Effectivement il veulent venir pour prendre 5 pts. Une occasion de plus pour se sur motiver... montrons que l'on a rien a envier aux grosses écuries. Quasi le plus petit budget mais un coeur énorme!!! Allez les jaunescarcassonnais a écrit :L'équipe est prête pour ce choc
J'ai confiance on va passer sur le ventre de ces Basques prétentieux ( ils parlent de bonus offensif)
Nous on aime les gros qui veulent nous tordre et Domec restera inviolable pour nos 4 derniers match à domicile
On va continuer de rêver a une belle fin de championnat
Allez les jaunes
J.24 U.S.C - Biarritz jeudi 09 03 20h45 canal+
Re: J.24 U.S.C - Biarritz jeudi 09 03 20h45 canal+
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de jb roidot. Une victoire serait un beau cadeau... et si le stade lui chantait un joyeux anniversaire ce soir ...

Carca11 a écrit :Aujourd'hui c'est l'anniversaire de jb roidot. Une victoire serait un beau cadeau... et si le stade lui chantait un joyeux anniversaire ce soir ...
a oui faut le balancer tu as raison
Pas buteur, pas dans le jeu au pied d'occupation qui était notre point faible avant Antoine. Et si vous tenez tant à Adrien, pourqoi ne pas mettre Antoine arrière?Carca11 a écrit :Avant qu'il se blesse bcq de personnes enscenssaient Adrien à juste titre. Nous avons sans doute vu les meilleurs à domec quand il était à la baguette comme dit plus haut lusap Aurillac... c'est vraiment un gars que je respecte qui n'a jamais tricher sur le terrain et en dehors. C'est un très bon joueur et BUTEUR. j'espère que demain il nous gratifiera d'un super match et qu'il sortira sous les ovations du public. Pour moi latorre Lescalmel la différence se fait juste au niveau tactique.
Ça c'est autre chose et effectivement c'est une possibilité. Maintenant antoine à joué tous les matchs depuis qu'il est arrivé, il ne faut pas aussi l'oublierquinze11 a écrit :Pas buteur, pas dans le jeu au pied d'occupation qui était notre point faible avant Antoine. Et si vous tenez tant à Adrien, pourqoi ne pas mettre Antoine arrière?Carca11 a écrit :Avant qu'il se blesse bcq de personnes enscenssaient Adrien à juste titre. Nous avons sans doute vu les meilleurs à domec quand il était à la baguette comme dit plus haut lusap Aurillac... c'est vraiment un gars que je respecte qui n'a jamais tricher sur le terrain et en dehors. C'est un très bon joueur et BUTEUR. j'espère que demain il nous gratifiera d'un super match et qu'il sortira sous les ovations du public. Pour moi latorre Lescalmel la différence se fait juste au niveau tactique.
Nicolas Nadau ne sera pas encore sur le banc ce soir (voir communiqué)...Il semble toutefois être autorisé à accéder au vestiaire des joueurs ce qui ne peut pas nuire à la mi-temps.
Allez Carca, il faut absolument faire l'effort ce soir pour continuer à nous faire rêver de phase finale ! Que votre légendaire vaillance soit avec vous ce soir et bouscule notamment les basques prétentieux !
Communiqué de presse LNR
Nicolas Nadau (US Carcassonnaise) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre AS Béziers / US Carcassonne du 17 février 2017 (J21 Pro D2), la Commission de discipline et des règlements a prononcé une interdiction d’accès au banc de touche et au vestiaire d’arbitres de 3 semaines pour « incorrection vis-à-vis d’un officiel de match ». Cette suspension prend effet au jour de la rencontre. Compte tenu du calendrier des rencontres disputées par Monsieur Nicolas Nadau avec l’US Carcassonnaise, la suspension de 3 semaines s’étendra jusqu’au 9 mars 2017. Monsieur Nicolas Nadau sera requalifié à compter du 10 mars 2017.
La Commission a décidé de prononcer un avertissement à l’encontre de l’US Carcassonnaise pour « Non-respect de l’article 65 des règlements Généraux de la LNR ».
Allez Carca, il faut absolument faire l'effort ce soir pour continuer à nous faire rêver de phase finale ! Que votre légendaire vaillance soit avec vous ce soir et bouscule notamment les basques prétentieux !
Communiqué de presse LNR
Nicolas Nadau (US Carcassonnaise) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre AS Béziers / US Carcassonne du 17 février 2017 (J21 Pro D2), la Commission de discipline et des règlements a prononcé une interdiction d’accès au banc de touche et au vestiaire d’arbitres de 3 semaines pour « incorrection vis-à-vis d’un officiel de match ». Cette suspension prend effet au jour de la rencontre. Compte tenu du calendrier des rencontres disputées par Monsieur Nicolas Nadau avec l’US Carcassonnaise, la suspension de 3 semaines s’étendra jusqu’au 9 mars 2017. Monsieur Nicolas Nadau sera requalifié à compter du 10 mars 2017.
La Commission a décidé de prononcer un avertissement à l’encontre de l’US Carcassonnaise pour « Non-respect de l’article 65 des règlements Généraux de la LNR ».
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
j'ai du mal a comprendre , l 'argument que tu donnes quinze11; je te connais et tu connais le rugby, on peut gagner le match avec latorre, il est tres bon joueurs, ,le match, sa ne peut etre que le 8 de devant, et attention a l'aile il faudra plaque mais c'est devant que tu dois gagné ce match, apres attention latorre il defend
*
*
- carcawinner
- Modérateur
Oui mon Ami...YWC idem...si on à plus "l'envie" qu'eux , alors on les battra...mais cela passe par une bonne touche et mélée et surtout une supériorité dans les rucks.....Alors le Basque rentrera chez lui perdant voire bredouille....ALLEZ JAUNES !!!!!!carcassonnais a écrit :L'équipe est prête pour ce choc
J'ai confiance on va passer sur le ventre de ces Basques prétentieux ( ils parlent de bonus offensif)
Nous on aime les gros qui veulent nous tordre et Domec restera inviolable pour nos 4 derniers match à domicile
On va continuer de rêver a une belle fin de championnat
Allez les jaunes

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Bravo aux joueurs et au staff ! Superbe match que j'ai vu malheureusement à la TV. On peut clairement parler de match référence ! Les basques prétentieux ont été dépassés dans tous les secteurs.
Merci encore pour ce super moment. Continuez à nous faire rêver !
Merci encore pour ce super moment. Continuez à nous faire rêver !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos