Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
matbouba a écrit : 04 mars 2018, 15:13
Arrêtons de croire que les équipes vont s'arrêter de joué pour nous faire plaisir vous verez Narbonne et Béziers viendront nous faire chié à Domec peut importe leur classement.
Tout à fait et concernant beziers l'affaire est pas gagné !!!
On es très loin d'être sauver !!!
Arrêtons de calculer, il reste 5 matchs et après les joueurs auront 3 mois pour se préparer et repartir au feu.
Tous les clubs savent que le Carca d’aujourd’hui n’est pas celui de Septembre à Novembre. Aujourd’hui nous inspirons de nouveau là peur aux clubs qui nous rencontrent. On plombe les ca dors chez eux et on dérouille de gros clubs à Domec. Nous avons retrouvé enfin un pack conquérant et qui avance. On récupère aussi des joueurs qui ont beaucoup manqué et on découvre de jeunes talents issus de nos espoirs qui foutent une patate de feu dans cette équipe. On a planté autant d’essai ces 6 derniers matchs que sur les 18 premiers.
Alors à Dax oui ça sera compliqué mais si nous mettons les mêmes ingrédients que hier soir par exemple, nous reviendrons avec 4 points de Dax et nous fendrons Narbonne chez nous! Le mental, le mental les gars...c’est ça que CL a su reinssuffler dans l’équipe moribonde que nous avions il y a 2 mois. Partons pour gagner à Dax et nous reviendrons vainqueur !
souvenez vous il y a quelques années il fallait gagner avec le bonus contre Béziers pour finir 5°ils n' avaient rien à gagner ou à perdre au final on gagne 47 à 45 sans le bonus ...
cette année on va gagner et ils feront pas de finales
KOI a écrit : 04 mars 2018, 16:43
souvenez vous il y a quelques années il fallait gagner avec le bonus contre Béziers pour finir 5°ils n' avaient rien à gagner ou à perdre au final on gagne 47 à 45 sans le bonus ...
Oui encore que j'ai toujours eu l'impression que Carca avait lâché volontairement le match et j'étais loin d'être me seul.
A noter aussi qu'avant d'aller chez nous Béziers doit aller à Dax la journée avant !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Samedi 10 mars il y a un match ROUMANIE - BELGIQUE
et dimanche 11 mars il y a ESPAGNE - ALLEMAGNE
j'espère que nous n'avons pas de joueurs sélectionnés pour ces rencontres
Daniel a écrit : 04 mars 2018, 17:08
Samedi 10 mars il y a un match ROUMANIE - BELGIQUE
et dimanche 11 mars il y a ESPAGNE - ALLEMAGNE
j'espère que nous n'avons pas de joueurs sélectionnés pour ces rencontres
J'espère que le club va verrouiller dede alin civil et holtmann. Il nous faut tout le monde pour ce match!!!
KOI a écrit : 04 mars 2018, 16:43
Oui encore que j'ai toujours eu l'impression que Carca avait lâché volontairement le match et j'étais loin d'être me seul.
A noter aussi qu'avant d'aller chez nous Béziers doit aller à Dax la journée avant !
StadeToulousainXV a écrit : 04 mars 2018, 08:49
Les matchs à 8 points sont souvent une source de débauche d'énergie.
Espérons que nous n'aurons pas trop de blessés.
Il restera la réception de Narbonne, le déplacement à Grenoble, la réception de Béziers, et le déplacement à Perpignan.
Narbonne est un animal blessé.
Grenoble et Béziers jouent pour les barrages.
Perpignan voudra remercier son public.
La route est encore longue.
Belle analyse, le cadre est tracé ! Donc il faut engranger un maximum de points sans se poser de question !