient kouider? On le garde ou pas? J'ai cru comprendre qu'il n'avait pas beaucoup de touches sérieuses vu ses prétentions financières (et son faible temps de jeu aussi il faut le dire...)
3) Momo est il conservé comme Joker coupe du Monde ou pas?
4) Au talon, l'arrivée d'un joueur est elle confirmée ou pas pour remplacer Saby?
5) D'apres le infos que j'ai, il y aurait un probleme avec Domenech car il lui reserait (j'emploie le conditionnel) 1 saison de contrat et qu'il faudrait aligner pour sa venue? Info/ Intox
6) Massy descend et Dax sera pas loin selon moi sauf exploit à Narbonne...il y a sans doute de quoi aller 1 ou 2 jouers de valeurs dans ces clubs dont la plupart des joeurs voudront evoluer en Pro Dé la saison prochaine...avons nous des pistes?
A vous...
1) ce dont souffre Cédric Guironnet --> entorse du genou "légère" ou bien entorse sévère?
2) que devient kouider? On le garde ou pas? J'ai cru comprendre qu'il n'avait pas beaucoup de touches sérieuses vu ses prétentions financières (et son faible temps de jeu aussi il faut le dire...)
3) Momo est il conservé comme Joker coupe du Monde ou pas?
4) Au talon, l'arrivée d'un joueur est elle confirmée ou pas pour remplacer Saby?
5) D'apres le infos que j'ai, il y aurait un probleme avec Domenech car il lui reserait (j'emploie le conditionnel) 1 saison de contrat et qu'il faudrait aligner pour sa venue? Info/ Intox
6) Massy descend et Dax sera pas loin selon moi sauf exploit à Narbonne...il y a sans doute de quoi aller 1 ou 2 jouers de valeurs dans ces clubs dont la plupart des joeurs voudront evoluer en Pro Dé la saison prochaine...avons nous des pistes?
A vous...
Yes ta pas suivi le recrutement Jullien talonneur de oyo a signé donc ce problème la est résolu.
- Yes We Can
A 4 min de la fin 16/10 pour Pau mais on joue avec une seconde ligne Maurens/Ouialali --> moyen d'age 20 ans!! on souffre en melée...dommage!
Yes We Can a écrit :A 4 min de la fin 16/10 pour Pau mais on joue avec une seconde ligne Maurens/Ouialali --> moyen d'age 20 ans!! on souffre en melée...dommage!
oui , ils ont 22ANS , maiss l'essentiel yess est de voir que ouilai fera la maille en 10 MINUTE il vient de monter des choses. AVEC LA VIDEO nous sommes en tete