Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
teton02 a écrit : 12 mars 2018, 11:37
Pour les garder faut du blé et pour le moment ça manque. Dès que le maintien sera acquis le futur président dévoilera les noms des nouveaux partenaires et la vous allez voir les sous-sous vont tomber
Bien entendu je ne suis pas dans les petits papiers des uns et des autres mais en recoupant plusieurs informations, il semblerait que le maintien dans la poche tout va s'accelerer.
Concernant les entraineurs quand CL est arrivé, JBE devait également arriver je l'avais indiqué à Scorpion. Je pensais que mes tuyaux étaient percé mais juste quand il s'allait s'engager, un certains BL grand chef du rugby français l'aurait sondé au cas ou. On connait la suite
scorpion a écrit : 12 mars 2018, 13:41
tisson fallait surtout pas le perdre se qui veut dire que d'autres vont suivre
Tyson a garder impérativement....ce joueur trouve ses marques aujourd’hui et ses prestations sont vraiment énormes. Il a rien a coutre a Oyo qui va redescendre. Il faut faire l’effort pour le garder.