28ème journée U.S.C - Massy 25/04/2015

scorpion

Re: 28ème journée U.S.C - Massy 25/04/2015

Message par scorpion »

L 'an prochain ils ont interet à faire gaffe quant tu vas joué le jeudi , les gens viendrons 1 fois pas 2
Roland9

Message par Roland9 »

Scorpion, tout d'abord je crois bien t'avoir serré la main à la buvette Canal du Midi lorsque tu es arrivé, mais j'avoue comme je ne t'avais croisé qu'une seule fois précédemment je n'ai pas réalisé que c'était toi, alors ne crois pas que c'était volontaire de ma part de t'avoir simplement serré la main, bien des gens me disent bonjour sans pour autant que je sache ou me rappelle de qui il s'agit. C'est peut être l'âge ... mais n'étant pas carcassonnais et mon passé à l'USC, n'étant que de 4 ou 5 saisons seulement, je ne connais pas tous ceux que je croise et encore moins capable de mettre un nom sur leur visage. C'est tout.
Roland9

Message par Roland9 »

pettp a écrit :Vous avez raison on ne doit pas siffler son équipe quand on est supporters et qu'on la suit presque partout mais on peut critiquer la forme, je m'explique, samedi les joueurs sont rentrés pour s'amuser mais dans le rugby pro ça ne le fait pas, il faut mettre d'abord les ingrédients puis après s'amuser, il l'ont d'ailleurs reconnus tous !!!
Après la forme des joueurs on est d'accord est variable mais, désolé quand je vois un n°4 faire une chistera ou donner un coup de pied à suivre ça me fait bondir c'est pas son taf !!!!
Bien d'accord avec toi Pierre, mais les sifflets englobent tous les joueurs, et je crois que samedi contre Massy on a vu que certains étaient toujours concernés, à défaut d'autres, qui, je suis bien d'accord paraissaient avoir l'esprit ailleurs. J'ai même été surpris de Gilles Bosch qui m'a paru attaquer plus qu'à l'habitude, la ligne d'avantage, ce qui a conduit à l'essai de Joël Koffi ainsi qu'à des actions avec André Ursache (voir photos sur le site USC).
Dernier point que les joueurs de l'USC ne semblent pas savoir encore maîtriser, c'est ne pas tomber dans le piège de l'adversaire ainsi que dans son rythme de jeu , mais au contraire imposer son propre jeu et son propre rythme.
Ça viendra.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Roland9 a écrit :
pettp a écrit :Vous avez raison on ne doit pas siffler son équipe quand on est supporters et qu'on la suit presque partout mais on peut critiquer la forme, je m'explique, samedi les joueurs sont rentrés pour s'amuser mais dans le rugby pro ça ne le fait pas, il faut mettre d'abord les ingrédients puis après s'amuser, il l'ont d'ailleurs reconnus tous !!!
Après la forme des joueurs on est d'accord est variable mais, désolé quand je vois un n°4 faire une chistera ou donner un coup de pied à suivre ça me fait bondir c'est pas son taf !!!!
Bien d'accord avec toi Pierre, mais les sifflets englobent tous les joueurs, et je crois que samedi contre Massy on a vu que certains étaient toujours concernés, à défaut d'autres, qui, je suis bien d'accord paraissaient avoir l'esprit ailleurs. J'ai même été surpris de Gilles Bosch qui m'a paru attaquer plus qu'à l'habitude, la ligne d'avantage, ce qui a conduit à l'essai de Joël Koffi ainsi qu'à des actions avec André Ursache (voir photos sur le site USC).
Dernier point que les joueurs de l'USC ne semblent pas savoir encore maîtriser, c'est ne pas tomber dans le piège de l'adversaire ainsi que dans son rythme de jeu , mais au contraire imposer son propre jeu et son propre rythme.
Ça viendra.
Maintenant à leur décharge toute la 1ère mi-temps a été gâcher par les simulations de blessures des Massicois !!!
y arribaren !!!
lio

Message par lio »

il faut que l'USC se trouve un public digne de son équipe!!!! Je suis rugbymen, je peu vous assurer que beaucoup de ville aimeraient être a notre place.... l'an dernier on était au fond du trou et on est allé gagné chez notre concurrent direct, ce que Massy n'a pas réussi a faire chez nous en faisant un match très moyen... alors arrêtons de faire la fine bouche et profitons de la pro D2!!! c'est un honneur et une chance pour nous amateur de rugby! On arrive a rester en pro D2 avec un budget digne de la fédérale. on a des structures (terrain) digne de la fédérale 2 ou 3... avec des entrainement a la Fageole!!! Alors bravo a nos joueurs pour cette saison, et continuez ainsi ! Mon seul regret c'est que la réussite de la une ce fait parfois au détriment des équipes de jeune, mais vu notre budget c'est le prix a payer pour rester chez les pros!
matbouba

Message par matbouba »

Je pense souvent a la chance que nous avons d'être en pro D2 nous sommes un petit club mais nous sommes la,j'espère que l'on restera le plus longtemps possible en PRO D2.
Après il y a tellement de chose a faire niveau infrastructure que se soit un terrain d'entrainement, salle de muscu digne d'un club pro pour le reste avoir une buvette et boutique dans des locaux que plutôt des chalets.
Que dire des WC coté ancienne tribune c'est une honte j'oubli certainement pas mal d'autre chose.
Pour en revenir aux joueurs ils méritent vraiment d'être soutenu, pour moi on a fait une bonne petite saison donc avant de critiqué les joueurs ou les sifflés n'oublions pas que nous sortons d'une saison dernière très difficile est que nous sommes un petit club au petit budget les joueurs ont du mérite bravo a eux.
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

lio a écrit :il faut que l'USC se trouve un public digne de son équipe!!!! Je suis rugbymen, je peu vous assurer que beaucoup de ville aimeraient être a notre place.... l'an dernier on était au fond du trou et on est allé gagné chez notre concurrent direct, ce que Massy n'a pas réussi a faire chez nous en faisant un match très moyen... alors arrêtons de faire la fine bouche et profitons de la pro D2!!! c'est un honneur et une chance pour nous amateur de rugby! On arrive a rester en pro D2 avec un budget digne de la fédérale. on a des structures (terrain) digne de la fédérale 2 ou 3... avec des entrainement a la Fageole!!! Alors bravo a nos joueurs pour cette saison, et continuez ainsi ! Mon seul regret c'est que la réussite de la une ce fait parfois au détriment des équipes de jeune, mais vu notre budget c'est le prix a payer pour rester chez les pros!
Je suis d'accord avec toi Lio ! L'USC nous apporte beaucoup de satisfactions. Le maintien en pro D2 depuis plusieurs années relève du miracle permanent eu égard à nos petites finances (qui l'année prochaine devrait connaître une belle augmentation eu égard à l'augmentation des droits TV) et aux équipements. En revanche, je déplore le manque d'investissement en matière de formation qui pourtant nous aiderait à consolider l'édifice et à pérenniser le club à ce niveau. Certes nos équipes de jeunes progressent d'année en année mais force est de constater que ça relève souvent du système D.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre