Me prendre , je n'y arriverai pas malgré ma teub. N'imites pas un biterrois; malgré l'heure, essaies de ne pas faire de faute. Me pendre; franchement, au vu du niveau du match de ce soir, faut être un peu con.Olive11610 a écrit :*Va te prendre et bon WE a toimiura a écrit :vraiment vous êtes tous des blaireaux. quand vous prenez Quillan, Limoux, Montréal, Vendres, Bédarieux en fédérale, vous prenez des marrons et vous fermez votre gueule mais vous n'étiez peut être pas là ; sans le biterrois Gimeno, vous montez jusqu'à Grazailles.
Des supporters cons, il y en a autant d'un côté comme de l'autre. Si Béziers tente toute ses pénalités, vous perdez.
Sans Béziers ce soir, vous faites 700 personnes de moins, c-a-d comme à XIII.
A Béziers, des gogols, j'en vois de longue, mais vous n'êtes pas mieux.
Au lieu de dire de la merde, bougez vous pour remplir votre petit stade tout le temps......vos joueurs le méritent comme une partie de vos dirigeants.
Sur ce, bon WE de pâques à vous tous.....et Narbonne, on les laisse gagner pour qu'ils se sauvent.
Tsss a 14 contre 15 RIDICULES les mecs
Après comptabilises le nombre de min passé à 14 contre 14.
Rien à envier à Carcassonne ce soir, si ce n'est tous vos anciens biterrois partis depuis plus de 5-6 ans; dont certains sont de la seule faute de nos dirigeants.
Félicitations tout de même à vous,joueurs, dirigeants et spectateurs...maintenir du XV dans une ville de XIII.....chapeau!!!!!!
Bonne fin de saison et à l'an prochain.
Petit message à pettp.......je n'étais pas bien loin de mes précisions.......la victoire des jaunes et noirs, la pluie, un arbitre "carcassonnais" après votre sévère carton rouge et un bon JoJo Koffi.
Même si vous êtes notre bête noire, on ne vous en veut pas....... la Cité reste plus belle que Narbonne et Perpignan.