4ème Journée : Carcassonne - Biarritz

chris.11
ex kikidu11

Re: 4ème Journée : Carcassonne - Biarritz

Message par chris.11 »

quinze11 a écrit :Grosse satisfaction après ce match! Tout à fonctionné, y compris la charnière. Plus de fluidité et de vitesse derrière(merci Grammatico, on a vu que c'était moins bien quand il est sorti), et une conquête qui a dominé Biarritz, en touche et en mêlée... Je crois que si cet état d'esprit perdure, la saison sera moins compliquée que l'an dernier!
Je fais mon mea culpa: Bosch et Raynaud ont été très bons hier. Seul bémol, il faudra gommer ces petites erreurs, mauvais renvoi, ballon repris qui n'a pas fait 10m, etc, qui nous empêchent de contrôler sereinement le match.
C'est clair, Carca confirme le retour de ses valeurs dans le combat voire la rage de vaincre. Comme toi, je reconnais mon erreur. La charnière a été très bonne hier. Il faut donc faire confiance aux coachs ! Dans le chapitre des bonnes nouvelles, Newlands est sur le retour. Il est aligné cet AM avec l'équipe espoirs cet AM. En revanche, a t-on des nouvelles de Lima ? Grammatico est-il sorti simplement parce qu'il manque un peu de temps de jeu dans les jambes ou parce qu'il a ressenti à nouveau sa blessure?
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
matbouba

Message par matbouba »

Lima KO et Grammatico joura a Aurillac il est juste sorti car pas de risque avec lui il revient de blessure.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

matbouba a écrit :Lima KO et Grammatico joura a Aurillac il est juste sorti car pas de risque avec lui il revient de blessure.
Aux nouvelles hier pour Lima pas méchant, je pense qu'il pourra jouer samedi !!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

pettp a écrit :
matbouba a écrit :Lima KO et Grammatico joura a Aurillac il est juste sorti car pas de risque avec lui il revient de blessure.
Aux nouvelles hier pour Lima pas méchant, je pense qu'il pourra jouer samedi !!!
Voilà des bonnes nouvelles. Nous sommes dans une spirale positive. Faut en profiter. Il y a un truc à faire à Aurillac !
Ce qui est bien c'est qu'on marque notre territoire à domicile. L'année dernière durant les deux premiers tiers de la saison, les équipes, qui venaient toutes en cochant la victoire à Carca, mettaient le paquet en alignant ce qu'elles avaient de mieux. Là, si on continue ainsi, certaines équipes, sachant qu'il est compliqué de gagner à Domec, viendront à Carca avec la volonté de préserver certains joueurs cadres pour les réceptions à domicile. Bref, on ne viendra plus, à part les ténors, pour faire son marché à Domec.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :
pettp a écrit :
Voilà des bonnes nouvelles. Nous sommes dans une spirale positive. Faut en profiter. Il y a un truc à faire à Aurillac !
Ce qui est bien c'est qu'on marque notre territoire à domicile. L'année dernière durant les deux premiers tiers de la saison, les équipes, qui venaient toutes en cochant la victoire à Carca, mettaient le paquet en alignant ce qu'elles avaient de mieux. Là, si on continue ainsi, certaines équipes, sachant qu'il est compliqué de gagner à Domec, viendront à Carca avec la volonté de préserver certains joueurs cadres pour les réceptions à domicile. Bref, on ne viendra plus, à part les ténors, pour faire son marché à Domec.
C'est vrai ça !!!!!
y arribaren !!!
Olive11610

Message par Olive11610 »

Devant Biarritz, Carcassonne se fait BO

http://www.ladepeche.fr/article/2014/09 ... it-bo.html

:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Mistabone

Message par Mistabone »

LES REACTIONS EN VIDEO SUR VIBREZ RUGBY D2 : Lundi 15 septembre à 10h30 ...
http://vibrez-rugby-d2.com
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

après la défaite sur le site du BO
http://www.bo-pb.com/index.php/saison/a ... 5-18/28346
geocarcas

Message par geocarcas »

on peut donner une mention spéciale a Luc Bissuel pour son match qu'il a effectue en totalité
c'est une des meilleures recrues cette année
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

geocarcas a écrit :on peut donner une mention spéciale a Luc Bissuel pour son match qu'il a effectue en totalité
c'est une des meilleures recrues cette année

d'ailleurs a souligner, deux carcassonnais dans le 15 de la semaine
BISSUEL au Talon
BOSCH en 10

aucun joueurs de Biarritz mais par contre un 3eme ligne d'Aurillac ROUSSEL n°7
Répondre