J.22 Montauban - USC 02/02/2018 20h
Re: J.22 Montauban - USC 02/02/2018 20h
Perso j'aurais mit Ursache pilier droit remplaçant et Fournier pilier gauche remplaçant.
Pour le reste compo logique au vu des blessés et de Coste suspendu très content pour Tagotago.
Pour le reste compo logique au vu des blessés et de Coste suspendu très content pour Tagotago.
C'est ce que je voulais entendre !!!!carcassonnais a écrit : 01 févr. 2018, 18:35Ancien a écrit : 01 févr. 2018, 18:26 Bien sur et les autres match il étais sur la brèche !!!! Pret !
Ancien Tout le monde sait que Labit l’a mis à l’écart mais en plus il est vraiment blessé...
J’avoue que je suis un peu surpris par cette compo! Titularisation de Bruté et de Civil après les deux très bon match de Castant et Burduli? Zito carrément absent de la feuille? Ursache/Tuilagi/Doumenc/Aanon/Marrou sur le banc?? As t’on vraiment les moyens de faire l’impasse en alignant pas notre meilleur XV du moment, surtout avant une semaine de repos??? ...Mouai j’avoue que je comprends pas trop la, ou alors on mise tout sur la réception de Colomiers! En tout cas, l’équipe a quand même de la gueule et si on est encore dans le coup après la mi temps, notre banc peut faire la différence!! C’est aussi peut être dans cette idée que sont partis les coachs.. 

-
Burduli a 2 cartons jaunes et donc ménagé
Zito blessé
Coste et dedé serons en sélection pour Colomiers...et peut-être Civil aussi
Compliqué de gérer les 2 matchs
Zito blessé
Coste et dedé serons en sélection pour Colomiers...et peut-être Civil aussi
Compliqué de gérer les 2 matchs
vu sur la depeche de Montauban
On doit savoir qu'il n'y a pas de petit ou de gros à affronter. C'est chaque fois un match de rugby à jouer
https://www.ladepeche.fr/article/2018/0 ... ation.html
-
L intégration continue de joueurs espoirs est gratifiant pour eux, et salutaire pour le devenir du club.
Leur motivation est maximale, ils aiment le maillot !
C’est super, il faut leur souhaiter la plus grande réussite
Si ce n’est, avec 2 seuls seconde ligne, la partie sera compliquée
Allez Jaunes courage !!!
Allez Jaunes courage !!!
A noter en plus en 24ème homme Flo LORENZON.AGUILAR a écrit : 01 févr. 2018, 19:43 L intégration continue de joueurs espoirs est gratifiant pour eux, et salutaire pour le devenir du club.
Allez Jaunes courage !!!
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Si on fait joué Burduli qui prend un jaune on est mal pour Colomiers sachant que peut être Ursache et Civil seront en sélection Zito blessé dommage.
J'espère que Panizzo arrêtera avec ces déblayages dangereux car à chaque match il se fait pénalisé.
Bissuel,Zito et Coste absents ça fait beaucoup quand même retour de Bruté de remur et Gimeno on vera bien.
On sera à Montauban avec quelques Carcassonnais on espère voir de l'envie et après on sait jamais en sport tout est possible.
J'espère que Panizzo arrêtera avec ces déblayages dangereux car à chaque match il se fait pénalisé.
Bissuel,Zito et Coste absents ça fait beaucoup quand même retour de Bruté de remur et Gimeno on vera bien.
On sera à Montauban avec quelques Carcassonnais on espère voir de l'envie et après on sait jamais en sport tout est possible.
Le banc est sympatique. Maintenant il va faloir tenir et pas prendre 30 points avant la 60 ième. J'espère que Antoine va retrouver ses repaires sur son ancien terrain et va sortir un very big match.
Avec Bruté, Civil, Gimeno, Tison en huit et Sheridan au centre tu prends 22 à 0 chez toi contre MdM! Heureusement qu’ils nous ont pas ressorti Seron! Bon de toute façon on aura besoin de tout le monde pour essayer de se sauver mais j’aimerai quand même que le staff retombe pas dans ces compos d’équipe patchic patchac du début d’exercice! Nous avions trouvé je pense la bonne formule, pourquoi changer une équipe qui gagne!! Que tu changes des joueurs quand il y a blessure ou suspension soit! Mais là tu te prives de Dede Castant Burduli Tuilagi Doumenc Aanon Marrou Ottman! En plus des blessures de lucho, Coste et Zito, je trouve que ça fait beaucoup quand même! J’ose espérer que CL sait ce qu il fait en tout cas je vais y croire...