USC-Massy

Répondre
carcawinner
Modérateur

Re: USC-Massy

Message par carcawinner »

j'ai honte....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
teton02

Message par teton02 »

meme le chat noir JESUS n'avait pas parié pour un tel résultat
Mistabone

Message par Mistabone »

ProD2-Première journée, premiers résultats : l’exploit de MASSY !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -de-massy/
castie

Message par castie »

Putain!! 50 points à la maison contre le promu ...honte,honte
Carca11

Message par Carca11 »

Incompréhensible... on ne peut pas faire pire!. On n'a pas existé. Je me centrerai plus sur massy qui nous a gratifié d'un superbe match. Avec de l'avancée, du jeu debout après contact, de la vitesse des gros tampons... bref le match parfait que l'on aurait souhaité voir chez notre équipe. Nous c'est simple on a fait tout le contraire. Des gars a la rue dès la première action. Je ne comprends plus rien. 1er match chez toi contre un promu et dès la 1ère action jusqu'à la dernière tu ne leur a pas montré qu'ici ils allaient manger la pelouse.
Je m'arrêterai là et je ne m'étendrai pas davantage car il n'y a rien à dire de plus.
teton02

Message par teton02 »

esperons que c'est une erreur de parcours parce que si seconde défaite a domicile dès la semaine prochaine et bien la saison va etre longue
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

C'est un cauchemar ! La plus grosse défaite à domicile de notre histoire en pro D2 contre un promu...qui a un plus petit budget que nous ! On pouvait pas commencer plus mal la saison. N'ayant pas pu assister au match, je suis preneur de toute analyse.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Carca11

Message par Carca11 »

Concernant les joueurs je ne dirai rien par respect. Ils sauront très vite analyser leurs prestations... j'attends une véritable révolte contre biarritz ! C'est pas possible de faire autrement.
scorpion

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 18 août 2017, 22:30 Incompréhensible... on ne peut pas faire pire!. On n'a pas existé. Je me centrerai plus sur massy qui nous a gratifié d'un superbe match. Avec de l'avancée, du jeu debout après contact, de la vitesse des gros tampons... bref le match parfait que l'on aurait souhaité voir chez notre équipe. Nous c'est simple on a fait tout le contraire. Des gars a la rue dès la première action. Je ne comprends plus rien. 1er match chez toi contre un promu et dès la 1ère action jusqu'à la dernière tu ne leur a pas montré qu'ici ils allaient manger la pelouse.
Je m'arrêterai là et je ne m'étendrai pas davantage car il n'y a rien à dire de plus.

ce talonneur , aujour dhui n'apporte rien je dis bien aujourd hui , en 10 le jeune bouvier doit progresser encore , seron encore pas bon, mais devant, quelle bergogne
scorpion

Message par scorpion »

moi, je suis scetique ,
Répondre