J 02 Les Catalans à Domec !!!
Re: J 02 Les Catalans à Domec !!!
tournez le comme vous voulez, ce soir on se fait detruire par une equipe bis nous si on n'es pas complet nous sommes mal; je crois qu'on va l'avoir aux fesses longtemps cette defaite
Entièrement d accord! On joue comme on s entraîne dis l adage et bien on a pu le vérifier ce soir! A force d accepter le médiocre on finit par perdre le niveau! Les petits préfèrés doivent aussi savoir se remettre en question et puis on oublie qu il y a aussi qqes espoirs qui sont physiquement et techniquement tres bon et qui au moins eux auraient l envie! J espère que l on va récupérer quelques cadres revanchards et qu on va donner leur chance a deux ou trois espoirs qui méritent d aller a Colomiers!
usc 11, comment se fait il que le jeune nz , a disparu de la circulation,, il peut couvrir 5 . 7 ET 8. A DROITE laval ne nous apportera jamais rien, mettons Michelle ou le toulonnais tu en penses quoi
Tui Katoa joue demain avec les espoirs il lui manque un peu de rythme mais ses 130kg aurait fait du bien au moins sur les 20 dernières minutes il peut jouer seconde ou huit! Theo Michelle ou Franjo Bordewie s entraîne avec la une a droite et avec Castant au talon et Lobo ou Drancourt a gauche mettent tout le monde sur le toit donc la réponse est oui! Tu mets Oulai titulaire et tu fais un banc avec Katoa, Michelle ou Bordewie, Castant et même le jeune Llabres en 3ème ligne et tu perds pas au change en attendant le retour des cadres et tu gagnes même en puissance
Bon en même temps c est vrai qu en perdant Étien d entrée puis Dupuy en suivant et avec un Laval pris en mêlée c était mal barré!
- Pierre
- ex Pettp
Le Toulonnais pas le niveau et Micelle un peu jeune peut être actuellement on a Momo et Téléfoni s'il revient point barre !!!scorpion a écrit :usc 11, comment se fait il que le jeune nz , a disparu de la circulation,, il peut couvrir 5 . 7 ET 8. A DROITE laval ne nous apportera jamais rien, mettons Michelle ou le toulonnais tu en penses quoi
Raynaud Latorre Giméno Lazza pas dans le coup ce soir !!! Mais la sortie d Etien nous fait mal et la bagarre tu le match je le répète !!!
Mais le manque de puissance est évident il nous manque tous les gros Ursache, Tisseau, Tuilagi Koffi c'est trop pour notre effectif !!
Si on est complet on gagnera à Perpi !!!
y arribaren !!!
et alors
si toi et moi nous sommes d'accord les trois seigneurs le voyent pas;
la aussi tu parles de castant et ont rentre de carvalo;
ensuite deux joueurs nous apporte rien, il s'agit de tisseau et l'ecossais; le jeune llabres je connais pas; laval faut arreter pas besoin d'avoir 30 ans de nationale pour le voir. SI NON FAISONS LE DOS ROND, mais attention, bientot tu as bayonne et lyon;
Coste en ai a deux avertissement encore 1 et match au tribune;
pierre il manque guironnet aussi, si tu es complet a perpignan, sache que les catalan le seront aussi
si toi et moi nous sommes d'accord les trois seigneurs le voyent pas;
la aussi tu parles de castant et ont rentre de carvalo;
ensuite deux joueurs nous apporte rien, il s'agit de tisseau et l'ecossais; le jeune llabres je connais pas; laval faut arreter pas besoin d'avoir 30 ans de nationale pour le voir. SI NON FAISONS LE DOS ROND, mais attention, bientot tu as bayonne et lyon;
Coste en ai a deux avertissement encore 1 et match au tribune;
pierre il manque guironnet aussi, si tu es complet a perpignan, sache que les catalan le seront aussi
Bordewie et Michelle pas au niveau? Je suis pas d accord avec toi au moins sur les mêlées c est bien plus fort que Laval en tout cas a droite en attendant le retour des papaspettp a écrit :Le Toulonnais pas le niveau et Micelle un peu jeune peut être actuellement on a Momo et Téléfoni s'il revient point barre !!!scorpion a écrit :usc 11, comment se fait il que le jeune nz , a disparu de la circulation,, il peut couvrir 5 . 7 ET 8. A DROITE laval ne nous apportera jamais rien, mettons Michelle ou le toulonnais tu en penses quoi
Raynaud Latorre Giméno Lazza pas dans le coup ce soir !!! Mais la sortie d Etien nous fait mal et la bagarre tu le match je le répète !!!
Mais le manque de puissance est évident il nous manque tous les gros Ursache, Tisseau, Tuilagi Koffi c'est trop pour notre effectif !!
Si on est complet on gagnera à Perpi !!!
Ensuite Pierre a raison aussi c est clair que tu te prives pas de cinq ou six titulaires en puissance devant sans le sentir passer! Y a Badiu aussi qui a repris mais il joue a gauche! Si tu rentres Koffi Tisseau et Telefoni je pense qu en faisant une grosse semaine on peut réagir à Colomiers mais attention eux aussi ils viennent de prendre une branlée a Aurillac
et bezier qui gagne a l'exterieur;
en tout cas faut reagir; on va voir là la methode gajan,
en tout cas faut reagir; on va voir là la methode gajan,