Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pierre a écrit : 17 janv. 2021, 12:25
Pour Oyo
Futeu Castant Duny
Manchia vdw
Dyer Mahoni Doumenc
Page Relo Seguy
Giorgis Glover Dulon Lima
Mouchous
Carbou Ursache Azar
Dry Maite Huguet
Jasmin Meret
Voir Rey , Gianet, espoirs ....
Tu peux ajouter Damien Tesseire le seconde ligne des espoirs dans ta compo car il devrait être du voyage à Oyo ou ca va tourner et ou les jeunes auront du temps de jeu
Surtout que dans ma compo il y a des blessés !!
Je ne le connais pas ce Tisseire, il vient d où ?
Le deuxième ligne Damien Teissedre, qui de mémoire en est à sa troisième et dernière année de contrat au CDF, vient du racing 92.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
chris.11 a écrit : 19 janv. 2021, 20:00
Le deuxième ligne Damien Teissedre, qui de mémoire en est à sa troisième et dernière année de contrat au CDF, vient du racing 92.
scorpion a écrit : 20 janv. 2021, 09:29
Ou ce discourt ne me plait pas quant on n'est un peu psychologue et rugby .................. LE MORAL EST BAS OUI J AI PEUR
Tu sais bien qu'on va en prendre une belle à Oyo. Il peut pas dire qu'on y va pour gagner...sinon il se fera pourrir après le match.
scorpion a écrit : 20 janv. 2021, 09:29
Ou ce discourt ne me plait pas quant on n'est un peu psychologue et rugby .................. LE MORAL EST BAS OUI J AI PEUR
Tu sais bien qu'on va en prendre une belle à Oyo. Il peut pas dire qu'on y va pour gagner...sinon il se fera pourrir après le match.
Ça ç est sur, il vaut mieux faire profil bas et préparer Rouen .....
Entre les blessés et les préservés, on va présenter une compo new look à Oyo mais j’ai envie de dire peu importe! On sait que ça va être dur mais ça aurait été dur même avec toutes nos forces! Oyo sort de deux défaites consécutives dont une à la maison, ils ont d’autres ambitions que nous donc ça va forcément être compliqué! J’ai envie de dire l’important c’est l’etat d’esprit et le degré d’implication qu’on va afficher! Le don de soit, l’envie de se sacrifier pour le copain, la solidarité défensive, si on retrouve ça, on aura fait déjà un grand pas vers le maintient, j’en suis persuadé!
L’équipe alignée à Oyo me plaît beaucoup, du culot et de la jeunesse avec quelques cadres
Il me tarde de voir certains nouveaux joueurs à gros potentiel....
Tout à fait, j ai envie de voir des Duny, Mahoni et autres en action titulaire, bon le match sera compliqué il faudra de l indulgence mais on verra le potentiel et l envie, comme dit USC11 ç est important !!!