7ème journée 12 09 U.S.Carcassonne - U.S.A.P

Répondre
john11

Re: 7ème journée 12 09 U.S.Carcassonne - U.S.A.P

Message par john11 »

quelqu un sait t il pourquoi etche n est plus sur le terrain ?
scorpion

Message par scorpion »

bonne question?
quinze11

Message par quinze11 »

Tout simplement parce qu'il y a de la concurrence et qu'il n'est pas dans le coup...
john11

Message par john11 »

ok merci...........
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Allez les gars on est chaud ou quoi ???????
Demain c'est l' U S A P à Domec faut se réveiller bordel !!!!!!!!!!!!

:echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe:
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Pour ceux que ça intéresse, en guise de mise en bouche, les Alamercery et les Gauderman reçoivent Toulon. Autrefois, ce genre de rencontre aurait été joué en lever de rideau mais ça c'était avant.

Demain ce sera chaud patate ! Au vu des conditions climatiques, temps pluvieux et marinas à 60 km/h, il n'y aura pas de grandes envolées de nos trois quarts. Nous serons donc avantagés devant au vu du nombre de blessés de l'USAP. Il faudra profiter du vent dans le dos pour faire du jeu d'occupation au pied ce qui malheureusement est rarement le cas. Gros devra être en forme car, décimée devant, l'USAP profitera justement de la pluie et du vent pour envoyer des chandelles et reposer son huit de devant sur les remontées de balles.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :Pour ceux que ça intéresse, en guise de mise en bouche, les Alamercery et les Gauderman reçoivent Toulon. Autrefois, ce genre de rencontre aurait été joué en lever de rideau mais ça c'était avant.

Demain ce sera chaud patate ! Au vu des conditions climatiques, temps pluvieux et marinas à 60 km/h, il n'y aura pas de grandes envolées de nos trois quarts. Nous serons donc avantagés devant au vu du nombre de blessés de l'USAP. Il faudra profiter du vent dans le dos pour faire du jeu d'occupation au pied ce qui malheureusement est rarement le cas. Gros devra être en forme car, décimée devant, l'USAP profitera justement de la pluie et du vent pour envoyer des chandelles et reposer son huit de devant sur les remontées de balles.
Pour le moment sur la météo chez "Orange" ils n'annoncent pas si mauvais que ça mais bon la météo......
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

C'est ma foi vrai, la météo a changé dans la nuit ! C'est mieux pour le spectacle mais c'est peut être dommage pour nous.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :C'est ma foi vrai, la météo a changé dans la nuit ! C'est mieux pour le spectacle mais c'est peut être dommage pour nous.
Moi je crois que si devant on arrive à les priver de munitions il n'y aura pas de problèmes, je les crains derrière avec les Marty, Medjekewu, Bousquet, Michel, Mafi et consorts il y a des pattes !!!!!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

pettp a écrit :
kikidu11 a écrit :C'est ma foi vrai, la météo a changé dans la nuit ! C'est mieux pour le spectacle mais c'est peut être dommage pour nous.
Moi je crois que si devant on arrive à les priver de munitions il n'y aura pas de problèmes, je les crains derrière avec les Marty, Medjekewu, Bousquet, Michel, Mafi et consorts il y a des pattes !!!!!!
Je suis comme toi, ils me font peur derrière. C'est pour ça que la pluie aurait facilité notre équipe. Finalement, si les conditions sont bonnes, on aurait peut être le même match que contre Tarbes avec beaucoup de points et l'incertitude qui va avec quant à l'issue du match. Il faudra alors, comme on avait fait contre Narbonne, être très agressif en défense et éviter les coups de pied des 22 dans l'axe si tu vois ce que je veux dire...
Ce qui est sûr c'est qu'il s'agit pour moi d'un match charnière. On le gagne et on se place à mon sens pour un moment dans la première partie du tableau (on aura atteint le niveau de points qu'on avait à la fin des matchs aller de la saison dernière). On le perd, et on se remet sous pression pour aller à Massy.
Pour moi ça va le faire. Allez Carca !
Répondre