26ème journée U.S.Carcassonne - A.S.Béziers Hérault 04/04/2015

miura

Re: 26ème journée U.S.Carcassonne - A.S.Béziers Hérault 04/04/2015

Message par miura »

Olive11610 a écrit :
miura a écrit :vraiment vous êtes tous des blaireaux. quand vous prenez Quillan, Limoux, Montréal, Vendres, Bédarieux en fédérale, vous prenez des marrons et vous fermez votre gueule mais vous n'étiez peut être pas là ; sans le biterrois Gimeno, vous montez jusqu'à Grazailles.
Des supporters cons, il y en a autant d'un côté comme de l'autre. Si Béziers tente toute ses pénalités, vous perdez.
Sans Béziers ce soir, vous faites 700 personnes de moins, c-a-d comme à XIII.
A Béziers, des gogols, j'en vois de longue, mais vous n'êtes pas mieux.
Au lieu de dire de la merde, bougez vous pour remplir votre petit stade tout le temps......vos joueurs le méritent comme une partie de vos dirigeants.
Sur ce, bon WE de pâques à vous tous.....et Narbonne, on les laisse gagner pour qu'ils se sauvent.
*Va te prendre et bon WE a toi

Tsss a 14 contre 15 RIDICULES les mecs
Me prendre , je n'y arriverai pas malgré ma teub. N'imites pas un biterrois; malgré l'heure, essaies de ne pas faire de faute. Me pendre; franchement, au vu du niveau du match de ce soir, faut être un peu con.
Après comptabilises le nombre de min passé à 14 contre 14.
Rien à envier à Carcassonne ce soir, si ce n'est tous vos anciens biterrois partis depuis plus de 5-6 ans; dont certains sont de la seule faute de nos dirigeants.
Félicitations tout de même à vous,joueurs, dirigeants et spectateurs...maintenir du XV dans une ville de XIII.....chapeau!!!!!!
Bonne fin de saison et à l'an prochain.

Petit message à pettp.......je n'étais pas bien loin de mes précisions.......la victoire des jaunes et noirs, la pluie, un arbitre "carcassonnais" après votre sévère carton rouge et un bon JoJo Koffi.

Même si vous êtes notre bête noire, on ne vous en veut pas....... la Cité reste plus belle que Narbonne et Perpignan.
scorpion

Message par scorpion »

MIURA, moi jje te connais dans le passé tu etais carcassonnais, j'etais pas au match, mais j'ai confiance au carcassonnais dans le compte rendu de ( pett,, yess olive) TON VALENTINE EST LE ROI DES CONS, et oui les biterois ont un esprit des plus mediocre du rugby francais, . Beziers, sera la tache noire de la future grande région, elle 'est deja .
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Espèce de gros abruti ou tu as vu un arbitrage Carcassonnais toi ???
Tu t'appelles miro pas miura !!!!
Arrêtes de parler des anciens biterrois fallait les garder cono et pour ta gouverne les XIII sont en dessous de tout alors fermes ta grande gueule et retourne sur ta révolte rien que le nom du forum ça fait "classe" !!!
Et les Narbonnais ils vont vous gagner en jouant au rugby eux ils savent le faire contrairement à vous !!!!
Modifié en dernier par Pierre le 05 avr. 2015, 10:10, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
lio

Message par lio »

oula c'est pas très rugby par ici.... preuve de la colère de nos supporters!
j'ai deux remarques a faire. L'attitude de certain supporters de Béziers??? regardez l'étiquette du maire de Béziers... et vous en tirerez quelques conclusions. Ensuite, j'ai une petite anecdote sur le comportement: J'étais présent au match Bézier & USC en junior crabos de cette année, et j'ai vu et surtout entendu, un entraineur de Bézier, très méprisant parfois même moqueur envers l'équipe et le staff carcassonnais... Il était la pour faire rire ça cour... toute les équipes de la poule en parle de ce soit disant entraineur, ayant un mépris et une arrogance hors du commun, ne parlant jamais de rugby!! Ces propres joueurs remplaçants riaient et agrémentaient les remarques de leur entraineur.... Après avoir vécu ce genre de situation, comment voulez vous que les supporters soient autrement!!! On les formes à ça!!! Et je n'en rajoute vraiment pas.... cela c'est passé il y a deux mois et pas y a vingt ans!!!!
pauvre Biterre..... vous êtes pathétique!!!!
scorpion

Message par scorpion »

LIO BRAVO, lit mon ecrit je dis comme toi mes fait gaffe, , tu risques gros soit prudent ils sont tellement con ;;;;;;;;;
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :LIO BRAVO, lit mon ecrit je dis comme toi mes fait gaffe, , tu risques gros soit prudent ils sont tellement con ;;;;;;;;;
C'est clair que s'il fallait juger la qualité d'une Equipe au niveau de ses supporters, c'est pauvres biterrois seraient en 4 ieme série....putain j'ai rarement vu des enclumes pareils! Ils n'ont rien à envié au football, et c'est grave! Ce qui m'attriste le plus c'est qu'il y avait plein de gosses dans les tribunes au milieu de ces abrutis...un petit a d'ailleurs pris un gros petard pas très loin de lui ce qui a motivé les services de sécurité à monter dans les tribunes :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
J'espère qu'un rapport salé sera fait et qu'ils prendront cher!
Si Narbonne pouvait aller les taper chez eux comme l'USAP l'a fait récemment...!
scorpion

Message par scorpion »

le probleme dans un rapport sale, il peut nous toucher a nous aussi, tu sais des fois,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,justice et injustice?
Yes We Can

Message par Yes We Can »

J'espère que Ursache ne va pas prendre trop de match. Je ne sais pas ce qui a motivé le rouge. j'espère que c'est pas un coup de pompe. Il avait fait une premier 1/4 d'heure de feu! c'est un grand pilier ce gars!
A 15 contre 15, le biterrois seraient repartis avec la musette remplie! c'est vraiment dommage.
beaucoup de canaris ont vraiment mouillé le maillot hier, c'était agréable à voir. On a vraiment un 8 de devant énorme cette année. La rentrée de Kruger en seconde ligne a également fait du bien. Il a apporté en touche en leur 2 ballons et dans le jeu, le garçon commence a bien revenir après sa très longue blessure.
si l'année prochaine on arrive à reconstituer une bonne charnière , ca pourrait le faire je pense.
scorpion

Message par scorpion »

PARLE PAS DE MA lheur, christophe domenech , pratiquement sur comme 9 TU SAIS IL EST TRES BON, mais il va manquer un trois et je pense qu'on peut garder momo
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Banane n'est pas fou....il sait que nous avons besoin de piliers droits. Ceci dit, ou en sommes nous avec Kouider? J'ai cru comprendre hier que nous étions sur des pistes avancées en pilier droit. Le jeune espoir international du Stade est pas mal aussi
Répondre