J.24 Dax - USC 01 04 2016
Re: J.24 Dax - USC 01 04 2016
Tous les pts vont compter y compris celui pris contre Tarbes...
tu as raison mais il nous faut au moins 2 victoires
tu es optimiste, moi j'aurais dis "y compris les 3 perdus contre tarbes"Carca11 a écrit :Tous les pts vont compter y compris celui pris contre Tarbes...
C est exactement ça, il nous faut des guerriers et ça passe par le remplacement de la charnière par domenech/Latorre , les retours de Dede et Jose et l arrivée sur la feuille de castant et guillomot!
L'entraîneur des lignes arrieres a,sa charniere pour lui raynaud et berchesi sont titulaires indiscutable,ça fait rire quand même.
Si il change pas de charnière pour Dax, c est qu il a perdu l esprit!! Tout le monde est d accord pour dire que Latorre est meilleur que berchesi!!! Mourrir avec ses idées ça peut être respectable mais pas quand c est pas toi mais le club qui meurt!!!
- Pierre
- ex Pettp
Demandes à un âne de devenir un cheval .................... il te dira oui mais ............Usc_11 a écrit :Si il change pas de charnière pour Dax, c est qu il a perdu l esprit!! Tout le monde est d accord pour dire que Latorre est meilleur que berchesi!!! Mourrir avec ses idées ça peut être respectable mais pas quand c est pas toi mais le club qui meurt!!!
y arribaren !!!
Je pense que le club devrait faire le nécessaire pour remplir au Max domec pour les 3 derniers match à domicile. Promo sur les billets: 3 places à 10€ , donner des billets dans les écoles ou autres... Je sais que je suis pas dans le sujet de dax mais je cherche des idées pour soutenir aux Max notre équipe.
Carca11 a écrit :Je pense que le club devrait faire le nécessaire pour remplir au Max domec pour les 3 derniers match à domicile. Promo sur les billets: 3 places à 10€ , donner des billets dans les écoles ou autres... Je sais que je suis pas dans le sujet de dax mais je cherche des idées pour soutenir aux Max notre équipe.
QUEL RAPPORT AVEC LES ANES CARCA 11, arette tes conneries,
Quelqu un sait si il y a eu entraino ce matin? On a des infos sur les joueurs présents?