Recrutement 2012-2013

zorro

Re: Recrutement 2012-2013

Message par zorro »

mis à part dequoi? personne ne met un pistolet sur la tempe de quelqu un pour signer un contrat, je vousdit pas grand monde partira....
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

scorpion a écrit :oui mais c'est casse couille , tu fais venir des mecs ils cassent bon si là de lambition tu vas pas a dijon bizarre. AU fait tu es au parfum ils partent pas laza et koffi
J'ai lu oui , mais j'attends l'Officiel....Si on à des ambitions , on ne peut pas laisser partir des joueurs comme eux....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
zorro

Message par zorro »

on a del'ambition avec nos moyen tout simplement
matbouba

Message par matbouba »

J'ai lu tout vos petits commentaires et franchement j'ai entendu a peu près les memes choses concernant Boulogne il y a eu un contact maintenant Salobert a signé attendons de voir mais ce qui est sur c'est que pour remplacer les departs de mahé,lopez et tomas va falloir recruter en 9 donc la piste Boulogne pas impossible donc après pour Waqa j'ai entendu la meme chose lui veut rester mais sa femme est enceinte est aimerais retourner en australie.
Derniere chose l'usc est en contact avec un centre de top 14( PMG ) voila j'en dit pas plus mais ne vous enflamez pas rien n'est signer.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je voit qui c'est département voisin, pas mal !!!!
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

pettp a écrit :Je voit qui c'est département voisin, pas mal !!!!
????....je vois pas....qui c'est ???!!...Un castrais ou Toulousain , Catalan ????!!!!!.....
scorpion

Message par scorpion »

JE PLANE CARCAWINER ,je me renseigne à un moment on parlait de grand claude mais sa pas l'air d'etre sa. TU AS MONPELLIER AUSSI
scorpion

Message par scorpion »

CARCAWINER, il s'agit de pierre emanuel garcia de castre. Mais attention depuis l'an dernier le co nous l'orgne palomera et lazza. TU VOIS CARCAWINER J' ai trouve il faut maintenant la confirmation; tu rentres pas pour les fetes.
carcawinner
Modérateur

scorpion a écrit :CARCAWINER, il s'agit de pierre emanuel garcia de castre. Mais attention depuis l'an dernier le co nous l'orgne palomera et lazza. TU VOIS CARCAWINER J' ai trouve il faut maintenant la confirmation; tu rentres pas pour les fetes.
Merci pour l'info , non je rentre pas pour paques , je viendrai pour THE DERBY !!!!!! le 28 Avril......
scorpion

Message par scorpion »

si ce mec viens il est tres bon, un peu personnel à joué à narbonne. VOILA J'ai eu l'infos sur les qualites du joueur pas sur le transfert par un ancien joueur castrai ; le reproche de pas passer la gonfle lui est souvent reproché. IL VA VITE, il defend bien, il a ete barbarian et souvent selectionné. JOUEUR avec bon esprit
Répondre